Posté le : 14-10-2011 à 12:51
Bonjour,
Voilà je m'explique, je suis à 8 sa de ma première grossesse. Seulement, n'ayant jamais vécu de grossesse, je me pose pas mal de question, il y en a une qui me tracasse principalement:
J'ai des nausées très fortes depuis 1 semaine et demi, je vomis au moins 1 fois par jour et ai constament la nausée et des hauts le coeurs. J'ai aussi mes seins qui me font très mals, tout cela est tout à fait normal.
Seulement, hier soir j'ai eu une très très grosse dispute avec mon compagnon (merci les hormones) dans laquelle je lui ai dis que je ne savais pas vraiment si je voulais du bébé, que si je le perdais je pourrais finir mes études plus vite mais qu'il était hors de question pour moi d'avorter. Ensuite je me suis sentie très mal que ce soit psychologiquement d'avoir osé pouvoir penser une chose pareil du bébé que je porte et aussi physiquement, j'ai eu des très fortes douleurs aux ovaires, des bouffées de chaleur terribles et des douleurs au ventre. <j'ai eu l'impression que quelque chose se décolait dans mon corps.
Depuis, j'ai la hantise d'avoir fais une fausse couche à cause de cette dispute, que le bébé ai compris qu'à ce moment là je ne voulais pas de lui, je regrette vraiment tout ce que j'ai pu dire et même osé penser et je suis complètement perdue, je fais ma 1ere écho mercredi mais je ne sais pas si j'ai la force d'attendre jusque là, j'ai moins de nausées aujourd'hui et ai l'impression d'avoir moins mal aux seins, j'essaie de me dire que c'est juste psychologique...
Pourriez-vous me conseiller svp...