Qu'en pensez vous?

Discussions

Auteur
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 08:11
[color=indigo:ecd01294ba]Bonjour, Je suis nouvelle et comme je n'ai pas encore d'enfant je pense que le mieux reste de s'adresser a des mamans ou futur maman :) Mon compagnon et moi avons décidé de faire un bébé il y a plus d'1 semaine. Je n'ai pas encore fait de test de grossesse car mes règles doivent seulement arriver d'ici quelques jours. (j'espère pas) Mon soucis s'est que cette nuit j'ai eu du mal a dormir et j'ai eu mal a l'estomac (acidité je pense et qui me remontait dans la gorge vers 4h du matin) ce matin je me lève a 6h30 comme tous les jours, un peu barbouillée mais ca va, par contre vers 7h j'ai mis mon riz a cuir pour le manger ce midi au boulot, quand je suis rentrée dans la cuisine pour l'égoutter l'odeur a été assez forte et j'ai courru jusqu'au toilette pour y vomir!!! je n'ai jamais eu sa et encore moins avec du riz. Pensez vous que je pourrais être enceinte et que les odeurs pourrait me rendre malade? Je me dis que s'est un peu tot mais je suis fort sensible au changement physique. J'ai la poitrine douloureuse mais cela arrive parfois avant mes règles et j'ai également mal dans le bas du ventre sa tire et parfois j'ai une petite pionte qui se fait sentir mais sa reste léger, s'est surtout lorsque je suis assise. Voilà avant de me faire une fausse joie parce que je pourrais tout simplement être malade, je préfère avoir des avis concret :) je n'ai pas encore fait de test de grossesse évidement ni prise da sang, a partir de quand la prise de sang peut elle être faite? Si bébé il y a il aurait été conçu vers le 5 OU 7 septembre. Merci beaucoup a tous[/color:ecd01294ba]
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 08:42
lut... ah ben je te souhaite que ce soit bon parceque sinon tu m'as l'ais d'etre aussi une tres bonne cliente pour les faux symptômes et psychottage.. :wink: et on sait toutes que c'est horrible cette période d'attentes ou chaque changement nous dit que c'est bon...mais que un test pourra te le dire avec certitude!!! attend un peu, soit sereine, et fait un test :wink: je te souhaite un beau ++
Deviens qui tu es....
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 08:50
Oui je me le dis aussi, il y a quelques années j'avais cru être enceinte et j'ai ensuite bloqué mes règles psychiquement!!! enfin maintenant je suis moins stressée et plus zen, disons que a de la a vomir, maitenant j'ai peut etre chopé un virus, on verra demain ce que sa dit et j'irais probablement au médecin mais j'aurais voulu savoir si d'autre personne avait eu des symptomes si tôt et si elles étaient enceinte. Merci pour ta réponse s'est gentil :D
rolufo 22 messages
rolufo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 09:30
[quote:4618791940="lucie1989"]Oui je me le dis aussi, il y a quelques années j'avais cru être enceinte et j'ai ensuite bloqué mes règles psychiquement!!! enfin maintenant je suis moins stressée et plus zen, disons que a de la a vomir, maitenant j'ai peut etre chopé un virus, on verra demain ce que sa dit et j'irais probablement au médecin mais j'aurais voulu savoir si d'autre personne avait eu des symptomes si tôt et si elles étaient enceinte. Merci pour ta réponse s'est gentil :D[/quote:4618791940] Salut Il ne faut pas se prendre la tête! Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. Reste zen En ce qui me concerne, j'ai su tout de suite que j'étais enceinte. 3/4 jours après le câlin fécondant, j'avais le bas du ventre qui me tiraillé alors que je n'ai jamais mal au ventre même pendant mes règles. J'étais nauséeuse et pas mal de haut de coeur. les seins légèrement douloureux. J'ai fait un test de grossesse le jour présumé de mes règles et il était positif. Cerise sur le gâteau, j'avais retiré mon stérilet le 1er juillet et le 23 j'étais enceinte. Donc possible de tomber enceinte tout de suite après l'arrêt de la contraception. J'espère qu'il sera positif pour toi aussi, essai de ne pas trop y penser. Je croise les doigts pour toi Biz
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 09:34
Il va te falloir encore un peu de patience..... Pour ma première grossesse j'ai eu des symptomes très très tôt en fait je savais que j'étais enceinte 2 jours après le rapport fécondant difficile à expliquer mais c'est comme ça. Au mois de Mai j'ai fais une fausse couche mais j'ai ressenti que j'étais enceinte à une semaine de grossesse! et pour cette grossesse si rien je fais des tests tous les jours depuis 3 jours tellement je ne me sens pas enceinte car je n'ai aucun des symptomes que j'ai eu pour mes précédentes grossesse! et pourtant je suis bien enceinte! Bref tout ça pour dire que d'une grossesse à une autre les symptomes peuvent être totalement différent voir inexistant et qu'il n'y a qu'avec un retard de règle et un test que tu pourras être fixée! Bon courage pour cette attente :wink:
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 09:35
Ha super, juillet de cette année? Je ne prends plus la pillule de puis 2 ans et j'ai des règles ponctuel tous les mois depuis 1an donc j'ai bonne espoir que sa aie fonctionné du premier coup :) on verra, je ne me stresse pas vraiment avec sa en fait (enfin après la conception si mais la depuis quelques jours je suis calme et nons tressée) Mais j'ai pas envie de me faire une fausse joie donc je vais attendre le 22 Jour ou mes règles doivent arriver et si rien ben je fais un test :) tu as été fort malade? Merci de ta réponse
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 09:38
[quote:43dbe24f1a="Manue&Gaïane"]Il va te falloir encore un peu de patience..... Pour ma première grossesse j'ai eu des symptomes très très tôt en fait je savais que j'étais enceinte 2 jours après le rapport fécondant difficile à expliquer mais c'est comme ça. Au mois de Mai j'ai fais une fausse couche mais j'ai ressenti que j'étais enceinte à une semaine de grossesse! et pour cette grossesse si rien je fais des tests tous les jours depuis 3 jours tellement je ne me sens pas enceinte car je n'ai aucun des symptomes que j'ai eu pour mes précédentes grossesse! et pourtant je suis bien enceinte! Bref tout ça pour dire que d'une grossesse à une autre les symptomes peuvent être totalement différent voir inexistant et qu'il n'y a qu'avec un retard de règle et un test que tu pourras être fixée! Bon courage pour cette attente :wink:[/quote:43dbe24f1a] merci beaucoup :) et félicitation pour ce ptit bout :) je sais pas depuis quelques jours je suis très calme et en fait j'en suis venue a me demander si ce n'est pas parce qu'au fond je sais que sa a fonctionner, mais en même temps je n'ai pas envie de psychotter :) merci
rolufo 22 messages
rolufo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 10:00
[quote:c3d5c73717="lucie1989"]Ha super, juillet de cette année? Je ne prends plus la pillule de puis 2 ans et j'ai des règles ponctuel tous les mois depuis 1an donc j'ai bonne espoir que sa aie fonctionné du premier coup :) on verra, je ne me stresse pas vraiment avec sa en fait (enfin après la conception si mais la depuis quelques jours je suis calme et nons tressée) Mais j'ai pas envie de me faire une fausse joie donc je vais attendre le 22 Jour ou mes règles doivent arriver et si rien ben je fais un test :) tu as été fort malade? Merci de ta réponse[/quote:c3d5c73717] C'est ma deuxième grossesse. Pour ma fille j'ai été malade dés le début jusqu'à 8 mois et demi. Autant dire que je n'ai pas aimé être enceinte. Je vomissais tout ce que je mangeais!! C'est l'horreur, au terme je faisais deux kilos de moins qu'en début de grossesse ( j'avais des réserves,lol). Cela ne m'a pas empêche d'avoir une belle crevette de 52cm pour 3k780.. Elle a su trouver de quoi mangé elle! Pour cette deuxième grossesse, je suis moins malade, je vomis essentiellement le soir. J'espère que se sera fini à la fin du 3eme mois. J'espère apprécier plus cette grossesse que la précédente. Mais bon quand tu sens ton bébé bouger c'est vraiment magique. Et quand tu accouches et que les sages femmes te la pose sur toi tu oublies les neufs mois de cauchemar!!! lol En plus, ça ne m'a pas empêche de recommencer. Les femmes enceintes qui se plaignent de ne pas avoir de symptome ne savent pas la chance qu'elles ont! Tu as toute tes chances d'avoir un beau plus, surtout si cela fait deux ans que tu as arrêté ton contraceptif. En tout cas bonne chance à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.