Posté le : 25-08-2011 à 13:58
Salut les filles,
Je ne réponds que maintenant car je n'ai pas reçu de mail sur ma boite m'avertissant de vos messages!
Oui, j'ai reçu les résultats de ma PDS: toujours pas immunisée contre la toxo!! Zut zut zut.... :evil: !!! Je suis bonne pour une prise de sang tous les mois.
Sinon, niveau symptomes: seins gonflés tendus, un peu nauséeuse, un peu fatiguée, rien d'horrible. A part, désolée :? , le retour déjà des hémorroides!! Lors de ma premiere grossesse c'était apparu à 4 mois de grossesse...
Cette grossesse est tellement différente de la premiere, bcp moins le temps d'y penser, tellement plus occupée du fait de la 1ere. Allez, encore une grosse semaine avant de voir gygy et dc de faire 1ere echo!!!!! Ahhhhhhhhhhhh j'ai hâte!
Et sinon, j'ai posé une autre question ds un autre thème: suivi de grossesse.
Lors de ma 1ere grossesse je n'ai été suivie que par gygy, prépa classique à l'accouchement. Pour cette seconde grossesse je souhaite me faire suivre par une sage femme et avoir une préparation basée sur sophorologie (non, non, je ne suis ni speed, ni stressée... :lol: :lol: ) et je suis dc à la recherche de cette sage-femme! Et comme je ne veux pas encore parler de cette grossesse ds mon entourage il m'est difficile de me rencarder auprès des copines!!!!
Et vous quel suivi avez vous choisi?
Au fait, je bosse dans le soutien scolaire, je suis formatrice.
Allez, bonne fin de journée les filles, à bientôt!