Kikoo

Discussions

Auteur
Message
ginalange02 1 messages
ginalange02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 17:49
moi je suis AS en gériatrie/psy et je suis enceinte de 22 SA, je ressens une grande fatigue et des douleurs dans le ventre après ma journée de travail donc étant donné que nous avons un métier assez dur même si j'ai des collègues très compréhensible qui sont la pour changer si le poste ai dur au niveau de porter,elles sont tjrs là pour m'aider, mais pour elle suis devenue "un boulet" j'ai souhaiter en parler a ma gyneco pour me mettre en arrêt, elle m'a dit que nous avions pas un métier difficile elle coi que les patients qui sont alité reste au lit toute la journée don aucun portée comme si on prenait un café toutes les 1/2 heure
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 21:16
:top: avec emilie !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 17:00
[color=green:60139ae035][b:60139ae035]Salut !!!! Dis moi tu as pu avoir ton arret ? :roll: [/b:60139ae035][/color:60139ae035]
Une fille et un garçon !!!!
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 20:12
j'espère que tu as pu voir avec un autre gygy car normalement nos cher médecins sont quand même la pour nous écouter, surtout pour celles qui ont un métier difficile !! tiens nous au courant :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.