Test de Grossesse urinaire (Page 2)

Discussions

Auteur
vannou76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 12:13
Sa y es PDS effectue ce matin reponse en fin de journee je croise les doigts peur dtre decu mais je mis attend on vera bien je vs redit sa et merci a ts pr vos messages en esperant que vs avez ttes raisons je serai la plus heureuse
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 17:41
coucou vanoue je suis sur que c'est positif car même un trait trés pale est positif j'ai eu le cas pour ma fille bonne continuation! :wink: assistante maternelle dans le 70!!! :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d118ec6c47]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:d118ec6c47][/url]
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 17:46
Coucou, j'arrive un peu à la bourre dans la discussion, mais si je peux donner mon avis, un test est positif même si le trait est pâle... Les dames de la pharmacie n'ont peut-être pas voulu être trop optimistes... mais si j'avais eu ce résultat, j'aurai interprété comme positif. Pour mes deux filles, le trait à chaque fois est apparu en 5 ou 6 secondes et de façon nette, mais j'ai toujours fait le test au bout de 3 jours de retard pour être sûre! Et là pareil pour bb3 mon test était super positif.... Tu peux recommencer dans 1 ou 2 jours, tu verras si c'est tjrs pareil, dans ce cas il n'y aura pas de doute! Bonne chance!! [quote:c8852a3cab="vannou76"]Oui c sa!!! le 2eme trait a peine visible [quote:c8852a3cab="Titiaple (laetitia)"]ben aprés j'ai pas vu le test dc je sais pas comment il étais pale voici le test pale de ma fille jour présumé du retard de regles [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/9/gedc0061a.jpg/][img:c8852a3cab]http://img9.imageshack.us/img9/5821/gedc0061a.jpg[/img:c8852a3cab][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL][/quote:c8852a3cab][/quote:c8852a3cab]
vannou76 31 messages
vannou76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 19:26
Bon verdict negatif dapres le gyneco c trop tot voir si rrrr cette semaine autrement retourner le voir fin de semaine pro sniff mais je m'y attendais
vannou76 31 messages
vannou76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 13:18
coucou, Aujourdhui je n'ai tjrs pas mes Rrrr, j'ai donc rachete un test de grossesse est g un trait fonce et un trait clair encore une fois....c trop pale sa ce voit pas sur la photo sa msaoule cette situation en plus jaimerai savoir pr arreter de fumer vu que g une un arret de grossesse en juin 2011 et on ma reproche la cigarette...
vannou76 31 messages
vannou76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 19:11
Coucou, Juste pour te dire que j'ai effectue un test de grossesse clearblue est je suis bien enceinte de 2-3 semaines :D
mamanature2 17 messages
mamanature2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 07:12
Coucou à toutes Félicitations Vanou , alors selon les calculs tu serais une juillette 2012 comme moi , nous sommes sur le forum à "premier mois , juillettes 2012 qui me suit , crée par peewee" , comme ça on pourra se suivre.. Tu sais au jour d'aujourd'hui même mon test est très pâle et le clearblue digital me disait 1 à 2 semaines car c'est un test précoce (que l'on peut faire 3 à 4 jour AVANT les règles) et j'étais à 24 Ui en test sanguin donc très faible , je devais refaire une prise de sang 45 h après mais j(attends encore quelques jours , car faire des prises de sang tout le temps , ca met la pression pour pas grand chose!! Il faut se faire confiance et reprendre goût de comprendre son corps et de l'écouter! Allez Belle Aventure à toi ! Good Vibes!
vannou76 31 messages
vannou76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 08:24
Merci :-) a ma PDS gt a 31.5 trop faible et ct marque a refaire sous houtaines pour voir levolution mais le gygy ma dit ke gt pa enceinte....
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 08:32
coucou juste pour te dire que si le clearblue t'a marqué enceinte tu es enceinte et pour qu'une prise de sang soit négatif il faut que le taux soit inférieur à 5UI donc pour moi tu es enceinte. c'est normal que ton taux soit bas puisque c'est le tout début
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 08:50
[quote:4f1bdff21a="vannou76"]Merci :-) a ma PDS gt a 31.5 trop faible et ct marque a refaire sous houtaines pour voir levolution mais le gygy ma dit ke gt pa enceinte....[/quote:4f1bdff21a] Franchement, c'est quoi ces gyneco... !! Evidemment qu'à 31, tu es enceinte, la grossesse est juste récente...
vannou76 31 messages
vannou76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 12:36
Bah oui gt sur de moi car 2 test de grossesse avec 1 trait fonce et 1 trait clair la pharmacie me di que c négatif aprs PDS à 31.5 ui il me di negatif mais on attend de voir si vous avez vos rrr si non vous venez me revoir et du coup g achete le clearblue ki lui ma di enceinte 2-3 semaines donc je suis contente rdv le 04/11 chez le gygy en esperant que ts ira bien car g subi deja un curtage pas 2
vannou76 31 messages
vannou76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 12:40
Bah oui javais bien compris sa moi aussi, c pr sa ke kan mon gygy me dit negatif g etai etonne mais apres jsui pas pro. Mais mon doute c confirme donc je suis la plus heureuse mais hate dtre au 04/11 pour voir si ts va bien car en juin 2011 g subi un curtage grossesse arrete et franchement jle mal vecu 1 fois pas 2 jsp [quote:263711aaa8="baboue25"]coucou juste pour te dire que si le clearblue t'a marqué enceinte tu es enceinte et pour qu'une prise de sang soit négatif il faut que le taux soit inférieur à 5UI donc pour moi tu es enceinte. c'est normal que ton taux soit bas puisque c'est le tout début[/quote:263711aaa8]
selenia40 7 messages
selenia40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 16:14
salut les filles, je suis nouvelle et je commence un peu à m'inquiéter. en fait j'ai fait un test clerblue digital le 27 octobre au petit matin (le jour présumé de mes rrrr) qui était ++ 2 3 semaines, je l'ai refait en fin d'aprem et même résultat. j'ai bien eu des boufées de chaleur cette semaine avec qq nausées très très légères (a se demander si je les ai pas provoquées), mal aux seins et tjs pas mes rrrr (je suis réglée comme une horloge suisse à 28J) mais je suis pas spécialment fatiguée ni plus envie de pipi que d'hab et j'ai l'impression que j'ai plus trop la nausée mais en plus j'ai des douleurs comme qd mes rrr arrivent. bref fac à ces récit de faux positifs avec les pds - je ne sait plus quoi penser, j'ai peur de m'être fait des films!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 11:33
selenia, dans le cas de vannou, il ne s'agit pas d'un faux positif. Sa grossesse est juste très récente, et donc les traits pales, mais sa pds prouve bien qu'elle est enceinte. Donc, reste zen, ce n'est pas la peine de penser au pire. As tu fait une pds ?
selenia40 7 messages
selenia40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 11:36
je viens juste de la faire, résultats cet aprem!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.