Posté le : 09-10-2011 à 14:58
salut les filles,
Pas eu le temps de passer hier, on avait du monde à la maison et le soir, on est allée manger chez des amis qui ont un bébé de 2 mois, ça me manque trop, vivement dans 8 mois...!
Nous côté annonce, nous ne disons rien, au cas où il se passe quelquechose, je n'aurais pas la force de le dire après.
On attend la 1ère écho, même si mon ventre commence à bien grossir, tanpis on ment!
Mimi66, il ne faut pas que tu te dises cela, il y a des risques de fausse couche mais ça ne veut pas dire que tu en feras une obligatoirement. Allez, bon courage et ça va bien se passer. Dès que tu te sens malade, tu vas voir ton médecin.
Titiamour, c'est pas cool que ta famille réagisse comme cela, ils devraient être content pour vous, c'est un bébé surprise en plus. Ils finiront bien par l'accepter.
Juju, bonne idée pour le test, c'est sympas! J'espère que ton fils ne l'auras pas non plus.
Bienvenue aux nouvelles!! C'est pas facile à retenir tout le monde.
Laureg, moi ma fille qui a 2 ans et demi a du mal à m'écouter en ce moment, c'est une sacré chipie, j'essaye de rester zen, donc elle touche toujours à mon ordi.
Stéphanie, repose toi bien, c'est pas facile de travailler le dimanche!
Chrisleine, tu nous raconteras l'annonce de bébé, j'espère qu'ils réagiront bien.
Bisous et bon dimanche à toutes