Douleur / pesanteur dans le bas du ventre

Discussions

Auteur
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 00:43
Coucou les filles ! j'ai appris mon ++ ce matin et ça y est je suis déjà inquiete de certains symptomes. En me réveillant de mon dodo 22h-00h j'ai été pris de douleur dans le bas du ventre; comme si mes regles voulaient venir, comme si tout se "brassait" dans le bas de mon bidou... Donc j'avoue que sur le coup je me suis dit "ça y est je fait une faisse couche". Cela a duré environ 3 minutes, tjs sur la meme intensité de douleur et puis plus rien.. Alors les mamans et futurs mamans vous avez un avis là dessus ? Je sais qu'il y a l'uterus qui travail mais est ce que ça fait vraiment mal comme ça ? Est ce que vous me conseillez de faire une pds en 48h d'intervalles pour voir si mon taux double bien ?? merci de vos réponses !! Bisous :wink:
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 09:39
pareil, j'ai appris mon + ce matin pour moi c bb2 et toi?? J'ai eu des grosse crampes hier et cette nuit pareil que toi c l'uterus qui doit travailler bienvenue ds cette aventure Ce qui minquite moi c que je demenage ce weekend alors jvais faire< attention :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 10:50
Bonjour Je te dirais zen même si c'est plus facile à dire qu'a faire :lol: :lol: :lol: j'ai le ventre qui me tire tous les soirs , j'ai l'impression que ça pousse et ça à commencé avant même que je sache que j'étais enceinte :lol: et des tirraillements dans le bas du ventre je pense que tout ça est normal :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 14:14
merci beaucoup de vos réponses les filles, ça me rassure !!! J'ai pris ma temp ce matin et tjs en plateau haut :D j'ai pris des doliprane à la pharmacie donc j'espere que ça va aller, j'ai vraiment eu peur hier ! :arrow: merci beaucoup s&r love !!! :D j'irais faire une pds, dejà pour me rassurer quant au faite de l'oeuf clair, mais bon je ne pense pas que j'en fasse une 2eme fois car cette fois ci j'ai des nausées :? gros bisous à toi aussi !! :arrow: sansanjeje : félicittaions !! moi c'est bb1 :D fait attention pour ton demenagement :wink: :arrow: petit chat : merci, ça me rassur si tu as la meme chose :D bon ya plus qu'à laisser la vie se developper tranquillement et se mettre en mode zen :lol:
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 19:44
la même je n'ai su qu'hier que j'étais enceinte et depuis 2 voir 3 jour des douleurs de regles mais je pense que c'est normal.je vais voir mon medecin demain soir je lui en toucherais deux mots quand meme. bisous et bonne grossesse
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 19:55
tu me diras ce qu'il t 'a dit ? :D bisous et tres belle grossesse à toi aussi !!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 19:59
Tu peut aussi prendre du spasfon :wink: c'est ce que j'ai fait et c'est passé :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 20:00
:wink: j'ai voulu en prendre ce matin à la pharmacie et la pharmacienne m'a dit que c'etait + pour les douleurs "gastriques".. :? elle s'est ptetre gourrée :lol:
azalee32 1 messages
azalee32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 18:28
Ne t'en fais pas! J'en suis à ma 5e semaine et ces douleurs, bien qu'elles ne soient pas non plus intolérables, me réveillent la nuit. J'ai vécu la même chose à ma première grossesse et ma fille a aujourd'hui presque 7 ans!! :wink: Si elles sont trop intenses et n'arrêtent jamais, il vaudrait mieux en parler à ton médecin par contre! Félicitations!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 18:43
merci azalée :D félicitations à toi aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.