Futures mamans de juin 2012 !!! Oye ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 20:21
Ouah il y a encore pleins de nouvelles, c'est génial ! :bravo: Bienvenue à vous et félicitations pour vos +++ Stephanie, ah oui ? super qu'on se retrouve ici alors :D et comment s'appelle ton premier p'tit bout ? Mel, c'est super pour ton +++ un petit miracle ! :wink: Bon. moi je vais coucher les petits et je vais aller prendre ma douche ! Bonne soirée et bonne nuit les juinettes :cop:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 20:56
Bonjour à toutes, Je me joins à vous, j'ai eu mon +++ aujourd'hui suite à une prise de sang, vendredi mon test était négatif mais j'avais pas mal de symptômes qui m'ont un peu fait douter. Je m'appelle Sandrine, j'ai 28 ans, mon homme 30 ans, on a une fille qui est née le 04/05/2009, je suis une maïette 2009. Rendez vous chez le gynéco jeudi 13 octobre, vivement.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 08:19
bonjour les filles, j'ai une petite question, es ce que vous avez beaucoup de douleur au ventre ou ovaire car moi bof donc je m'inquiete un peu. je pense faire deux prise de sang de controle a 48h d'intervalle, vous en pensez quoi?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
manu141 11 messages
manu141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 09:10
coucou les filles Et ben moi qui étais contente de pas avoir de nausées j'ai été servie hier au boulot!!! tout l'après midi, et comme je sortais a 20h il a fallu que je prenne sur moi, ca va mon chef est au courant mais pas mon directeur (j'attends l'echo pour lui annoncer la bonne nouvelle... que je le quitte pour trois ans lol). Et pourtant malgré ces supers nausées bien sympathiques j'ai dévoré le repas que mon homme m'avait fait le soir. Sinon ben j'ai hate de voir mon gygy le 13 octobre, je vais le supplier de me faire une echo je pense, au fait vous prenez de l'acide folique??? Pour la prise de sang je vais devoir y retourner parce que de toutes facons je ne suis pas immunisée contre la toxo donc piqure tous les mois. Voila aujourd'hui c'est "repos" a la maison: c'est a dire ménage, repassage et courses, et ma puce a s'occuper aussi, entre tous ca je trouverai bien une petite heure pour faire une micro sieste. mon chéri est un peu décu que sa soeur soit enceinte en meme temps que moi, elle lui vole la vedette lol, moi ca me rassure et j'aime pas avoir tous les regards braqués sur moi alors la c'est la bonne occasion pour etre tranquille. Voila pour les nouvelles les filles. Bonne journée :D
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 09:10
Bonjour ! :D Sandrine, bienvenue parmi nous et félicitations pour ton +++ :bravo: Steph, tant mieux si la césa s'est bien passée, c'est le principal ! Mathias, j'adore ce prénom mais zhom n'aime pas :cry: Sinon moi non plus trop de symptômes, et tant mieux car avec mon otite et ma crève je ne pourrais pas tenir :roll: Tiens nous au courant pour ta pds :D pamy, moi j'ai par moment le bas du ventre qui tire et sur les côtés aussi, mais pas tous les jours non plus... Ne t'inquiètes pas, certaines femmes n'ont aucun symptômes durant toute leur grossesse et c'est quand même mieux, faut pas être maso non plus :lol: Tu peux faire une deuxième pds 48h après la première pour vérifier que le taux augmente bien, si çà peut te rassurer, n'hésites pas ! Moi c'est ce que j'ai fais, et mon taux est passé de 814ui (vendredi) à 4134ui (lundi donc hier) et çà m'a plus que rassurée :wink: Je pense aller m'allonger un peu, avec ma crève je suis complètement KO, le ménage attendra... :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 09:33
Salut a toutes !! Je suis maman d'un amour de petit garçon qui a 4ans depuis le mois d'aout, et j'ai fais un test de grossesse hier et ... me voilà donc enceinte de mon deuxième enfant, je vais donc rapidement prendre rdv chez le doc pour PDS et echo de datation ! :P J'avoue être heureuse mais stressée par cette nouvelle, en tant que fille unique je crois avoir du mal a réaliser que mon fils va avoir un frère ou une soeur ! Je vous souhaite a toutes une merveilleuse grossesse ! a bientôt :wink:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 09:57
bienvenue gaha et felicitations. merci titi amour, je pense que pour me rassurer je vais faire une autre pds. car je suis deja tombé enceitne en septembre mais fc donc ca me fait peur en plus a peut pres au meme date la grossesse. je vous tiens au courant.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 10:01
je pense aller au medecin demain car aujourd'hui pas le temps comme ca je fait ma pds jeudi matin et la deuxieme samedi
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 11:35
je viens de recevoir ma pds est mon taux est a 24ul je l'ai faites samedi 1er et ovu le 18 donc 24ul a 13j de grossesse c'est bien ou pas?
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 14:04
salut les filles, bienvenue aux nouvelles!!! stephanie :arrow: moi aussi j'ai eu une cesa en urgence pour les mêmes raison, le travail a été long et j'ouvrais pas. j'espère juste ne pas en avoir une 2eme :? pamy :arrow: 24ui à J13 je trouve ca plutot bien :wink: Moi ça va toujours niveau symptôme :D J'ai fait la 1ere journée d'adaptation à la crèche pour mon fils ce matin (ma nounou se fait opérer le 10/10 et va être absente pour 2/3 mois). bref, ça s'est bien passé sauf que il a un bouton supecte sur le coin du nez et comme il a eu des molloscums, faut que j'aille en urgence montrer le bouton au medecin pour faire un certificat de non contagion sinon il me le prenne pas!!! j'ai rdv demain à 11H30 autant dire que je suis la m...... car je reprend le taf lundi 10Net si j'ai pas de moyen de garde :shock: comment je vais faire????? de plus sois dit en passant mon fils pousserait les camarades ce matin :shock: il n'a jamais fait ça. il va être expulser pour ça aussi??? cet apm je suis super inquiête, quand elle m'ont dit tout ça ce matin, j'ai les larmes qui montaient :cry:
soso0638 27 messages
soso0638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 14:58
coucou les Juinettes :wink: Encore pleins de nouvelles, Félicitations a toutes !! J’espère que tout va bien de votre coté ? Ici tout va pour le mieux , pas de nausées , enfants a l'école, zhom au repos tout est cool lol Pamy : moi aussi le soir j'ai des douleurs les mêmes que pour les règles mais le matin ca va je pense que c'est normal mais parle en a gygy et 24 ui me semble bien aussi Manu : moi aussi je ne suis pas immunisée contre la toxo donc faire attention a tout pfff + piqûre chaque mois la galére :? titi_amour : repose toi bien laureg13 : t'inquiet pas je ne pense pas qu'il puissent exclure ton pti bou parce-qu'il pousse si tu avais vu les ptits gars de la crèche de mon fils il y a des violents lol mais les ass.mat leurs apprennent que c'est pas bien :) t'inquiet vraiment pas . Bonne journée a toutes prenez soins de vous Bises
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 17:29
merci les filles, ca me rassure un peu laureg; je pense pas qu'il vont plus prendre ton fils parce qu'il pousse.
manu141 11 messages
manu141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 18:00
coucou les filles Je suis trop deg je vais pas vous suivre en fin de compte: a 11h je suis allée faire pipi et là du sang :cry: Suis partie chercher ma fille a l'école en ne me mettant pas martelle en tete, rebelotte avant de conduire ma puce a l'école alors sitot rentrée de l'école je suis passée aux urgences voir mon gynéco, prise de sang et mon taux est descendu a 45 alors d'après lui c'est mort fausse couche etc... Je sais vaut mieux maintenant que plus tard mais le plus dur c'est pas tellement pour moi je pleure bien sur pour cette petite crevette mais je sais que mon homme va etre terriblement decu. C'est bete mais je me soucie plus de lui que de moi. Voila les filles je m'arrete la pas trop le moral de continuer mais je viendrai prendre de vos nouvelles bisous a toutes
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 19:00
Tellement désolé, prends bien soin de toi, et reviens vite vers nous...
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 21:16
coucou, Merci pour votre accueil. Je suis désolé pour la mauvaise nouvelle Manu, on te souhaite un + très rapidement!! Amina, sympas qu'on se retrouve ici, on va continuer à se suivre. Moi côté symptômes, un peu mal au ventre par moment et surtout le soir, mal aux bouts des seins, pas mal de remontées gastriques! Par contre, comme lundi je suis allée faire une prise de sang sans ordonnance, ils m'ont juste fait un dépistage et donc je n'ai pas eu de taux, juste marqué positive. Je pense que mon gynéco me prescrira une prise de sang, de toute façon, je ne suis pas immunisé contre la toxo. A mon boulot, certaines collègues ont des soupçons, j'ai le ventre qui a pas mal grossi et surtout après manger ça se voit bien. J'attend pour le dire la 1ère écho officielle. Et vous, l'avez vous dit autour de vous? Bisous à toutes Bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.