Posté le : 21-09-2011 à 08:28
[quote:99eed83d7f="tranquille"][quote:99eed83d7f="fea"]Coucou, le mieux, c'est de faire des prises de sang tous les 2 jours (pdt 1 semaine) pour voir si ta grossesse est évolutive. Pour ma part, c'est ce que j'ai fait car j'avais tellement peur à une nouvelle fausse couche (2 fausses couches à suivre avant, donc pas tranquille du tout). ça m'a rassuré, de voir que le taux augmentait...Là, je suis au 3 ème mois, je ne peux pas dire que je suis super sereine mais par rapport à ce qui s'est passé avant mais je suis bien suivie et c'est très rassurant de voir mon bidon grossir!!! En tout cas, félicitations et bon courage pour la suite.[/quote:99eed83d7f]
tu blagues là ? c'est surtout le meilleur moyen de stresser et de se ruiner. si la grossesse est pas évolutive on finit par le savoir, le fait des faire des PDS à la chaîne n'y change rien du tout.
dans ton cas, avec ton historique de FC, ok mais sinon... et encore, y a plein de cas de FC (genre oeuf clair) où le taux augmente normalement au début, donc bon, tu parles d'un indicateur[/quote:99eed83d7f]
En tout cas, pour ma part, ça m'a aidé à me rassurer et c'est mon medecin qui me l'a conseillé. Je ne dit pas que c'est la meilleure solution mais ça m'a évité de stresser davantage jusqu'à mon rendez-vous prévu chez mon gynéco!!!!!!! Chacun fait comme il veut.