Taux HCG (Page 3)

Discussions

Auteur
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 14:38
oki tant mieux si tout va bien ! le 30 c'est bientot aussi :D oui je serais heureuse d'atteindre les 12sa, mais ma gygy m'a dit que je pourrais vraiment avoir un ouf de soulagement quand on sera le 4 novembre (3 mois révolus :wink: ) donc on y est pas encore ^^ sinon au debut j'avais de legere nausées qui ont commencé à s'accentuer assez rapidement. il fallait tjs que j'ai l'estomac pleins pour calmer les nausées mais quand tu te bourre de nourriture alors que ta pas faim c'est bien chiant ! du coup ces derniers temps j'ai un peu moins manger et je vomis ^^ mais bon le taux d'hormone doit commencer a baisser d'ici qlq jours donc j'espere vite le ressentir ! je me suis pesé hier, sur demande de gygy. cela faisait au moins 5 mois que j'etais plus monté sur la balance :roll: donc j'ai 2 kls en + :roll: :roll: :lol: (mais bon va savoir si je les ai pris depuis le debut de la grossesse ou durant ces 5 derniers mois :lol: ) elle m'a dit qu'il fallait que je me pese une fois par mois du coup.. je te fais de gros bisous ! a bientot dsl pour ce petit roman :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 14:59
nikita t'as déjà vu ton bb à l'échographie ? parce qu'une fois qu'on a vu le coeur battre, y a moins de 5% de risques, on peut déjà pousser un gros ouf ! :wink:
lalalere2 23 messages
lalalere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 16:48
Et bien je vois que tout va bien hormsi quelques nausées mais encore une fois pour la bonne cause !! C'est bien si toi aussi tu es rassurée et il faut positiver de toute façon, on ne peut rien y faire... On se donne des news à notre prochaine écho ?! :D :D :D Bisous !! P.S comment on fait pour ajouter la frise... je l'ai créée mais je ne sais pas comment l'insérer.... :? :?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 14:04
[quote:a7dc57dc89="tranquille"]nikita t'as déjà vu ton bb à l'échographie ? parce qu'une fois qu'on a vu le coeur battre, y a moins de 5% de risques, on peut déjà pousser un gros ouf ! :wink:[/quote:a7dc57dc89] oui bébé et coeur qui bat :D mais j'ai vu certaines filles où petit coeur s'est arreté donc la crainte et presente ! mais c'est clair que les statistiques sont rassurantes ! merci pour cette info ! :wink: lalalere alors tu vas dans "profil" et dans "signature" tu insere le code "[img]....[img]" :wink:
lalalere2 23 messages
lalalere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 14:27
oui l'info est bonne à prendre.... Mais les 3 mois sont encore bien loin pour moi... Que c'est dur d'attendre et surtout de se dire que l'on ne peut rien y faire et que dame nature prend tout en charge !!! Pourtant j'aimerai bien la décharger un peu :wink: :wink: Merci pour l'info du lien :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 14:28
:lol: lol je sais pas si ta copié la bonne adresse ^^ tu prend celle où ya ecrit "lien pour sugnature forum" :wink: allez faisons confiance à dame nature :D
mitimiti 7 messages
mitimiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 17:22
salut, pourriez vous m'éclairer niveau hcg? première pds 260 a environ 16 jours de grossesse et 48h aprés 292, c'est super bas :shock: pensez vous que je doive m'inquiéter , j'ai pourtant tous les symptômes ????
lalalere2 23 messages
lalalere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 17:34
Salut, Normalement ton taux doit doubler en 48 h. Mais quand on dit doubler ca veut dire bien évoluer... Tu as appelé ton gynéco pour lui en parler ? Sinon refait une prise de sang dans 48 h pour voir si justement ce taux augmente ou non. J'espère t'avoir un peu aidée ?
mitimiti 7 messages
mitimiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 17:37
merci, mon gygy ne répond pas aujourd'hui. je sais que c'est bien car mon taux a augmenté mais tellement peux que je ne sais quoi penser. si je me réfère aux fameux tableaux je devrait être aux environ de 600 !!
lalalere2 23 messages
lalalere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 17:43
Ah il ne répond pas.... :( :( Effectivement, ton taux n'a pas beaucoup augmenté mais attend l'avis de ton gynéco ou appelle le laboratoire qui t'a fait l'examen, eux aussi peuvent te répondre.... A mon avis, il va te demander d'en refaire une dans 48 heures pour contrôler le taux. Au niveau du tableau, les fourchettes sont tellement grandes que d'une femme à une autre celà peut changer, pour ma part mon taux était bas au tout début et a explosé ensuite.... Chacune est différente. Harcèle ton gynéco il finira par répondre tu ne penses pas ?
mitimiti 7 messages
mitimiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 08:50
là je vient de me faire jeter du boulot car je me suis mise à pleurer dés qu'une collègue m'a dit que j'avais une petite mine. normalement ma gygy sera joignable dans une demi heure. je suis d'un naturel pessimiste quand il s'agit de moi. ton message me réconforte merci
lalalere2 23 messages
lalalere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 09:19
Ca doit forcément te travailler et tant que tu n'auras pas une réponse claire d'un professionnel tu ne seras pas "bien".... :( Si ton gygy ne répond pas, appelle ton labo, moi il m'avait bien renseigné quand j'ai eu besoin d'interpreter des chiffres. Tiens-moi au courant si tu le souhaites bien sûr. Courage à toi. ;-)
mitimiti 7 messages
mitimiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 09:26
ben voilà gygy pas très optimiste. demain bio le matin et RDV l’après midi. En attendant, je psychote à la maison....
lalalere2 23 messages
lalalere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 09:33
Oui, il n'est pas très optimiste parce que ton taux n'a pas bcp évolué. Donc demain prise de sang pour contrôler tout ca et en fonction tu sauras... Ce n'est pas facile à vivre mais tente de te changer les idées et de ne pas trop rester chez toi...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 20:41
Je te souhaite plein de courage !!! mais qu'est ce qui a fait que tu as controler le taux 48 h après en début de grossesse ? (cetait une demande de ta part ou gygy ?) ne te stress pas trop, on ne sait jamais ce qui peut se passer :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.