Bebe 2012

Discussions

Auteur
petitebrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 10:57
Bonjour à toutes Je suis là parce que je viens d'apprendre que j'étais enceinte de mon premier enfant (BB1), dont la naissance est prévue le 16 juin 2012. Je suis super heureuse ... Et le futur papa aussi, pour qui c'est aussi le premier enfant :D Une magnifique aventure qui commence ... J'ai déjà été chez le gyné et eu une première écho ... C'était super ...
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 11:20
tt mes félicitations :wink:
petitebrunette 7 messages
petitebrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 11:35
[quote:a71d2b2936="punkylovej"]tt mes félicitations :wink:[/quote:a71d2b2936] Merci :D
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 12:58
felicitation idem pour moi enceinte de 3sg et date d accouchement environ 18 juin jattend mon rdv chez le gygy je me languis bonne grossesse
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 13:16
Félicitations !!! Pour nous aussi il s'agit du premier et j'en suis à 3 semaines. 1 ère écho le 2 Novembre, trop hâte !
petitebrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 16:21
[quote:b03fa887ab="Maxelle"]:D félicitation Viens nous rejoindre chez les juinettes 2012 si tu veux :wink: On se suivra pour nos grossesses !!!![/quote:b03fa887ab] Merci. J'ai déjà envoyé un MP pour les juinettes 2012 ... Je me réjouis de vous lire en tout cas ... :D
petitebrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 16:23
[quote:3f5e687f81="juju2105"]felicitation idem pour moi enceinte de 3sg et date d accouchement environ 18 juin jattend mon rdv chez le gygy je me languis bonne grossesse[/quote:3f5e687f81] Félicitations aussi!!!! J'ai eu de la chance, j'ai eu vite un rdv chez le gyné. J'étais tellement impatiente ... :) Mais par contre, je n'ai pas entendu le coeur battre ... :( Prochain rdv le 7.11.
petitebrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 16:25
[quote:3e0e0948f9="hyyah"]Félicitations !!! Pour nous aussi il s'agit du premier et j'en suis à 3 semaines. 1 ère écho le 2 Novembre, trop hâte ![/quote:3e0e0948f9] Félicitations ... Tu y seras vite au 2.11 ... :D
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 21:38
Félicitations aussi!!!! J'ai eu de la chance, j'ai eu vite un rdv chez le gyné. J'étais tellement impatiente ... :) Mais par contre, je n'ai pas entendu le coeur battre ... :( Prochain rdv le 7.11.[/quote] tu etais a combien de semaine kan ta fais l echo??
petitebrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 06:19
[quote:e40d2b2ddb="juju2105"]Félicitations aussi!!!! J'ai eu de la chance, j'ai eu vite un rdv chez le gyné. J'étais tellement impatiente ... :) Mais par contre, je n'ai pas entendu le coeur battre ... :( Prochain rdv le 7.11.[/quote:e40d2b2ddb] tu etais a combien de semaine kan ta fais l echo??[/quote] Je venais juste d'apprendre ma grossesse et j'étais seulement au début de ma 3ème semaine. Mais j'habite au Luxembourg, alors je pense que les règles concernant les écho sont différentes de la France (de ce que j'ai pu lire dans des livres sur la grossesse). En France, la première écho a seulement lieu au cours du 2ème mois, je crois?
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 07:24
oui pour mon gygy c ca mais jespere en avoir une avant je vais gratter
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 12:01
Bonjour, comment ça va par ici ?
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 12:46
ca va toujours pas de nausée rien du tout meme pas le ventre ki tire des fois je me demande si je suis bien enceinte g mon rdv chez le gygy le 8/11 trop deg il peut pas me prendre avant donc cet aprem je vais o doc pour deja kil me prescrive les prise de sang a faire pour la toxo gt pas imunisé pour mon premier et je vais gratter une ordonance pour une petite echo histoire de me bien me faire realiser k je suis enceinte lool et toi komen ca va???
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 07:37
Bonjour, Puis-je me joindre à vous? Je m'appelle Delphine, et j'ai aussi appris que j'étais enceinte vendredi 07, et devine quoi le terme est prévu pour le 16 juin 2012!!!!!!!!! On pourrait se suivre? Par contre, moi c'est mon bb3 (et ma 5è grossesse) Moi, en revanche, j'ai eu des rrr anniversaire en début de mois mais comme ma température était toujours haute, j'ai fais un test qui a été +, jusqu'à présent j'en reviens toujours pas!!!! Hier, j'ai fais une écho de datation, mais comme c'est trop tôt, on n'a rien vu. (prochain rdv mercredi 19) Alors, j'explique, le doc ne sait pas si je suis enceinte de 8 ou 5 semaines, moi, je pense 5 semaines vu ma courbe de température. Du coup le doc m'a fait une prise de sang hcg à 48h d'intervalle, 1er résultat ce soir. Elle m'a juste rassurée, en me disant que si le test était +, alors c'est que je suis enceinte, même si j'ai eu des saignements, et si on ne voit pas bb, ce qui compte actuellement, c'est que les pds aient doublé en 48h!!!!!!!! Jedois avouer que je suis stressée, j'ai déjà eu 2 fc, et j'ai peur que ça recommence. Mr doit être très content, mais nous n'en parlons pas trop, de peur d'une nouvelle fc, c'est pesant tout de même. Pour le moment, je ne veu pas me projeter trop dans le temps, juste pour ce mois ci, voir le mois prochain, on pense l'annoncer d'ici 1 mois 1/2, pas avant, les enfants ont souffert lors de ma dernière fc, je veux les préserver!! Pardon, j'ai été très longue, mais j'ai très peur, et en même temps, je pense que ce bb est très filou, il ne se montre pas, et me fait déjà de super surprise!! Je m'attends à tout dans cette grossesse, du genre que c'est une fille à l'écho et qu'ensuite, on découvre un garçon!!!! Bref, tout ça pour dire, que je suis très heureuse, inquiète, et que comme toi, ma dpa est le 16/06/2012 (d'après moi!!!). Côté symptomes, je n'en ai pas beaucoup non plus, juste ma poitrine qui a commencé à enfler, quelques vertiges très légers, des maux de tête, des aigreurs et brulure d'estomac une à 2 fois par jour, et c'est tout, pas de nausées, tant meiux je reprends le boulot lundi!!! Allez je vous laisse, j'ai assez parlé de moi, et pour vous, comment ça se passe?
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 08:09
Bonjour Delphine, bienvenue et félicitations ! J'espère que tout se passera bien !!!! Tu as raison de vouloir attendre avant de l'annoncer, ce n'est pas évident avec ce que vous avez déjà vécu. Nous attendons nous aussi, la premiere echo pour savoir comment ça va et nous verrons ensuite pour l'annoncer, comme il s'agit de notre premier, nous avons hâte de le dire, mais bon.... juju2105 > moi ça va, la fatigue commence à me gagner et les nausées aussi, mais sinon ça va :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.