Nausees!!!!!

Discussions

Auteur
Message
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 14:08
Coucou les filles Il y a quelques temps je vous ai écrit pour vous dire que j'étais enceinte, j'étais trop contente, et là c'est la cata !!! J'ai des nausées incroyables, heureusement je ne vomis pas, mais j'ai envie de vomir 24h/24h, pas une minute de répit, sauf pendant les repas... Tout ou presque me dégoûte, j'en peux plus !!! J'ai eu ça pour mes 2 filles, mais j'avais oublié combien c'est pénible. Je sais, je devrais arrêter de me plaindre, je suis enceinte et c'était ce que je voulais, mais là je ne me sens pas enceinte, je me sens juste malade ! Et je vous raconte pas quand je suis au boulot, c'est tout simplement insupportable! Je suis infirmière et sur mon lieu de travail il y a des odeurs pas toujours agréables... Devant les patients, je suis parfois obligée de tourner la tête pour reprendre ma respiration, tant leur odeur le dégoûte! J'ai peur que mes collègues se rendent compte que je suis enceinte, je ne pense pas leur dire de suite... Quelqu'un a-t-il une recette miracle contre les nausées? A + et bon courage à celles qui sont comme moi.
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 14:29
L'homeopathie marche bien chez certaines personnes, tu peux peut etre essayer ? (en plus c'est sans aucuns risques pour le bébé) Bon courage
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 17:37
Moi je prenais de l'homéopathie pour ma seconde grossesse et çà me calmait bien, demande en pharma... Et bon courage pour tes nausées, ce n'est jamais une partie de plaisir :?
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 21:50
moi aussi pour ma premiere grossesse je prenais de l homeo nux vomica c pas mal bon courage et tu es de combien?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 00:01