Posté le : 26-08-2011 à 10:43
Salut à toutes,
ça y est le week-end approche !
Aujourd'hui je suis creuvée et je pense que cela ne va pas s'améliorer :
en effet, tous les jours, j'ai 4 h de trajets AR pour aller travailler (Voiture + TGV + voiture : j'habite à coté du Mans, et je travaille à PARIS) et en plus de cela j'ai pas mal de déplacement pour mon travail (mardi : créteil; mercredi : poitiers; jeudi : gennevilliers). Je ne vous cache pas que ça commence à être dur !
En plus, ce week-end, j'ai un mariage ! à 250 km de chez moi, évidemment !!! Donc pas de grasses mat'
Et la semaine prochaine, en l'espace de 36 h, je vais faire 1000 km en voiture.
Bref, quand j'irai voir mon médecin généraliste vendredi 2 pour avoir ma première PDS, je pense que je vais être HS !!!!
J'espère que mes déplacements professionnels vont se calmer!
Sinon, je suis un peu barbouillée toute la journée, mais je n'ai pas encore vomi : mon astuce à la menthe marche plutôt bien, mais je grignote un peu car j'ai tout le temps faim ! :D J'ai peur des kilos !!! :oops:
POur ma première grossesse, j'avais pris 13 kg, j'espère donc ne pas en prendre plus car ça a été difficile de les perdre, je crois qu'il en reste un ou deux ...
Bon allez, je vous laisse pour l'instant : il faut quand même que je travaille un peu même si aujourd'hui je n'ai pas de déplacements professionnels !
Bon courage à toutes et bonne journée