Posté le : 31-08-2011 à 13:37
Bonjour à toutes !
Et ben, il y en a des pages de lecture depuis que je ne me suis pas connectée !!! :D
Bienvenues et félicitations aux nouvelles.
En ce qui me concerne, j'ai des nausées fréquentes (presque toute la journée) mais je n'ai toujours pas vomi; donc ça reste supportable (ça me change de ma première grossesse où je passais mon temps aux toilettes !) et j'ai mal aux seins le matin.
J'ai l'impression d'être un peu moins fatiguée : j'ai toujours des gros coups de barre dans la journée, et le soir, j'ai dû mal à m'endormir, alors que d'habitude, en 3 minutes, je dors.
Je pense par contre, que vendredi je vais être creuvée : entre cet après midi et demain soir, je vais faire 1200 km en voiture pour le boulot...
Je ne leur ai pas encore annoncé ma grossesse et je pense que je vais attendre encore deux mois pour le faire (enfin, si ça ne se voit pas car pour l'instant, j'ai l'impression d'être énorme !)
Vendredi matin, je vais chez mon généraliste pour ma première PDS et la toxo... Mon RDV chez le gynéco n'est que le 23 septembre, c'est loooooooong :x
Bonne journée à toutes et à bientôt !
Emilie