Pds ou echographie?? (Page 2)

Discussions

Auteur
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 12:00
Super c'est mieux quand la maman est heureuse! Pour les tests tu verras bien, chaque gyggy a ses méthodes....tout ce qu'il faut retenir c'est que le gygy parle en SA donc avec 2 semaines en plus car il compte à partir du premier jour de tes dernières règles. Voilà, sinon tu peux acheter ou te faire offrir par le papa le livre "naissance" tu y vois l'évolution en photos du petit être en toi, c 'est assez bien fait et ça t'aide à te repérer un peu. [quote:b7b0d84d6f="elfen"]Ah excuse moi bidou, j'avais pas vu ta question!! Lol! Oui, oui oui, jsuis avec le papa! Bien entouré et tout le tralala!!!! Juste que ce n'étais ni désiré, ni voulu, ni le moment... mais bon, apparemment il est là, il y a 4 ans on en voulait un, et c'est peut être aussi bien comme ça! Malgré mes mots je suis très contente que je porte le fruit de notre amour. C'est juste la GRANDE GRANDE surprise auquel on ne s'y attendais ABSOLUMENT pas. Au moins ma vie sera faite de surprise! Donc j'attends de cette grossesse la même chose, même si tu me diras j'ai pas le choix vue que c'est la 1ere fois![/quote:b7b0d84d6f]
elfen 13 messages
elfen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 19:43
Donc je viens au nouvelle! Rdv chez la gyneco vendredi dernier = à pas grand chose! Comme d'hab' je tombe sur un robot, comme d'hab' pas du tout sympa et juste pour faire un frottis!! Bon, le frottis étais tout de même nécessaire pour voir au moins si tout se passe bien la dedans (j'attends les résultats), sinon, je vois toujours pas pourquoi vous êtes pressé d'aller voir votre gynéco, sans compter qu'en ce qui lui concerne (la mienne), elle n'avait pas le matériel pour faire une écho, et la prise de sang est sur ordonnance a faire dans un labo (je croyais que c'est elle qui le faisait). Donc passé par un médecin est très bien aussi si vous êtes a jour de votre frottis, le reste, parlez en a votre médecin où vous rendre. En ce qui me concerne, je vais à l’hôpital puisqu'une gygy n sert pas a grand chose même pour la suite...... En gros, (du moins de ce que je vis actuellement et j'ose espérer que toutes les femmes ne vivent pas la même chose) c'est démerde toi toute seule.... ! Gé-ni-ale!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 20:46
et bon dis donc elle t'as bien refroidi cette gygy ! après sache que toutes les pds se font tjs dans un laboratoire d'analyse donc jamais direct j'ai le doc ou chez la gygy, ils sont par contre habilité pour faire des vaccins ! sinon il faut que tu prennes une gynéco -obstretique pour qu'elle ai une machine à echo et qu'elle puisse t'en faire à vos rencontre. la mienne non plus n'a plus de machine mais par contre j'ai vraiment apprecié mon 1er rdv avec elle, on a bcp parlé, elle a tenté de me rassurer et était optimiste : c'etait vraiment agreable. donc je te conseil fortement d'en changer ! demande à tes collegues ou tes amies chez qui elles vont, tate meme le terrains sur les forums par rapport à ta ville :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 21:00
super gynéco dis donc... mon gygy me dit de venir à 7SA pour une écho puis me suit tous les mois et tous les mois écho de contrôle. change de gynéco ! :wink:
elfen 13 messages
elfen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 10:54
Ben, oui, c'est ma 3ème gynéco (oui je n'y suis pas aller beaucoup de fois dans ma vie!), et je tombe chaque fois sur des personnes comme ça.... Non non, y a pas de problèmes avec moi, j'ai besoin d'être rassurée aussi, de discuter, d'avoir un échange humain quoi, comme vous, mais j'ai juste pas de bol et personne ne fait son boulot. Je vais pas changer de gynéco une 4ème fois, je vais juste faire tous les examens a l'hôpital, au moins je serais tranquille, ils ont le matériel, pas besoin de me déplacer a droite et a gauche et ils ont l'habitude, en espérant que ce soit pas un hôpital robotisé aussi!!!!! Pour les prises de sang, je ne savais pas, du moins je pensais que ça fonctionnais comme chez le véto qui font des prises de sang a leur cabinet et qu'ils envoie au labo, mais bon, maintenant, je sais! En tout cas je t'envie nikitababy, tu as de la chance, moi je me sens vraiment très seule.... :( Quelqu'un dans la Dordogne ou la Gironde qui connait les hôpitaux de Bergerac ou Libourne, pour me donner des conseils ou me conter son expérience?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 17:51
j'espere qu'à l'hopital tu auras un accueil chaleureux ! ils etaient aussi très bien à mon hoptial, mais j'habite en alsace :wink: je te souhaite une merveilleuse grossesse en esperant que les prochains professionels que tu croise sauront etre "humain" ! :cop:
elfen 13 messages
elfen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 17:54
Merci beaucoup, c'est très gentil a toi ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.