Posté le : 20-10-2011 à 10:55
Coucou,
alors tout d'abord je comprend que tu sois inquiète...
J'ai fait une fausse couche en juin 2011, mais la par contre aucun doute je perdais bcp bcp bcp de sang...
Je suis retombée enceinte en aout 2011. 1er echo precoce pr voir s'il etait bien implanté (a cause de la FC), tout va bien...mais pas de rythme ce qui est logique car trop tot (un rythme cardiaque apparait en moyenne a 6 SA). Je refais une echo 3 semaines apres pr voir si rythme cardiaque il y a, et rythme cardiaque il y a :D . Par contre j'avais un decollement aussi. Quelques petites pertes marrons egalement... Donc stress stress et stress.
Le mec qui m'a fait l'echo a pas été tres delicat, il m'a juste dit "soit ca tient, soit ca tient pas, vous verrez bien"quel con :evil:
Tout ca pr te dire que je me suis bien reposer en attendant mon echo "officielle" des 3 mois, je n'ai rien porter meme pas ma fille.
Et j'ai eu mon echo il y a 2 jour et le decollement s'est resorbé tout seul.
Tout ca pour te dire que la gygy qui m'a fait l'echo y'a 2 jour m'a dit qu'un decollement etait tres frequent en debut de grossesse (3/5 en realité y sont confronté) mais qu'en general ca se resorbe tout seul.
Fais bien tes prises de sang, si ton taux augmente, il ne devrait y avoir aucun probleme :wink: Repose toi bien et je croise les doigts!
Mimi