Nausees!!!!!

Discussions

Auteur
Message
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 14:08
Coucou les filles Il y a quelques temps je vous ai écrit pour vous dire que j'étais enceinte, j'étais trop contente, et là c'est la cata !!! J'ai des nausées incroyables, heureusement je ne vomis pas, mais j'ai envie de vomir 24h/24h, pas une minute de répit, sauf pendant les repas... Tout ou presque me dégoûte, j'en peux plus !!! J'ai eu ça pour mes 2 filles, mais j'avais oublié combien c'est pénible. Je sais, je devrais arrêter de me plaindre, je suis enceinte et c'était ce que je voulais, mais là je ne me sens pas enceinte, je me sens juste malade ! Et je vous raconte pas quand je suis au boulot, c'est tout simplement insupportable! Je suis infirmière et sur mon lieu de travail il y a des odeurs pas toujours agréables... Devant les patients, je suis parfois obligée de tourner la tête pour reprendre ma respiration, tant leur odeur le dégoûte! J'ai peur que mes collègues se rendent compte que je suis enceinte, je ne pense pas leur dire de suite... Quelqu'un a-t-il une recette miracle contre les nausées? A + et bon courage à celles qui sont comme moi.
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 14:29
L'homeopathie marche bien chez certaines personnes, tu peux peut etre essayer ? (en plus c'est sans aucuns risques pour le bébé) Bon courage
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 17:37
Moi je prenais de l'homéopathie pour ma seconde grossesse et çà me calmait bien, demande en pharma... Et bon courage pour tes nausées, ce n'est jamais une partie de plaisir :?
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 21:50
moi aussi pour ma premiere grossesse je prenais de l homeo nux vomica c pas mal bon courage et tu es de combien?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 00:01
Bon courrrrrrrrage !! j'ai essayé les bracelets anti nausées et l'homeo ! mais bon le mieux c'est de ne jamais avoir l'estomac vide ! je suis presque à 11 sa et j'ai encore vomis hier :? bon courage encore !
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 07:36
oui mais fait attention moi aussi jai eu des nausées pour mon premier et des k je mangeais ca passé donc au final 9kilos pris pour 3mois de grossesse pas bien ca donc fais attention de pa trop le remplir meme si ca fait du bien bon courage a toi
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 07:56
coucou!!! Hier j'étais à 6SA donc 4SG et les nausées je connais je n'arrête pas d'en avoir elles me tiennent toute la journée alors dès que je mange je te dis pas et le matin je ne garde pas mon petit déjeuner Aujourd'hui je dois aller au médecin pour mon premier loulou et je vais lui demander si il peut pas me faire une ordonnance pour du primpéran il parait que ça marche bien ça
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 21:29
coucou Pour bb1 les chewing gomme m'ont aidée pour les nausées (ceux à la menthe forte). Bon courage
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 18:38
Merci pour toutes vos réponses... Je suis à 5 semaines de grossesse + 1jour. Mercredi je suis allée en larmes chez mon médecin homéopathe... il a eu pitié de moi, je crois, et m'a prescrit du Vogalène et des doses d'homéo. Sans dire que je vais mieux, je dirai que c'est un peu moins pire... J'ai carément du être arrêtée pour le travail, car je ne tenais pas debout... Demain matin j'y retourne, je vais retrouver mon chef pas sympa, j'appréhende à fond, car il est mécontent dès que je vais en salle de repos pour grignoter ou que je m'assieds une minute (même s'il n'y a pas de travail !!!). Il voudrait que je fasse la potiche dans le couloir... non mais je n'en reviens pas ! Des gens comme lui, ce n'est vraiment pas facile à vivre. Je ne sais pas si je vais tenir bon, en tout cas j'y retourne et je verrai bien si ça ne va pas, je m'arrêterai encore. En tout cas encore merci à toutes, désolée de vous avoir ennuyée avec mes histoires, mais ça fait du bien d'être soutenue! A bientôt... [quote:ee0cf3dfb2="biquettegwada"]coucou Pour bb1 les chewing gomme m'ont aidée pour les nausées (ceux à la menthe forte). Bon courage[/quote:ee0cf3dfb2]
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 18:41
En effet, pour la prise de poids je confirme, car pour ma première les nausées s'arrêtaient quand je mangeais, et j'ai pris 3-4 kg en 2 mois... Pour ma 2ème c'était l'inverse, tout me dégoutait tellement que j'ai perdu 2 kilo au début. Et là, ma balance est cassée, mais mon mari m'a dit que je n'ai rien pris... il a l’œil ;-) A + [quote:c330a96a4b="juju2105"]oui mais fait attention moi aussi jai eu des nausées pour mon premier et des k je mangeais ca passé donc au final 9kilos pris pour 3mois de grossesse pas bien ca donc fais attention de pa trop le remplir meme si ca fait du bien bon courage a toi[/quote:c330a96a4b]
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 21:20
ion ion je te compren un peu pour ton chef mon patron est pas totallement pareil mais bon enceinte de 6moi sje boss en coiffure je lui disais ne me charger pas trop le planning je suis fatigué, je carburai pour masseoir un peu et lui non kom il voyai ke jallait vite et me prenait des clients en plus et ma fait manger a 3h de laprem un jour depuis8h30 le matin g cru ke jallais le tuer et la il fo keje lui annonce ma grossesse je te racontepas ce k je risk de me prendre dans la gueule tellement japprehende aussi de le voiir demain dur dur le boulot avec des gens ki comprenne rien aux femmes enceintes bon courage
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 16:46
[color=green:fbe658cd0b][b:fbe658cd0b]Salut les filles !!! :D [/b:fbe658cd0b][/color:fbe658cd0b] :arrow: [b:fbe658cd0b]juju2105[/b:fbe658cd0b][color=brown:fbe658cd0b][/color:fbe658cd0b] [color=green:fbe658cd0b][b:fbe658cd0b]Tu aspu annoncer la nouvelle à ton patron ?[/b:fbe658cd0b][/color:fbe658cd0b] :arrow: [b:fbe658cd0b]ion-ion[/b:fbe658cd0b][color=brown:fbe658cd0b][/color:fbe658cd0b] [color=green:fbe658cd0b][b:fbe658cd0b]Et toi ma belle coté nausée ca va mieux ? Il t'a donné quoi comme traitement homéopathique?[/b:fbe658cd0b][/color:fbe658cd0b]
Une fille et un garçon !!!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 21:41
oui ca yest tya g annoncer la nouvelle la semaine derniere javais mis le doute a sa femme et la aujourdhui je lui ai dis kil fallait k jaille au labo chercher des analyse ce ki est vrai g fais une pds pour le controle toxo et tout le reste et kan il y a eu plus personne dans le salon avan de fermer je lui dis il fo ke je vous dise kelke chose il me dis ca va g compris vas y dis moi ce ke je ve pas entendre jais pas eu le temps de rep ki me dis de toute facon g compris ce matin kan tu es arriver g desuite vu ke tu etais enceinte ma fois je vois pas komen il a vu surtout ke javais une tunik large bon g ma poitrine tres gonfler mais bon enfin voila c fait il me parle plus mdrrr alors mon mari ma dis tu lui a dis maintenan ce kil pense in sen fou donc voila il boude le boss mdrrr et toi tya comment tu vas??
Dorena2 1 messages
Dorena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 10:10
Coucou.. J'en suis à 7SA et les nausées sont bel et bien là.. :( Mais j'ai mal à l'estomac aussi.. Je vais le Dct tantôt avec mon 1er, je vais lui demander qu'il me prescrive kkch.. Ion-ion, en étant infirmière tu n'as pas droit à ton écartement? Je suis aide soignante et écartée depuis 2 semaines déjà. Maintenant, je suis de Belgique, c'est peut être différent selon les pays.. Courage à nous.. :D
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 13:52
[quote:17efc851ca="juju2105"]oui ca yest tya g annoncer la nouvelle la semaine derniere javais mis le doute a sa femme et la aujourdhui je lui ai dis kil fallait k jaille au labo chercher des analyse ce ki est vrai g fais une pds pour le controle toxo et tout le reste et kan il y a eu plus personne dans le salon avan de fermer je lui dis il fo ke je vous dise kelke chose il me dis ca va g compris vas y dis moi ce ke je ve pas entendre jais pas eu le temps de rep ki me dis de toute facon g compris ce matin kan tu es arriver g desuite vu ke tu etais enceinte ma fois je vois pas komen il a vu surtout ke javais une tunik large bon g ma poitrine tres gonfler mais bon enfin voila c fait il me parle plus mdrrr alors mon mari ma dis tu lui a dis maintenan ce kil pense in sen fou donc voila il boude le boss mdrrr et toi tya comment tu vas??[/quote:17efc851ca] [color=green:17efc851ca][b:17efc851ca] Salut Juju tu sais ton mari a bien raison !!! Tu ne as pas t'empecher de fonder ta famille sous pretexte que ton boss le prenne mal !!! :D Je suis dans le meme cas qe toi dans le sens ou le mari de ma boss qui fait aussi partie de l'entreprise ne veut pas qu'on tombe enceinte :x Ca me stress autant que toi de pouvoir leur annoncer la nouvelle !!! Après avoir discuter avec mon chéri il m'a rassuré de la meme facon que le tien en me disant: C 'est pas lui qui décide et ce qu'il pense on s'en fou royalement :) Je suis actuelllement en essai bb2 et j'espere de tout coeur que ca sera pour ce mois :D J'y croyais fortement en C1 j'avais meme des symptomes comme pour ma 1ere grossesse mais c'était pas ça :( C'était lié à l'arret de ma pilule le corps a réagit en fonction ... :oops: [/b:17efc851ca][/color:17efc851ca]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.