ENCEINTE mais avec deja des douleurs

Discussions

Auteur
Message
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 17:34
Bonjour, Avec mon compagnon en septembre nous avons décidé de faire un bébé et cela a fonctionné du premier coup. Après a peu près 7jours j'ai eu des nausées suite au odeur de nourriture et mal comme si j'avais mes règles, c'était tot mais bon, je suis ici a un peu plus de 2SG ou 4SA mais j'ai déjà d'assez forte douleur au niveau du bas ventre, plus que si s'était des règles habituelle, je ne perds pas de sang et ce n'est pas sans arrêt mais plusieurs fois par heure quand même, est ce normal? mon rendez vous chez le gyné n'est pas avant plusieurs semaines. Je vous remercie d'avance
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 17:45
hello Lucie, Tout d'abord félicitations pour ce beau ++++ Pour ce qui est des douleurs, je suis au même stade que toi et je les ai eues pendants 4 jours..... J'ai demandé à gygy et elle m'a dit que c'était normal. L'utérus travaille et se prépare à accueillir bébé. Tant qu'il y a pas de grosse douleur violente, ni saignement aucun souci à avoir.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 17:49
félicitations lucie pour ce ++ ! je te met dans les + des essayeuses/psychotteuses !! :D ne tkt pas pour des douleurs, le gygy m'a dit que c'etait des spasmes et tu peux prendre du doliprane 500 pour calmer ce petit bidou qui travail :wink:
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 17:51
salut :) Merci et félicitations a toi aussi :) tu me rassures :) comment sa se passe pour toi? Bisous
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 13:57
Coucou ! Moi je suis à 3 semaines 1/2 de grossesse, et la semaine dernière j'ai eu super mal au ventre, et là tout va mieux, c'est passé. J'ai pris un peu de spasfon , tu peux aussi en prendre, ça ne te fera pas de mal !! Ne t'inquiète surtout pas, c'est normal ces douleurs, je les aies eues aussi pour mes 2 premières grossesses! à + [quote:0148e53f89="lucie1989"]Bonjour, Avec mon compagnon en septembre nous avons décidé de faire un bébé et cela a fonctionné du premier coup. Après a peu près 7jours j'ai eu des nausées suite au odeur de nourriture et mal comme si j'avais mes règles, c'était tot mais bon, je suis ici a un peu plus de 2SG ou 4SA mais j'ai déjà d'assez forte douleur au niveau du bas ventre, plus que si s'était des règles habituelle, je ne perds pas de sang et ce n'est pas sans arrêt mais plusieurs fois par heure quand même, est ce normal? mon rendez vous chez le gyné n'est pas avant plusieurs semaines. Je vous remercie d'avance[/quote:0148e53f89]
Aliice17 7 messages
Aliice17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 11:51
Bonjour à toutes, Je ne sais pas encore si il y a un ++ ou pas pour moi... test a faire aujourd'hui... J'ai 33 jours de retard dans mes règles... en effet, les dernières remontent au 22 septembre et ont durées 2 jours ^^ et 1 mois avant elles avaient duré 2semaines... J'ai des douleurs dans les seins, le bas du ventre... Je prends la pillule Qlaira, mais depuis 2mois et demi, je souffre de problemes intestinaux qui me font aller a la selle jusqu'à 6fois par jour... sur la notice de ma pillule j ai vu qu'en cas de vomissements ou selles importants, la pillule pouvait ne pas fonctionner... Hier, j'ai eu un saignement apres un calin avec mon copain, mais il n'a pas duré... aujourd'hui, douleurs dans le ventre et énorme fatigue depuis 3 semaines environ.. Je me pose plein de questions... Merci bisous
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 21:05
Ca fait quelques jours que je ressens ces douleurs mais je suis aux anges :D depuis mon test POSITIF de ce matin j'accepte ces douleurs qui me montre bien que ça travaille dur là dedans :P Ce que je crains c'est les nausées car lors de ma 1ere grossesse j'ai passé mon temps aux toilettes :cry: [b:7caaf3600a][color=green:7caaf3600a][/color:7caaf3600a][/b:7caaf3600a]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.