Taux HCG (Page 2)

Discussions

Auteur
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 23:39
:D jeudi je serais à 6 semaine de grossesse soit 8 semaine d'amenhorré :D je te souhaite pas d'avoir des nausées c'est assez terrible :? oui on psychotte tropppp c'est fatiguant d'etre une fille :lol: :lol: à bientot alors :wink:
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 09:00
hihi on doit supporter les nausées, la fatigue, le mal de dos, la fatigue, les insomnies.... mais mis a part ca c que du bonheur :lol: une fois que le pti loulou est la on oubli tout! la preuve on recommence!!
lalalere2 23 messages
lalalere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 09:20
Bon apparemment, l'explosion du taux est normal ca veut dire que je suis bel et bien enceinte !! Que pour l'instant tout va bien... J'ai parlé de la grossesse multiple et comme tu me l'avais confirmé, le taux ne veut rien dire !! Mon rendez-vous est prévu le 30 donc il ne reste plus qu'à attendre !! :) Tu as fais plus de deux prises de sang toi ? Bises.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 13:37
[quote:f2c82db725="rapha&max"]hihi on doit supporter les nausées, la fatigue, le mal de dos, la fatigue, les insomnies.... mais mis a part ca c que du bonheur :lol: une fois que le pti loulou est la on oubli tout! la preuve on recommence!![/quote:f2c82db725] :lol: :lol: :lol: :lol: lol d'ailleurs tellement de fatigue que tu l'as mis deux fois :lol: :lol: vivement de les voirs ces petits etres qu'on attend tant ! lalalere je n'ai fait qu'une pds, j'ai décidé de faire confiance à la vie :wink: comme dit meme si ya un souci le taux peut mettre quelques jours à chuter donc :roll: je crois qu'il faut partir sereine, et quand tu vois le coeur de bibou battre à l'echo qu'elle plus belle preuve que tout va bien :wink: ton taux a très bien augmenté donc keep cool :D
lalalere2 23 messages
lalalere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 14:13
Tu as complètement raison sur tous les points !!! :D :D :D Faut savoir les appliquer, je ne suis pas très zen de nature mais là je fais avec donc J-17 avant la 1ère écho !! :-)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 14:22
:wink: :wink: t'inquite pas, bcp d'entre nous stress et surement moi la premiere ! mais bon comme dit on est tout à fais impuissante dans le bon deroulement des choses ! on sait juste ce qu'on doit pas boire ni manger et après nos corps et petit bout fait tout le reste ! j'etais aussi très stressé pour la 1ere echo, mais bon je pense que c'est normal de s'inquieter mais pas trop quand meme :lol: bisous
lalalere2 23 messages
lalalere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 14:29
Tu devais être aux anges quand tu as fais ta 1ère écho !! :D :D :D :D Ca sera encore plus réel quand tu auras un ptit bidon et le petit loulou qui bouge !! :wink: :wink: :wink: En attends, il faut que l'on reste zeeeennnn !! En tout cas on se suit de très peu alors tout ca me rassure !!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 14:52
oui c'est clair j'ai hate de tout ça !!! tu sais en avril j'avais vécu une grossesse et ce fut un oeuf clair et la desilusion fut grande. ça m'a un peu refroidit et j'ai eu du mal à croire que tout allait bien, enfin à me sentir bien enceinte avant de faire mon echo, meme si je croyais intimement que ça allait là dedans :D c'est pour ça que je me dit qu'il faut que l'on s'apaise, car ça n'arrangera rien hihi oui on se suit de près !! allez compte bien les jours hihi :wink:
lalalere2 23 messages
lalalere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 14:58
Moi j'ai peur des fausses couches mais aussi des oeufs clairs... en avril ta prise de sang était bonne et tu l'as vu à l'écho ?? En tout cas, tu es de nouveau enceinte, tout va pour le mieux alors il faut y croire !! On ne peut plus rien faire, hormis avoir une hygiène de vie correcte, la nature fait le reste... Mais on va positiver et dire qu'en avril/mai 2012, nous serons maman d'un jolie bébé !! :-)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 15:19
ouiiiiiiiiiiii :D :D bin mon taux etait de 2009 à la premiere pds, donc c'est pour cela que rien ne vaut l'echo qui te montre qu'il y a un petit embryon :wink: et dans mon cas en avril juste une poche ! allez zen soyons zen :D
lalalere2 23 messages
lalalere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 15:43
Oui donc même si le taux est bon, je peux avoir un oeuf clair... Je vais rester positive mais si tu savais à quel point j'aimerai être à 4 mois et le/la sentir bouger !!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 17:12
Coucou lalalere ! comment vas tu ??? tkt ça passe vite, regarde moi bientot j'entre dans le 3eme mois :D tjs peur mais bon comme dit gygy, il faut avoir confiance :wink:
lalalere2 23 messages
lalalere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 17:43
Coucou !! Oui tout va bien mis à part une petite frayeur qui m'a value un petit détour chez le gygy !! On a vu un sac mais trop tôt pour voir le bébé !! :( J'ai refait mon taux lundi et mercredi dernier et il avait bien évolué !! :D :D Le RDV du 30 approche J-10 :D , j'ai hâte de voir le bébé enfin l'embryon et que le gygy me rassure à nouveau !! J'avoue que je suis plus zen que lors de nos dernières conversations !! Et toi tout va bien ? Tu as passé une nouvelle écho ??
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 19:03
oki bin tant mieux alors si tu es plus rassurée ! c'etait du à quoi ta petite frayeur ?? sinon moi les nausées sont au top :? ma prochaine echo sera la semaine du 10 octobre où j'en serais à 12 sa :wink: donc echo officielle ! j'ai hate ! moi aussi besoind 'etre rassuré :wink:
lalalere2 23 messages
lalalere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 09:35
Salut ! J'ai eu quelques pertes marrons mais qui tiraient un peu sur le rouge (désolée pour les détails), donc je te dis pas le coup de flip !! :cry: :cry: A l'écho tout allait bien, on a vu un sac mais pas d'embryon l'écho était bcp trop tôt... Ca m'a rassurée et depuis plus rien. Mon écho est le 30 septembre et si tout va bien on verra un petit bébé !! ;-) J'ai trop hâte mais la date approche !! :D :D Tes nausées sont arrivées à quelle semaine ? Sinon tu as pris un peu de poids ou tu arrives à gérer ? Courage ton écho est pour bientôt et j'imagine le soulagement d'atteindre les 12 sa !!! Au fait, j'ai crée ma frise sur mamanandco mais comment tu insères le lien ? merci :) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.