Bonjour,
Puis-je me joindre à vous?
Je m'appelle Delphine, et j'ai aussi appris que j'étais enceinte vendredi 07, et devine quoi le terme est prévu pour le 16 juin 2012!!!!!!!!!
On pourrait se suivre? Par contre, moi c'est mon bb3 (et ma 5è grossesse)
Moi, en revanche, j'ai eu des rrr anniversaire en début de mois mais comme ma température était toujours haute, j'ai fais un test qui a été +, jusqu'à présent j'en reviens toujours pas!!!!
Hier, j'ai fais une écho de datation, mais comme c'est trop tôt, on n'a rien vu. (prochain rdv mercredi 19) Alors, j'explique, le doc ne sait pas si je suis enceinte de 8 ou 5 semaines, moi, je pense 5 semaines vu ma courbe de température. Du coup le doc m'a fait une prise de sang hcg à 48h d'intervalle, 1er résultat ce soir. Elle m'a juste rassurée, en me disant que si le test était +, alors c'est que je suis enceinte, même si j'ai eu des saignements, et si on ne voit pas bb, ce qui compte actuellement, c'est que les pds aient doublé en 48h!!!!!!!! Jedois avouer que je suis stressée, j'ai déjà eu 2 fc, et j'ai peur que ça recommence. Mr doit être très content, mais nous n'en parlons pas trop, de peur d'une nouvelle fc, c'est pesant tout de même. Pour le moment, je ne veu pas me projeter trop dans le temps, juste pour ce mois ci, voir le mois prochain, on pense l'annoncer d'ici 1 mois 1/2, pas avant, les enfants ont souffert lors de ma dernière fc, je veux les préserver!!
Pardon, j'ai été très longue, mais j'ai très peur, et en même temps, je pense que ce bb est très filou, il ne se montre pas, et me fait déjà de super surprise!! Je m'attends à tout dans cette grossesse, du genre que c'est une fille à l'écho et qu'ensuite, on découvre un garçon!!!!
Bref, tout ça pour dire, que je suis très heureuse, inquiète, et que comme toi, ma dpa est le 16/06/2012 (d'après moi!!!).
Côté symptomes, je n'en ai pas beaucoup non plus, juste ma poitrine qui a commencé à enfler, quelques vertiges très légers, des maux de tête, des aigreurs et brulure d'estomac une à 2 fois par jour, et c'est tout, pas de nausées, tant meiux je reprends le boulot lundi!!!
Allez je vous laisse, j'ai assez parlé de moi, et pour vous, comment ça se passe?