Posté le : 24-08-2011 à 13:04
Coucou les filles !!
Bienvenue à Lorelei, Mamoureuh, Satine et félicitations :D :D :D
Ama, c'est clair que pas trés cool ton gygy mais je pense également qu'il ne comprenait pas trop pourquoi un rendez vous, chez mon généraliste aussi cela a été rapide, prise de poids, tension et ordonnance pour mon pds toxo, cholestérol, etc...
Moi aussi j'ai une nouvelle gygy, elle est en libérale mais elle ne suit les grossesses qu'aprés la 1ére écho, celle-ci sera faite à l'hopital par une sage femme.
Comme j'ai du mal à dormir, je prends du spasmine, c'est de la phytotérapie et c'est assez efficace (pour le moment lol !)
Je vais profiter de mon dernier jour de vacances, car demain c'est la reprise du boulot ! :( :( pfff ! pas envie d'y retourner....
Petit chat : oui nous voulons connaitre le sexe, je ne pourrais pas attendre 9 mois !! je ne suis pas assez patiente ! lol ! en ce qui concerne les idées prénoms, on commence en à parler :
Daphné (moi j'adore mais zhom :( )
Margot
Louise
Juliette
Valentine
Jules
Gabin
En fait on cherche des prénoms qui peuvent aller avec Gaspard et du même théme, style ancien, pas trop courant, si vous avez des idées les filles, n'hésitez pas :D
Bon allez je vais aller manger !
A + tard les filles et n'oubliez pas "prenez soin de vous" :D