Posté le : 30-08-2011 à 15:28
[quote:d98f4d43b0="emol"]Carpe diem, quelle angoisse, je te comprends, c'est vraiment galère ces premiers mois d'incertitude!!! Mais au moins, elle t'a un peu rassuré, on croise les doigts pour toi!!!!
Lorelei, pour la nounou, moi je vais lui annoncer très vite, d'une part pour qu'elle se prépare à ne plus garder Tom à partir de mars, si elle veut prendre un autre petit entre temps, et d'autres parts parce que j'aimerais bien qu'elle me garde le deuxième l'an prochain, donc éviter qu'elle signe avec d'autres parents. En plus, elle est à côté de mon lieu de travail, mais j'habite à 40km, donc si je dois être arretée pour une raison ou une autre, je ne lui amènerai pas mon fils, donc autant qu'elle sache que je suis enceinte, ça facilitera les choses. Même au pire des cas, si je fais une FC, elle comprendra mon potentiel arret.
Dites, vous avez déjà pris RDV pour votre première écho en octobre? Je me demande si je ne devrais pas le faire, afin d'avoir le jour et l'heure qui m'arrangent pour que mon mari soit là, en même temps c'est peut-être un peu tôt... J'en sais rien.... D'ailleurs, autres questions, je me demande si mon mari va être aussi au taquet que pour le premier. J'ai déjà l'impression qu'il prend les choses différemment, ça sent le vécu! Alors je ne sais pas s'il viendra à chaque fois.... Enfin aux écho officielles, oui, mais ma gynéco fait une petite écho tous les mois, je pense que j'irai toute seule cette fois, ce sera plus pratique vu qu'il a un boulot prenant!
Ama, j'ai vu ta vidéo, trop mignon, ta fille a l'air d'avoir bien retenue son texte! J'espère que vos familles étaient contentes! J'ai hate de l'annoncer moi aussi!
Bonne aprem! Je reviendrai ce soir vous donner les résultats de ma rpise de sang![/quote:d98f4d43b0]
Heu.... je crois que tu nous a inversees carpediem et moi... Mais c'est pas grave tu es toute pardonnee lol.
Et oui on croise les doigts il me tarde que les trois prochain jours passent et que rien d'alarmant ne se produise .