Posté le : 31-08-2011 à 09:35
[quote:f22d02d31e="AlexSeb83"]Coucou les filles !
je vois que la liste s'allonge ! :D en effet, le mois d'aout a été productif !
Pour ma part, j'ai fais ma PDS il y a 3 jours, taux à 416ui et j'ai rdv chez mon gygy à 15h30 pour echo de confirmation. Etonnemment, je stresse beaucoup plus que pour ma premiere. Peur que ca n'aille pas, que ce ne soit pas fécondé... je me fais peur toute seule et m'etonne car je n'ai pas du tout été stréssé pour ma fille et la, je guette le moindre signe, stresse lorsque les symptomes s'attenuent et reviennent... je psychotte ! :?
J'espere que le rdv de cet aprés midi va me rassurer. Le concret de l'echo sera certainement salvateur pour retrouver un peu de zen... enfin j'espere. Pour celles qui se souviennent, echo dans la 3ème semaine de grossesse, que voit on vraiment ? J'ai un trou de memoire par rapport à ma fille :oops:
Je vous tiendrai au courant, au plaisir de vous lire les filles,
Bonne journée , bisous :wink:[/quote:f22d02d31e]
Coucou,
Si ca peut te rassurer, moi c'est tout comme toi :roll:
J'ai bcp mais alors bcp moins de symptomes que pour ma fille...et ca me stress enormement. J'attend les resultat de la 2eme pds ce soir faite a 1 semaine d'intervalle avec la 1er (qui etait a 536ui/l). Je fais egalement une echo vendredi a 5SA+4...
Pour repondre a ta question sur que voit-on a 3semaine a l'echo, et bien, j'ai ressorti mon dossier de ma 1er grossesse ou j'avais fait une echo a 5SA tout rond... Et bien on ne voyait qu'un sac, mais ni embryon, nio vesicule vitelline. Du coup ils m'avaient demandé de revenir 10j plus tard, et la on avait vu un embryon avec la vesicule vitelline ainsi quel e ptit coeur qui battait :love:
Mais bon tout depends de l'age exact de ta grossesse, car a 1 jour pres ca peut enormement evolué :D
Tu nous tiendra au courant de ce que tu as vu ???
Gros bisous
mimi