Suspicion fausse couche

Discussions

Auteur
MILOUTE82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 10:41
bonjour, j'écris sur ce forum parce que j'ai besoin de soutien et de vos expériences. mon histoire est assez compliquée. je vais essayer de paraitre assez claire... le 4 octobre je fais un test pipi positif (2-3 semaines). le soir même je file chez le doc pour faire une prise de sang HCG a 619. cool tout s'annonce bien. une semaine plus tard: le 11 arrivent des pertes marrons mais oas de sang rendez vous chez le gynéco le 15 qui me dit qu'il est trop tot pour se prononcer qu'il faut que j'en refasse une le 19 pour voir l'évolution. à ce rendez vous j'avais plus de pertes depuis la veille. il fait l'écho. me dit qu'il ne voit pas le rythme mais ça peut être normal et que j'ai un décollement. il m'annonce que j'ai 90% de chance de le perdre. je dois y retourner le 2 novembre pour voir s'il y a une décision a prendre. je ne sais pas quoi penser mon medecin traitant m'a mis en arrêt et m'a prescrit 3 prise de sang pour voir le taux mais je sais que même q'il augmente ça veut rien dire!! donc me voilà dans l'incertitude à me torturer l'esprit.
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 10:55
Coucou, alors tout d'abord je comprend que tu sois inquiète... J'ai fait une fausse couche en juin 2011, mais la par contre aucun doute je perdais bcp bcp bcp de sang... Je suis retombée enceinte en aout 2011. 1er echo precoce pr voir s'il etait bien implanté (a cause de la FC), tout va bien...mais pas de rythme ce qui est logique car trop tot (un rythme cardiaque apparait en moyenne a 6 SA). Je refais une echo 3 semaines apres pr voir si rythme cardiaque il y a, et rythme cardiaque il y a :D . Par contre j'avais un decollement aussi. Quelques petites pertes marrons egalement... Donc stress stress et stress. Le mec qui m'a fait l'echo a pas été tres delicat, il m'a juste dit "soit ca tient, soit ca tient pas, vous verrez bien"quel con :evil: Tout ca pr te dire que je me suis bien reposer en attendant mon echo "officielle" des 3 mois, je n'ai rien porter meme pas ma fille. Et j'ai eu mon echo il y a 2 jour et le decollement s'est resorbé tout seul. Tout ca pour te dire que la gygy qui m'a fait l'echo y'a 2 jour m'a dit qu'un decollement etait tres frequent en debut de grossesse (3/5 en realité y sont confronté) mais qu'en general ca se resorbe tout seul. Fais bien tes prises de sang, si ton taux augmente, il ne devrait y avoir aucun probleme :wink: Repose toi bien et je croise les doigts! Mimi
MILOUTE82 4 messages
MILOUTE82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 10:59
merci beaucoup. ça m'encourage. j'aurai mes premiers resultats ce soir. j'espère que ta grossesse va bien se passer.
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 13:47
Moi aussi j'ai eu un petit décollement pour ma 2ème grossesse, c'était à 5 semaines de grossesse et ensuite tout s'est très bien passé !! J'ai du rester au repose 10jours, et voilà ... Bon courage, tiens nous au courant ! [quote:4997ccce5b="MILOUTE82"]bonjour, j'écris sur ce forum parce que j'ai besoin de soutien et de vos expériences. mon histoire est assez compliquée. je vais essayer de paraitre assez claire... le 4 octobre je fais un test pipi positif (2-3 semaines). le soir même je file chez le doc pour faire une prise de sang HCG a 619. cool tout s'annonce bien. une semaine plus tard: le 11 arrivent des pertes marrons mais oas de sang rendez vous chez le gynéco le 15 qui me dit qu'il est trop tot pour se prononcer qu'il faut que j'en refasse une le 19 pour voir l'évolution. à ce rendez vous j'avais plus de pertes depuis la veille. il fait l'écho. me dit qu'il ne voit pas le rythme mais ça peut être normal et que j'ai un décollement. il m'annonce que j'ai 90% de chance de le perdre. je dois y retourner le 2 novembre pour voir s'il y a une décision a prendre. je ne sais pas quoi penser mon medecin traitant m'a mis en arrêt et m'a prescrit 3 prise de sang pour voir le taux mais je sais que même q'il augmente ça veut rien dire!! donc me voilà dans l'incertitude à me torturer l'esprit.[/quote:4997ccce5b]
MILOUTE82 4 messages
MILOUTE82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 14:07
Oui c'est ce que je fais repos repos. mais ça va être long jusqu'au 2 novembre. j'espère que je ne serais pas déçu. je vous tiens au courant. merci beaucoup
MILOUTE82 4 messages
MILOUTE82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 18:54
voilà j'ai eu les résultats de la prise de sang. je suis a 7591 ui/l je trouve que c'est bas je rentre dans ma 5eme semaine de grossesse. j'étais & 4730 le 14 qu'en pensez vous?
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 19:01
Pour etre honnete, en effet c'est pas tres haut...Dans la moyenne le taux double toutes les 48h...donc si le 14 tu etais a 4730, aujourd'hui tu devrais etre aux alentours des 30000 ... J'espère neanmoins me tromper ma belle :roll: En tous cas on est la si tu as besoin... Quoiqu'il en soit dis toi que la nature est "bien faite" le cas echeant, meme si c'est dur je le concois entièrement (pr l'avoir vécu)... Tiens nous au courant Une grande pensée pr toi :cop: Mimi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.