Posté le : 19-09-2011 à 10:54
Ben, oui, c'est ma 3ème gynéco (oui je n'y suis pas aller beaucoup de fois dans ma vie!), et je tombe chaque fois sur des personnes comme ça....
Non non, y a pas de problèmes avec moi, j'ai besoin d'être rassurée aussi, de discuter, d'avoir un échange humain quoi, comme vous, mais j'ai juste pas de bol et personne ne fait son boulot.
Je vais pas changer de gynéco une 4ème fois, je vais juste faire tous les examens a l'hôpital, au moins je serais tranquille, ils ont le matériel, pas besoin de me déplacer a droite et a gauche et ils ont l'habitude, en espérant que ce soit pas un hôpital robotisé aussi!!!!!
Pour les prises de sang, je ne savais pas, du moins je pensais que ça fonctionnais comme chez le véto qui font des prises de sang a leur cabinet et qu'ils envoie au labo, mais bon, maintenant, je sais!
En tout cas je t'envie nikitababy, tu as de la chance, moi je me sens vraiment très seule.... :(
Quelqu'un dans la Dordogne ou la Gironde qui connait les hôpitaux de Bergerac ou Libourne, pour me donner des conseils ou me conter son expérience?