Posté le : 15-09-2011 à 08:11
[color=indigo:ecd01294ba]Bonjour,
Je suis nouvelle et comme je n'ai pas encore d'enfant je pense que le mieux reste de s'adresser a des mamans ou futur maman :)
Mon compagnon et moi avons décidé de faire un bébé il y a plus d'1 semaine.
Je n'ai pas encore fait de test de grossesse car mes règles doivent seulement arriver d'ici quelques jours. (j'espère pas)
Mon soucis s'est que cette nuit j'ai eu du mal a dormir et j'ai eu mal a l'estomac (acidité je pense et qui me remontait dans la gorge vers 4h du matin) ce matin je me lève a 6h30 comme tous les jours, un peu barbouillée mais ca va, par contre vers 7h j'ai mis mon riz a cuir pour le manger ce midi au boulot, quand je suis rentrée dans la cuisine pour l'égoutter l'odeur a été assez forte et j'ai courru jusqu'au toilette pour y vomir!!! je n'ai jamais eu sa et encore moins avec du riz.
Pensez vous que je pourrais être enceinte et que les odeurs pourrait me rendre malade? Je me dis que s'est un peu tot mais je suis fort sensible au changement physique.
J'ai la poitrine douloureuse mais cela arrive parfois avant mes règles et j'ai également mal dans le bas du ventre sa tire et parfois j'ai une petite pionte qui se fait sentir mais sa reste léger, s'est surtout lorsque je suis assise.
Voilà avant de me faire une fausse joie parce que je pourrais tout simplement être malade, je préfère avoir des avis concret :) je n'ai pas encore fait de test de grossesse évidement ni prise da sang, a partir de quand la prise de sang peut elle être faite?
Si bébé il y a il aurait été conçu vers le 5 OU 7 septembre.
Merci beaucoup a tous[/color:ecd01294ba]
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm