Posté le : 05-10-2011 à 13:31
coucou les filles
Bon le moral est meilleur qu'hier, merci pour votre soutien, et j'espère un plus rapidement. J'ai toujours appris a relativiser et si cette petite crevette n'a pas tenu vaut mieux que ce soit maintenant que plus tard, j'ai pas encore eu vraiment le temps de m'habituer.
Par contre pour chéri c'est une autre histoire, il a pris la nouvelle comme si je lui avait annoncé que j'étais stérile... bon ca va que j'ai beaucoup d'auto dérision et que j'ai réussi a le faire rire le reste de la soirée.
C'est bizzare mais je me sentais pas enceinte comme lors de ma première grossesse, je pense que j'avais un doute depuis le debut c'est peut etre pour ca que je le prends mieux que lui et puis je lui ai dressé une liste d'inconvénients a cette grossesse qui n'a pas duré: je ne serai pas enceinte en même temps que sa soeur, je n'accoucherai pas pour mon anniversaire (je suis du 18 juin...) et puis rebellotte pour les tp... bref j'ai dédramatisé l'évènement, en lui expliquant que si mon corps a rejeté la petite crevette c'est qu'elle était pas parfaite comme nous :wink: :wink:
Comme quoi des fois la nature elle est bien faite quand même, même si ca fait de la peine, je lui ai expliqué qu'il pleurait les projets faits autour du bébé et non le bébé en lui même, et que ces mêmes projets prenaient juste un peu de retard c'est tout...
Sinon voila je reviendrai vous donner des nouvelles et en prendre régulièrement, et dès qu'un autre plus apparait je vous le dis...
Sur ce les filles bon aprem pleins de bisous :D