Pertes rosees à 4 SA

Discussions

Auteur
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 15:21
Bonjour les filles, Voilà je explique mon souci : je suis enceinte de 4 SA : taux pds lundi : 340 et mercredi 800. Depuis quelques jours, tiraillements bas ventre (douleur comme règle), fatigue.... et aujourd'hui plus rien... Plus aucun symptôme. Et cet après-midi, calin avec mon zhom et quand on a fini en me nettoyant j'ai eu des pertes rosées :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: Est-ce que cela est mauvais signe ??? Surtout que j'ai peu de refaire une 2ème fc.
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 15:25
Peu etre juste ton col qui est fragile et du coup comme petit calin avec ton homme des petites pertes rosé mais tant que ce n'est pas du sang ne te tracasse pas trop vite !!! Au pire n'hesite pas a consulter ton gygy au plus vite si trop inquiete !!! Bonne continuation pour cet grossesse !!!
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 15:37
Oui tu as peut-être raison. C'est gentil de m'avoir répondu aussi vite. Je flippe totalement car il y a 4 semaines, j'avais fait une fc..... qui avait commencé le samedi par des pertes rosées, dimanche rien du tout et et lundi saignement comme des règles.... Alors du coup j'ai trop peur que ça recommence
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 15:51
De rien je te comprend y a quelques années g également fais une fc et 9 mois apres je suis retombé enceinte mais je ne te cache pas ma peur les premiers mois de cet grossesse et maintenant mon fils va bientot prendre 7 ans. Bon courage essaye de resté Zen et surtout si tu as le moindre doute ou la moindre peur file meme direct a tes urgences maternite au moin ils seront te rassurer !!! Bonne continuation !!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 15:56
Les pertes rosées en soi c'est pas inquiétant, le col bouge, surtout après un calin, ça peut arriver. Mais vu que t'as plus de symptômes et que t'as déjà fait une FC, peut être que tu devrais appeler ton gynéco non ? parce que là tu dois être toute stressée, ça te rassurerait
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 17:28
J'ai essayé d'appeler gygy mais est fermé les jeudis.... grrrrr J'ai eu encore une perte rosée en m'essuyant il y a 30 mn. et depuis plus rien. C'était quand j'avais fini le calin que là c'était une bonne grosse perte (dslé du détail) et quand j'ai été chercher ma fille à l'école (je suis allée au toilette car je me suis sentie mouillée) et encore une perte rosée. Et depuis plus rien Je ne peux pas aller aux urgences pour ça, car de toute manière ils ne vont rien voir. Je suis qu'à 4 SA environ. Et si c'est un début de fc, je ne peux rien faire :cry: :cry: :cry: :cry: En tout cas je sais pas pkoi, mais depuis aujourd'hui j'ai un mauvais pressentiment. Comme si j'étais plus enceinte.. Alors qu'hier mon taux était de 800
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 17:31
coucou ma belle ! pour l'instant pas d'inquietude oki ! va au urgence : ils peuvent t'examiner, voir commment est ton col, voir si t'as une petite infection, voir si bibou est bien situé dans l'uterus ! ne te stress pas + pour l'instant ! allez ma belle courage !
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 17:34
Vous êtes chou.. mais je peux pas aller aux urgences car je suis avec ma fille toute seule ce soir. Et oui zhom est de sortie ce soir, donc rentrera assez tard..... Bon de toute façon, je peux rien faire de plus que de rester tranquille. Je vais appeler gygy demain matin car elle a oublié de me rappeler pour me donner mon 1er rdv avec gygy. Je vais lui en toucher 2 mots également. Car hier j'ai dit à l'assistante que j'avais très peur d'une 2ème fc, et elle m'a dit que c'était la nature et qu'on peut rien y faire... alors voilà on verra bien. En tout cas (ça va vous paraître stupide à ce stade de grossesse), mais j'ai parlé à mon bidou en lui demandant de bien s'accrocher !!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 17:45
c'est pas du tout stupide ma belle c'est NORMAL de lui parlé à ta petite crevette ! moi aussi j'espere que tout ira bien !! tiens nous au courant !! gros poutous
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 18:03
coucou mimi66!! alors moi je n'ai pas envie de t'alarmer mais tu devrais aller consulter car pour ma dernière fausse couche j'ai eu des pertes rosées après un rapport et on m'avais dit e ne pas m'inquiété mais je n'ai pas pu donc je suis aller consulter gygy qui m'a confirmé que la grossesse s'étais arrêté après sa peut être juste ton col qui se modifie donc n'hésite pas a aller aux urgences ils te ferons une prise de sang pour voir tn taux. tiens nous au courant je croise les doigts pour toi!!!
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 19:33
[quote:892a27949e="fael2007"]coucou mimi66!! alors moi je n'ai pas envie de t'alarmer mais tu devrais aller consulter car pour ma dernière fausse couche j'ai eu des pertes rosées après un rapport et on m'avais dit e ne pas m'inquiété mais je n'ai pas pu donc je suis aller consulter gygy qui m'a confirmé que la grossesse s'étais arrêté après sa peut être juste ton col qui se modifie donc n'hésite pas a aller aux urgences ils te ferons une prise de sang pour voir tn taux. tiens nous au courant je croise les doigts pour toi!!![/quote:892a27949e] Mais tu avais eu qu'une fois des pertes ou sur toute une journée ??? Et la gygy t'as dit quoi `??? C'était dû à quoi ?? Car moi depuis ben j'ai plus rien... C'était vraiment après le rapport. Bon en tout cas demain matin je vais appeler gygy et lui poserai la question Merci en tout cas pour ton message
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 20:40
ben moi j'en avais en continu et ma gygy m'a dis que c'étais la nature et rien d'autre par contre pour ma deuxième fausse couche g carrément perdu du sang rouge comme les règles en tous cas je croise les doigts pour toi et j'attends de tes nouvelles au plus vite!!!
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 21:16
[quote:815ee8824c="fael2007"]ben moi j'en avais en continu et ma gygy m'a dis que c'étais la nature et rien d'autre par contre pour ma deuxième fausse couche g carrément perdu du sang rouge comme les règles en tous cas je croise les doigts pour toi et j'attends de tes nouvelles au plus vite!!![/quote:815ee8824c] Alors moi j'ai que eu après le rapport (mélangé avec ..... - sorry des détails) et 30 mn. après car j'ai pas mal marché. Et depuis plus rien. Alors je pense plutôt effectivement à mon col qui est doit être fragile !!! En tout cas, j'espère que ce n'est pas une fc. Je vous tiendrai au courant bisous et merci à vous toutes pour vos messages rassurants !!! Vous êtes des amours
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 22:01
Coucou mimi, les filles ont raison, ça doit sans doute être ton col. Va consulter demain pour être fixée. Ta prise de sang de mardi était bonne, il n'y a pas de raison. Tiens nous au courant. Je croise quand même les doigts pour toi. Bises
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 21:48
Coucou les filles, Viens vous donner de mes nouvelles. Alors ce matin ai appelé gygy et elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir, surtout si c'était juste après le rapport et que ça s'est arrêté. En plus comme c'était rose clair, c'était le col qui était sensible. Ouffff J'ai rdv le 18 octobre pour écho et premier rdv officiel !!!! pfff ça fait long à attendre quand même. Je lui ai posé les questions également sur les symptômes que du coup j'avais plus et que ça me faisait flipper, elle m'a dit que les symptômes viennent et partent donc besoin de psychotter direct. En tout cas merci beaucoup à vous les filles de votre soutien. Vous êtes des amours. Bisous à vous toutse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.