Pertes de sang et enceinte

Discussions

Auteur
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 17:03
bonjour, je suis enceinte aujourd'hui de 7SA et jeudi en fin d'apres midi je suis allé aux urgences gyneco car j'avais des petits saignements légers j'étais à 6SA+4, l'interne m'a fait une echo endovaginal a regardé l'utérus, l'ovaire qui avait ovulé et on a bien vu le sac ovulaire avec l'embryon dedans avec le coeur qui bat il faisait 6.5mm. Elle m'a dit que tout etait bien meme tres bien, elle m'a aussi fait un touché et m'a dit que rien ne clochait et pas d'hématome. A l'echo elle a vu un fibrome mais ne m'a pas dit la taille. Samedi on est allé a un meeting aérien de la patrouille de France donc presque toute l'après-midi debout et le soir avant de me coucher en regardant si j'avais toujours des petites pertes, j'ai eu une grosse tache de sang sur le papier, je me suis vite couché, le lendemain presque plus rien très léger comme j'ai depuis le début de grossesse et aujourd'hui plus rien depuis la fin de matinée. Dimanche je suis resté un maximum allongé sur le canapé et aujourd'hui pareil, je me suis levé pour faire le repas et au lieu de marcher pour aller à l'école de mes loulous je prend la voiture pour ne pas forcer vous pensez que c'est du à quoi? vous pensez que j'ai eu une bonne reaction de faire repos repos? Demain en début d'apres midi j'ai envie de retourner à l'hopital meme si je n'ai plus rien en pertes ? la prochaine echo avant l'officielle est le 17oct je dois attendre la prochaine echo ou y retourner demain est ce que c'est arrivé à quelqu'un d'avoir des pertes comme ca? Merci pour vos réponses
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 17:11
Hello ! A ta place à la prochaine perte je vais voir mon gynéco ou les urgences. Mon médecin me dit toujours que c'est courant de perdre un peu de sang, soit vieux sang qui s'évacue, soit utérus irrité par qqc, bref pas grave. Mais vu que c'est aussi comme ça que débutent les FC et qu'on ne peut pas savoir... autant consulter !
Guest531574
42 messages
Guest531574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 17:11
coucou !!! j'ai été comme toi tout le long de ma grossesse des pertes de sang tout le temps. et ca il suffisait d'un rien pour que je me reveille en sang le matin et ce n'a jamais été bien méchant et bébé a 8mois aujourd'hui et se porte a merveille!! aprés moi je te dirai juste est ce que tu as mal?? est tu inquiéte?? si c'est le cas ne reste pas dans le doute et repars consulter au moin tu sera rassuré :wink:
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 17:15
c'est sur que je ne suis pas rassurée du tout car avoir des pertes enceinte c'est vrai que c'est angoissant et que ca fait peur du coup mais je n'ai pas mal en bas du ventre ou au ventre je n'ai aucune douleur a part les nausées le matin et les vomissements des que je me lève et apres le petit dejeuner.
Guest531574
42 messages
Guest531574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 17:17
tu n'as pas une sage femme prés de chez toi que tu peu consulté dés qu'il y a un probléme ou ton gynéco que tu pourrais appelé pour faire le point et consulté... au moin tu sera rassuré sa ne sert a rien de rester dans l'angoisse
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 16:24
Coucou!moi je serai toi je retournerai aux urgences ouj'appelerais ma gynéco pour qu'elle me voye....moi j'ai eu des pertes de sang pour ma 2ème grossesse (perte de sang marron le premier jour puis resté allongé pendant 1 semaine : plus de pertes et un soir de grosses pertes rouges : fausse couche). 3 mois plus tard je retombe enceinte et rebelotte : une grosse perte de sang rouge pendant plus de 4 jours et là je me di "voila c'est fini" rdv gynéco ki ne voit rien (trop petit , pas encore de battemets de coeur) donc j'en sais pas plus et aujourd'hui Noémie est là!!!elle aura 2 mois le 22...donc tu vois moi j'ai eu les 2 cas de figure : perte de sang= fausse couche et perte de sang = rien de grave!!!mais toi vu k'il y a déjà les battements de coeur tu sauras direct si ya un souci....tiens nous au courant!bisous
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 16:57
coucou!!! En début d'après-midi je suis retourné aux urgences gynéco et ce coup-ci elle ne m'a pas fait de touché et ne m'a pas regardé le col mais une échographie endovaginal. Elle m'a dit bébé va bien il est bien son coeur bat et a un rythme normal elle m'a dit quand tout va bien on appelle ça des saignements classique de 1er trimestre et elle a rajouté vous pouvez repartir tranquille donc ça va mieux je vous mets une photo de mon petit bout mais faudra peut être zoomer vous en pensez quoi? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/001,50f63b9bd43cc75a1985e43e8c7ed71e.jpg.html
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 19:16
Coucou tout d'abord félicitation vu ton echo ya pa de doute tu es enceinte et le bb a lair de bien commencer a grossir.g eu comme toi des pertes de sang pendan le 1ier mois de grossesse et ojourdhui ma fille a 20mois g t comme toi oçi tres engoisser a aller 2fois o urgences etc alor kon mavé fé une echo et dit ke tout aller bien du coup g enfin pu profiter de ma grossesse qu'a partir de 2mois.ne te stress pa !!?courage tout va bien se passer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.