Félicitations kiche :D , je suis très heureuse pour toi :) , moi , je ne me réjouis pas trop vite , même si au fond de moi (c'est ma nature) , je me dis que tout va bien...
Fantasy...J'espère que ton loulou va mieux , je connais bien les ptites maladies des enfants , ca leur est très pénible , d'où leurs humeurs massacrantes (comme pour moi pendant les 3 premiers et derniers mois de la grossesse :lol: ) , je lui envois tout plein de bonnes ondes pour qu'il se rétablisse très vite !
Peewee...Vivement tes résultats , que l'on sache comment ça va , même si je sais que tout va très bien pour toi !
A toutes les juillettes , sachez que NOTRE aventure commence , ça a beau être la première , la deuxième , la dixième fois , cela reste unique et magique...
Alors moi , j'suis curieuse..
Vous avez déjà des symptômes ?? Si oui , lesquels (Moi pas grand choses , parfois quelques nausées , les seins un peu plus tendus , les veines apparentes <<ca c'est un dès premier signe pour moi , et surtout épuisée (enfin bb4....plus déménagement , plus anniversaire tous à la suite ;))....
Et puis , j'espère ne pas choquer , mais je suis plutôt experte en modification du col utérin :oops: :oops: :oops: , du coup , je me trompe rarement...
Après côté températures , taux bhcg, pour moi c'est un peu quelque chose qui ne rime à rien , certaines , comme moi sont toujours enceintes avec une température en dessous de 37 , alors que beaucoup t'affirment que c'est impossible , mais moi , comme d'autres , sommes les preuves vivantes de cette affirmation..
Ensuite le taux bhcg , ce n'est pas pour me rassurer ou pour faire peur , mais juste pour laisser faire Mère Nature , le taux bhcg c'est une bonne indiquation au début , mais parfois les femmes ont un taux qui monte très bien , malgré une grossesse non évolutive (oeuf clair) , donc toute cette surmédicalisation pour MOI , c'est un stress supplémentaire , mais je comprends très bien que pour certaines cela soit rassurants !!
Je suis peut être l'autruche qui ne veut pas voir avant de sa-voir :)
En attendant , je sa-voure et je vous embrasse!
Hummm des Lasagnes , Kiche , j'envie tes invités ! Même si moi c'est sucré sucré et avec l'anniv de mon grand pirate , je déguste l'Opéra !!! Hummm....Encore , encore , encore...
Par contre libido 0.....Et vous ?? sans indiscrétion bien sûr !! :oops:
Et première écho quand si vous le savez déjà?? :D
Allez j'arrête sinon vous allez me maudir :lol: :lol: :lol:
Bisous tout doux à vos bibous et profitez à fond !!!
Kisss