Posté le : 05-10-2011 à 15:25
Pour Lyam, concu le 5 janvier, j'ai fait un reve tres etrange dans la nuit du 9 au 10 janvier, celui ou quelqu'un m'annoncait que j'etais enceinte! au reveil, je me suis dit houa ca paraissait si reel.....
vers le 15 janvier, grosse chute de tension, de peche, de forme de tout ce que vous voulez... mais pas bien... vidé de mes forces... et mal aux seins, moi qui n'es jamais mal aux seins.... je me disat que ca serai abusé si c'etait pour rien.....
et le 20 janvier un beau ++ sur mon test :lol:
Pour bb2, concu le 19 janvier, jai fait ce reve.... le meme que pour Lyam, j'avais dit a mo homme c dingue j'ai rever que j'etait enceinte ( en essai depuis 15 jours, on avait mis 8 mois pour Lyam, donc impossible....)
vers le 1 fevrier? Chute de tension, vidé de tout... de mes forces.... mal aux seins, ils sont en feu presque, colostrum, ventre qui s'arrondit.... je ne veux pas faire le test j'atten la st valentin :D et le 11 fevrier au matin.... FC.....
Pour BB3, RIEN
pas de reve, pas de chute de tension, rien rien rien
puis un chouilla chouilla mal aux seins et au ventre mais vraiment un chouilla.....
je pense meme que mon test sera negatif.... jme fais du mal pour rien en le faisant :cry: et la ho stupeur un pti ++!!!!!
comme quoi, chaque grossesse est differente!
bon courage Marlene, la roue tourne et bientot elle te servira!