Posté le : 19-09-2011 à 13:22
Coucou !!
Bon d'abord, pas de panique .... Si tu stresses, ton lait va baisser...
Je n'ai allaité que mon deuxième bébé, car pour le 1er était trop minuscule pour têter correctement, alors je n'ai pas une grande expérience. Mais j'ai remarqué que lorsque j'avais des baisses de lait, le fait de boire bcp d'eau et de me reposer à fond, faisait remonter ma lactation. Tu peux essayer ça ! Sinon il y a pt-être des mamans + expérimentées que moi qui te donnerons + de conseils, en tout cas bon courage et garde le moral c'est important !!!!!
A +
[quote:9a41f7ad8b="ptitesuz"]Bonjour à toutes,
Je suis maman d'une petite puce de bientôt 2 mois et je l'aillaite mais depuis 2semaines j'ai de grosses baisses de lait, un jour sans soucis un jour où le manque se fait tellement sentir que je dois donner un complément au bib à ma puce, ce qui me déchire le coeur !!
Je prends depuis mardi de l'homéopathie, je bois des tisanes d'allaitement Welleda et aussi des gelules de levure de biére mais rien n'y fait !
J'ai même été loué un tire lait electrique sous les conseils de ma sage femme histoire de restimulé tous ça !
J'ai vraiment le moral à zéro et je suis fatigué je m'attendais a ce que ce sois si dur d'allaité !
Si une d'entre vous a des conseils je suis preneuse car là je suis en panne d'idée...
Bisous[/quote:9a41f7ad8b]