Posté le : 07-11-2011 à 11:24
Salut les filles !
Pour l'annonce de la grossesse :
Pour mon 1er, j'ai fait le test seule le matin et j'ai téléphoné à mon mari pour lui annoncer. Mais comme le test était périmé de 4 ans ( vieux test que j'avais depuis un bon moment ). Il n'a pas voulu y croire jusqu'à la prise de sang. On a téléphoné à tout le monde lorsqu'on a eu les résultats de la prise de sang. On était tellement content !
Pour ma 2eme, on était tous les 2 à la maison et on a lu le test ensemble. Mon mari avait Alexis dans les bras ( il avait 5 mois ) et il s'est réjouit en sautillant avec notre fils en lui disant " tu vas avoir une petite sœur ! Tu vas avoir une petite sœur ! "
On l'a annoncé à ma famille le soir de noël en leur faisant une charade :
- mon 1er est la 1ere personne du singulier
- mon 2eme est toujours derrière l'autre : quand on est derrière quelqu'un, on le...
- mon 3eme est le jour que l'on donne au 1er jour de l'année, le jour de l'...
- mon 4eme va toujours de paire chez la femme
-mon 5eme est la 2eme syllabe de fête
Mon tout est le 2eme pour certains et le 4eme pour d'autres...
JE SUIS AN SEIN TE : je suis enceinte !
C'était notre 2eme enfant et le 4eme petit enfant pour mes parents...
Ils ont mis un moment a cogiter ! :wink:
Pour la 3eme, j'ai fait le test de grossesse le matin pendant que chéri était au travail. J'ai marqué sur un papier :" coucou papa ! Tu sais quoi, si tout va bien, dans 9 mois, je serai grande sœur ! ! !"
Et je l'ai mis dans la couche de ma fille au niveau de la ceinture et lui ai demandé d'aller la changer quand il est arrivé... Elle avait 1 an et demi.
Pour la famille, j'ai fait comme une 1er page de journal du "mini canard" :wink: Avec la photo de mon test de grossesse + un zoom des 2 barres Avec marqué APPEL A TEMOIN : A qui appartient ce test de grossesse ?
Avec le texte ci dessous positionné en colonne, comme dans un journal :
C’est une agitation sans pareil qui règne depuis quelques temps chez Air Cigogne. Notre envoyé spécial a interviewé Monsieur Vol Tranquille, PDG d’Air Cigogne : « Nous avons eu un gros bug informatique le 26 mai. Après vérification des systèmes, nous nous sommes aperçus qu’il restait une expédition sans destinataire. A l’heure actuelle, le petit colis est en préparation.
Nous avons donc quelques mois pour mener à bien notre enquête et livrer au bon destinataire ce petit paquet en date et en heure»
Les techniciens d’Air Cigogne sont à pied d’œuvre et ont lancé un grand appel à témoin afin de régulariser la situation. Les heureux destinataires devraient se manifester rapidement…
L.Saturnin.
Le tout envoyé anonymement par la poste à la famille...Mais, c'était pas dur à deviner pour eux car même si nous n'avions pas dit que nous voulions un 3eme bébé, ma mère n’arrêtait pas de me dire : alors, quand est ce que tu nous fait le petit 3eme ?
Voilà pour mes annonces...
Bises et bonne grossesse à vous toutes ! ! !
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:790ebfa305]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:790ebfa305][/url]