3eme semaine de grossesseset les symptomes diminuent :-(

Discussions

Auteur
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 09:54
bonjour à toutes, en essai bb1 depuis juillet 2010, j'ai une mes dernières règles le 14/08. j'ai eu mes premiers douleurs au seins à partir du 7 ou 8 septembre puis mal au ventre (crampes, étirements, symptômes de règles ....)quelques jours plus tard. J'ai fait une prise de sang vendredi 16/08, j'avais un taux de 578. mais depuis hier j'ai l'impression que les douleurs diminuent, les seins sont toujours gonflés mais ne me font presque plus mal et je ne ressent presque plus de douleurs dans le ventre, pensez vous que ca soit normal?? je pense faire une nouvelle prise de sang demain matin mais j'ai vraiment peur... qu'en dites vous??
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 10:12
il n'y a pas de raison pour que ta diminution des symptomes soient liés à une mauvaise nouvelle! bcp de femmes enceintes aimeraient ne pas en avoir, moi la premiere!! si cela tkt parles en a ton gygy, il t'en dira surement plus! pour ma part, temps kil n' y pas de fortes hémorragies il n'y a pas de raisons de s'inquiéter! tiens moi aux news!!
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 10:42
pour ma 2ème grossesse j'ai eus des douleurs à la poitrine puis au bas ventre quelques jours et ensuite plus rien et comme toi j'ai crus à une fausse alerte ms finalement non bb2 arrive dans moins de 2 mois les symptomes st revenus après mais moins fort et intenses que pr ma fille c'est pr cela que j'ai douté......je te souhaite un beau bébé très vite.... à bientot donnes nous des news....
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 11:20
Coucou, le mieux, c'est de faire des prises de sang tous les 2 jours (pdt 1 semaine) pour voir si ta grossesse est évolutive. Pour ma part, c'est ce que j'ai fait car j'avais tellement peur à une nouvelle fausse couche (2 fausses couches à suivre avant, donc pas tranquille du tout). ça m'a rassuré, de voir que le taux augmentait...Là, je suis au 3 ème mois, je ne peux pas dire que je suis super sereine mais par rapport à ce qui s'est passé avant mais je suis bien suivie et c'est très rassurant de voir mon bidon grossir!!! En tout cas, félicitations et bon courage pour la suite.
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 13:46
bonjour à toutes! merci pour vos réponses!! je me suis peut-être inquiétée trop vite.... enfin j'espère.... les douleurs reviennent (moins fortes) par intermittence.... et pour me rassurer totalement ou me confirmer mes craintes, je passerai au labo demain matin faire une autre PdS en espérant que le taux ai bien augmenté! en parlant de ca, il était de 578 Vendredi alors a votre avis, faudrait qu'il soit de combien environ demain?? désolée, mes questions paraissent peut-être bêtes mais je ne suis vraiment pas sereine..... merci encore et promis, je vous tiendrais au courant!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 14:22
[quote:ed090668d3="fea"]Coucou, le mieux, c'est de faire des prises de sang tous les 2 jours (pdt 1 semaine) pour voir si ta grossesse est évolutive. Pour ma part, c'est ce que j'ai fait car j'avais tellement peur à une nouvelle fausse couche (2 fausses couches à suivre avant, donc pas tranquille du tout). ça m'a rassuré, de voir que le taux augmentait...Là, je suis au 3 ème mois, je ne peux pas dire que je suis super sereine mais par rapport à ce qui s'est passé avant mais je suis bien suivie et c'est très rassurant de voir mon bidon grossir!!! En tout cas, félicitations et bon courage pour la suite.[/quote:ed090668d3] tu blagues là ? c'est surtout le meilleur moyen de stresser et de se ruiner. si la grossesse est pas évolutive on finit par le savoir, le fait des faire des PDS à la chaîne n'y change rien du tout. dans ton cas, avec ton historique de FC, ok mais sinon... et encore, y a plein de cas de FC (genre oeuf clair) où le taux augmente normalement au début, donc bon, tu parles d'un indicateur
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 14:31
manawoui je te dirai de pas t'inquieter, les douleurs vont et viennent :roll: mes douleurs étaient très intense au debut au bidou et après plus rien pdt plus de deux semaines ! si tu veux vraiment faire ta pds ton taux devraient etre aux alentours de 2000. par contre comme dit la pds est faite pour confirmer qu'il y a grossesse, après gygy m'a dit que c'est le placenta qui degage l'hormone de grossesse et si il y a un souci le taux met du temps à baisser donc je ne sais pas si tu devrais autant te stresser :wink: rien ne vaut de voir un petit coeur qui bat à l'echo :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 14:50
c'est clair... une fois qu'on a vu ça c'est bon. Sinon d'après mes recherches entre 3 et 6 semaines de grossesse, pour qqn qui n'a fait de fausse couche, le risque est de 10% Il tombe à 5% à partir de 7SG, à 2% après la 1ère écho. Allez les filles 9 chances sur 10 que tout se passe bien, on y croit 8)
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 18:01
merci pour vos réponses... en fait, depuis cet après midi j'ai des sensations de temps a autre, en beaucoup moins fort mais bon, comme vous le dite, tant qu'il n'y a pas de sang..... je pense que je vais quand même faire une prise de sang demain matin pour me rassurer ou alors, si j'en ai le courage, j'attendrai vendredi matin..... et je vais surtout essayer de as me prendre trop la tête, c'est pas bon! voilou [/quote]
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 08:28
[quote:99eed83d7f="tranquille"][quote:99eed83d7f="fea"]Coucou, le mieux, c'est de faire des prises de sang tous les 2 jours (pdt 1 semaine) pour voir si ta grossesse est évolutive. Pour ma part, c'est ce que j'ai fait car j'avais tellement peur à une nouvelle fausse couche (2 fausses couches à suivre avant, donc pas tranquille du tout). ça m'a rassuré, de voir que le taux augmentait...Là, je suis au 3 ème mois, je ne peux pas dire que je suis super sereine mais par rapport à ce qui s'est passé avant mais je suis bien suivie et c'est très rassurant de voir mon bidon grossir!!! En tout cas, félicitations et bon courage pour la suite.[/quote:99eed83d7f] tu blagues là ? c'est surtout le meilleur moyen de stresser et de se ruiner. si la grossesse est pas évolutive on finit par le savoir, le fait des faire des PDS à la chaîne n'y change rien du tout. dans ton cas, avec ton historique de FC, ok mais sinon... et encore, y a plein de cas de FC (genre oeuf clair) où le taux augmente normalement au début, donc bon, tu parles d'un indicateur[/quote:99eed83d7f] En tout cas, pour ma part, ça m'a aidé à me rassurer et c'est mon medecin qui me l'a conseillé. Je ne dit pas que c'est la meilleure solution mais ça m'a évité de stresser davantage jusqu'à mon rendez-vous prévu chez mon gynéco!!!!!!! Chacun fait comme il veut.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 09:47
oui bien sur :wink: je dis juste que multiplier les PDS ça peut aussi être une source de stress. Pour ma part je suis assez flippée des FC, surtout que là j'ai pas des tonnes de symptômes, mais je préfère ne pas faire de PDS et attendre mon rv gynéco, mais à chacun de voir... mais comme le fait que le taux augmente ne signifie pas forcément que tout se passe bien, je préfère m'éviter ce stress là en plus
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 09:50
Oui, je suis d'accord avec toi TRANQUILLE, ayant eu une expérience douloureuse aussi!.... Mais bon, on réagit toutes différemment à son stress durant ce début de grossesse! Bon courage à toutes!!!
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 17:45
coucou par ici! Comment allez-vous?? je voulais vous remercier une nouvelle fois de m'avoir rassurée, ça m'a bien aidée! depuis mon coup de panique, les douleurs continues de venir par intermittence et sont moins forte qu'au début. Ptite graine doit s'être installée! enfin j’espère! Coté poitrine, j'ai déjà pris une taille de bonnet, de D à E, ça commence à faire!! :shock: avec mon homme, on a décidé de faire une nouvelle prise de sang demain matin pour voir l'évolution du taux. bizarrement, je suis morte de trouille à l'idée de la faire! Enfin, pas peur de la prise de sang en elle même, mais du résultat! Que le taux n'ai pas assez évolué!! et puis cette date de toute première écho le 07/10, ca me parait si loin..... enfin voilou pour mes news... je viendrais vous tenir au courant. bon courage à toutes!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 17:47
Allez manawanui on croise les doigts mais y'a pas de raison que ça aille pas :wink: et puis tu sais l'echo c'est dans deux semaines c'est bientot :D :D bisous :arrow:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 02:57
:arrow: [color=brown:719b2352d2][b:719b2352d2]Manawanui[/b:719b2352d2][/color:719b2352d2]... [color=green:719b2352d2][b:719b2352d2]Quoi de neuf depuis ? Comme se porte ton bébé ?[/b:719b2352d2][/color:719b2352d2]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.