Posté le : 11-10-2011 à 10:25
Bonjour et merci pour vos témoignages,
En fait, c'est vrai que je me fais un peu de soucis, surtout pour la réaction du petit de 8 ans, en fait, il est tellement calin que j'ai peur de perdre ce contact que j'estime privilégié avec lui!! Lorsqu'il est nait sa soeur de 4 ans à l'époque s'est ressentie rejeté surtout par son père, car son pére avait désormais un fils!!!! Ce qui n'est pas la réalité biensur, mais c'est sur que père et fils ont plus de choses en commun!!!
Je sais bien que ça va bien se passer, mais j'avais pas encore rencontré sur le forum des personnes ayant vécu cette situation, les filles du forum ont en général fait des enfants assez rapprochés, j'ai l'impression d'être une vieille, c'est horrible!!! Je n'ai que 32 ans pourtant!!
Ma belle soeur a eu son 3è avec un écart de 10 et 8 ans, et aujourd'hui je vois bien que ça se passe plutot bien pour eux, mais je ne sais pas exactement ce que ça donne dans l'intimité, enfin, j'aurais la joie de connaître au moins!!!
Ma fille est très proche des bb en général, les enfants se sentent en confiance avec elle, je n'ai jamais vu un enfant, refusait qu'elle les prennent dans ces bras ou qu'elle joue avec elle, même quand ils ne le connaissent pas!!!
Alors avec son petit frère ou petite soeur, ça sera encore meilleur, je suppose!!!
Merci encore pour vos témoignages, ça me rassure!
4 enfants caropetitelaveuse? félicitations, ça ne doit pas être de tout repos tous les jours!!!
oswane ton témoignage me réconforte également, merci.
Bonne journée, :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.