Test de Grossesse urinaire (Page 3)

Discussions

Auteur
Aliice17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 12:15
Bonjour à toutes, Je ne sais pas encore si il y a un ++ ou pas pour moi... test pipi a faire aujourd'hui... J'ai 33 jours de retard dans mes règles... en effet, les dernières remontent au 22 septembre et ont durées 2 jours ^^ et 1 mois avant elles avaient duré 2semaines... J'ai des douleurs dans les seins, le bas du ventre... Je prends la pillule Qlaira, mais depuis 2mois et demi, je souffre de problemes intestinaux qui me font aller a la selle jusqu'à 6fois par jour... sur la notice de ma pillule j ai vu qu'en cas de vomissements ou selles importants, la pillule pouvait ne pas fonctionner... Hier, j'ai eu un saignement apres un calin avec mon copain, mais il n'a pas duré... aujourd'hui, douleurs dans le ventre et énorme fatigue depuis 3 semaines environ.. Je me pose plein de questions... Merci bisous
selenia40 7 messages
selenia40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 18:43
ah y est résultats eu, tout est bon je suis à 1981 Ui/l, trop contente!!!!!!!!!!!
Aliice17 7 messages
Aliice17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 18:50
félicitation a celles qui viennent d apprendre qu elles sont enceintes... pour ma part, test pipi effectué, résultat négatif.. :) Bonne grossesse a toutes ;)
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 19:48
super selena !! Alice, si c'est une bonne nouvelle, alors tant mieux. Vannou, on attend de tes news !
Aliice17 7 messages
Aliice17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 19:57
[quote:db95891dd3="agripine35"] Alice, si c'est une bonne nouvelle, alors tant mieux. [/quote:db95891dd3] Non pas vraiment... je pensais vraiment être enceinte... ayant déja une petite fille de 2 ans demain, j avais reconnu les symptomes... et le retard de règles de 33jours m'interpelle quand meme... est-ce une erreur du test ?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 21:43
peut etre ovulation tardive, et donc réessais dans quelques jours :D
Aliice17 7 messages
Aliice17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 11:22
34 jours de retard aujourd'hui... Mon chéri vient de constater que "mes seins ont grossis" ... J'ai peur car demain je subis une colloscopie sous anesthesie generale et je ne sais pas si il y a un risque si je suis enceinte... Oui :arrow: agripine35 je vais refaire un test d'ici quelques jours... peut etre un digitale cette fois ci. Mercii Je vous tiens au courant et je continue a lire ce post :) Bisous a toutes
vannou76 31 messages
vannou76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 11:47
Coucou, J'ai RDV vendredi pour une eco de contrôle je vs tiens au courant!!! Felicitation a toutes celles qui sont enceinte!! bsx
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 20:08
Alice, parles-en demain avant au moment de ton rv. Vannou, pour moi, y'aura pas de souci, mais ça risque d'être un peu tôt pour voir quelquechose à l'écho, et te faire flipper encore. Tu ne fais pas une autre pds ?
vannou76 31 messages
vannou76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 12:30
Comme g deja subi un arret de grossesse mon gygy souhaite me suivre et o vu de ma 1ere prise de sang il ma demander de venir le voir si je navais tjr pa mes regles dc je pense que c lui ki va me la prescrire. Je suis tres angoisse à l'idee d reperdre le BB donc j'ai besoin dtre rassure un peu je verai bien ce ki va decider vendredi...
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 13:33
je te comprends, je sais que je serai très angoissée si je retombe enceinte...
vannou76 31 messages
vannou76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 09:43
Bonjour les filles, Mon rdv au gygy c bien passe, je suis belle et bien enceinte c le debut bien sur, prochain rdv le 22/11 et le 13/12. En attendant il ma prescrit un traitement vitamineux. Et bien sur il ma dit d'arreter totalemen la cigarette ce ki va etre dur pr moi mais pas trop le choix.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 11:51
:D c'est super vannou ! Profite bien :)
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 15:17
Bonjour les filles, Je viens de lire votre post, alors bravo à Vanou et à celles qui ont eu leur +++ depuis :D Je viens vers vous pour avoir vos avis: Je suis en essai bb2, au 3ème cycle. Ce matin était le jour présumé de mes règles. J'ai décidé de faire un test pipi de grossesse qui s'est révélé positif mais la fenêtre de contôle ainsi que la fenêtre grossesse ont révélé un trait très pâle. J'ai donc montré mon test à la pharmacie qui n'a pas su me dire si le test avait bien fonctionnait. J'ai donc racheté le même test que j'ai effectué ce midi. Et qui est négatif, la fenêtre de controle est elle aussi pale. Que dois je penser? Le test de ce matin positif est il bon? celui de ce midi serait il négatif car comme c'est le premier jour présumé des règles, les urines sont trop diluées à midi??? aidez moi svp....
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 19:14
coucou je te conseille soit d'attendre plusieurs jours avant de refaire un test, ou alors une pds en début de semaine...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.