Posté le : 22-09-2011 à 18:35
[quote:54d807a0a7="Manawanui..."]coucou par ici!
vous avez été bien bavarde, j'ai du mal a tout suivre!!
comment allez vous??
je suis désolée mais il ya trop de messages et j'ai une trop mauvaise mémoire pour que je fasse des réponses individuelles!!! lol
pour répondre à la question sur le post, perso je serai pour rester dans un seul et même post intitulé par exemple "Bébé pour Mai 2012" avec une récap au début.
c'est ce que je fais sur une autre discution ça permet de savoir vite ou chacune en est! j'ai demandé à chacune de m'envoyer un MP avec sa récap, (pour pas avoir a chercher à toutes les pages) et j'ai ensuite tout inséré dans le 1er message de la 1ere page!
j'ai peur qu'a changer de post tout les mois, on finisse par s'y perdre!
enfin c'est mon humble avis!
sinon, pour vous donner des news,
depuis mon coup de panique, les douleurs continues de venir par intermittence et sont moins forte qu'au début. Ptite graine doit s'être installée! enfin j’espère!
Coté poitrine, j'ai déjà pris une taille de bonnet, de D à E, ça commence à faire!!
avec mon homme, on a décidé de faire une nouvelle prise de sang demain matin pour voir l'évolution du taux. comme l'écho n'est pas avant 2 semaines (c'est super long!!) j'en ai un peu besoin pour me rassurer! par contre, je suis morte de trouille à l'idée de la faire! Enfin, pas peur de la prise de sang en elle même, mais du résultat! Que le taux n'ai pas assez évolué!!
enfin voilou ou j'en suis!
je vous tiendrais au courant!
bonne soirée![/quote:54d807a0a7]
il faut donc que je refasses un nouveaux topics pour que la premiere page soit les recap??eclaire moi un petit peu stp merci
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]