Ici les muguettes 2012 !! Deja 49 ++ ! (Page 17)

Discussions

Auteur
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 18:07
salut les copines, comment allez vous? Ici tout va bien apres 3 pds 1ere taux a 22 2eme a 69 3eme a 107 donc sa augmente bien enfin rassuré mon echo et prevu le 15 septembre pressé d'y etre! Yatil une fille qui pourrais me dire a quel semaine je me trouve pds faite ya 8jr taux a 107 merci de maidé! Mon fils de 4ans a ete hospitalisé durant 5jr grr jai mal vecu lhospitalisation! Jai quelque nausées fatigue mais bon...ah et pas dapetit grr est ce normal ?joyeux anniversaire ama! Comment va tu? Les muguettes avez vous des origines? Des idée prenoms?pour le futur bout?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 18:22
[size=24:7426831b99][color=brown:7426831b99]JOYEUX ANNIVERSAIRE AMA[/color:7426831b99][/size:7426831b99] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Lui&Elle 107 ça correspond à 14/15 jours de grossesse :wink: donc tu doit être à 3SG ou 5SA mais ce n'est pas une science exacte :wink:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 18:53
[quote:bd06e676d6="°°°Petit Chat°°°"] Lui&Elle 107 ça correspond à 14/15 jours de grossesse :wink: donc tu doit être à 3SG ou 5SA mais ce n'est pas une science exacte :wink:[/quote:bd06e676d6] 15 jours de grossesse c'est pas 2SG (2 semaines quoi....) En même temps je n'ai pas encore mes résultats donc je dis ça au pif... Une question: est-ce que vous vous sentez enceinte toute la journée? Je m'explique. Parfois j'ai vraiment l'impression de ressentir clairement les symptômes de la grossesse, et à d'autres moments rien du tout. Je me demande si c'est normal. Oui je psychotte, désolée.... Ca ira mieux jeudi, c'est la rentrée, en reprenant le travail je penserai moins à mon ventre!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 19:15
15j c'est 2SG de grossesse mais il me semble avoir lu que ce taux date d'il y a 1 semaine donc cette semaine ça fait 3 :wink: Emol non les symptomes vont et viennent :wink:
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 19:49
:bravo: :bravo: Bon anniversaire Ama !!!! Bienvenue et félicitations aux nouvelles ! je commences à avoir du mal à me rappeler tous les pseudos ! lol ! Moi aujourd'hui repos, j'accompagnais mon fils à sa nouvelle crêche, on fait la semaine d'adaptation, ce matin cela a été un peu difficle mais on est resté qu'une heure et à la fin de celle-ci, il ne voulait plus partir ! lol ! Demain, le papa va l'emmener et cette fois Gaspard va devoir y rester tout seul....aie aie !! Heureusement que je ne bossais pas car journée de grosse fatigue, tant bien physiquement que moralement ! envie de rien, un gros coup de blues ! merci les hormones !! Moi j'ai annoncé ma grossesse à mes parents et mes beaux parents ainsi qu'à 2 amies proches, le reste cela attendra la 1ére écho. Petit chat, merci pour le tuyau de la créme, j'irais en acheter, j'espéres que moi aussi cela sera efficace !!! je me dis que passer 9 mois avec ce symtome, je n'ai pas fini d'être fatiguée ! pfff ! Je suis un peu dégoutée, apparemment je ne vais pas pouvoir faire du pilates, la prof m'a dit que c'était compatible avec une grossesse à condition d'en avoir déja fait et de le maitriser...pfff ! je ne sais plus du coup sur quoi me tourner comme sport sans danger, avez vous des idées ? Bon, allez je vais coucher mon petit gars. Bonne soirée à toutes, et Ama tiens nous au courant pour la réaction de tes BP. Bisous à toutes.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 21:20
[quote:7e9262c0a5="carpe.diem"] Je suis un peu dégoutée, apparemment je ne vais pas pouvoir faire du pilates, la prof m'a dit que c'était compatible avec une grossesse à condition d'en avoir déja fait et de le maitriser...pfff ! je ne sais plus du coup sur quoi me tourner comme sport sans danger, avez vous des idées ? [/quote:7e9262c0a5] Peut-être que tu peux faire du yoga, plusieurs copines en ont fait pendant leur grossesse, ça allait apparemment! Moi je vais à la salle de sport, mais je pense que je vais vite arreter. J'aurais bien fait de la piscine pour cette deuxième grossesse, mais vu que ce sera surtout les mois d'hiver, je pense que je vais avoir du mal à me motiver pour aller dans l'eau! J'ai accouché en septembre pour Tom, donc les mois d'été, l'eau était tentante!! Bonne soirée! Surtout pour Ama!
Cline8 78 messages
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 07:47
Bonjour à toutes, Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui vient d'avoir deux ans. J'ai effectué un test de grossesse samedi et il était positif...(4 jours avant le retard probable de mes règles)! Bébé 2 est donc en cours de fabrication . Il semblerait que ce soit pour le début du moi de mai. :D J'ai subi une fausse couche le premier juin et malgré le fait que mon gynécologue m'ait assuré que cela arrivait à 1 femme sur 5 et que comme j'avais eu une première grossesse exemplaire, il ne fallait pas que je culpabilise ou que j'angoisse pour le suivant et bien je stresse quand même. Je suis hyper heureuse d'attendre un nouveau petit bonheur mais j'avoue que j'ai peur de revivre ce cauchemar...enfin... En espérant pouvoir rapidement discuter avec vous, je vous fais de gros bisous.
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 08:36
coucou ! bon 3+ à rajouter à la récap vous allez me rendre chèvre :shock: :lol: :lol: c'est génial n'empeche !! je reviens à midi là j'ai pas le temps merci pour mon anniv, mes bp ont adoré la vidéo, je vous raconte tout à l'heure! bisous les poulettes
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 09:22
coucou les filles! je ne sais plus laquelle d'entre vous parlait des symptomes "yoyo". moi, ca me le fait. un jour, ca va me tirailler legerement, un jour rien puis un autre j'aurai mal aux seins, puis apres plus rien!!! c'est clair que ce n'est pas pour nous rassurer tout ca. bonne journée les filles.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 10:29
Coucou Me revoilà après mon déménagement Ca s'est super bien passé mais ils nous ont laissé un appartement super crade ! je suis un peu de crevée mais ça se tient j'ai eu beaucoup de lecture en quelques jours !! mais j'ai tout lu ! j'ai vu 2 questions auxquelles je répond de suite: Emol :arrow: le CMV je l'ai eu cet hiver au contact d'un bébé Pas de panique c'est souvent au premier bébé que le soucis se pose si tu as déjà un enfant tu as du le contracter depuis ! c'est une infection sans gravité en dehors de la grossesse et à ne pas contracter dans le 1 er trimestre. Ton médecin pourra le vérifier à ta prise de sang bilan Mimi :arrow: les pertes c'est normal c'est pour protéger bébé des infections potentielles Sinon j'ai pas le courage de faire un mesage à chacune mais j'espère que vous allez toutes bien je pars en vacances cette nuit et je ne sais pas si je pourrais facilement venir car on sera pas seuls avec zhom donc difficile d'être discret ! je tenterai de vous lire et poster rapidement de temps en temps pendant les 2 prochaines semaines bisous les filles !
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 12:05
[quote:2ea85971a3="Sateene"] Emol :arrow: le CMV je l'ai eu cet hiver au contact d'un bébé Pas de panique c'est souvent au premier bébé que le soucis se pose si tu as déjà un enfant tu as du le contracter depuis ! c'est une infection sans gravité en dehors de la grossesse et à ne pas contracter dans le 1 er trimestre. Ton médecin pourra le vérifier à ta prise de sang bilan [/quote:2ea85971a3] Salut! J'attends impatiemment ce soir pour aller chercher mes résultats et les déposer chez ma gynéco, je vais essayer de faire en sorte de la croiser pour lui poser quelques questions.... J'espère avoir un RDV d'ici 15 jours maxi. A partir du 11 je veux bien. Le coeur aura normalement commencé à battre, on verra quelque chose d'intéressant! Ca va être long d'attendre jusque là mais bon..... Pour le CMV, on verra à la prochaine prise de sang si je susi immunisée, ce serait cool, mais ça fait 6 ans que je bosse avec des petits, donc morves et larmes à volonté, et pour ma dernière grossesse je n'étais pas immunisée.... En même temps ce ne serait pas de bol de l'attraper maintenant! J'en ai parlé hier à mon médecin, elle m'a dit que c'était un peu bâtard comme détection, car si une maman le déclare pendant la grossesse, on ne peut de toutes façons pas lui dire siça a eu une influence ou non sur le bébé. Ca peut avoir des conséquences graves comme n'en avoir aucune, mais il faut attendre la naissance pour le savoir. Ce n'est pas comme la toxo contre laquelle il y a des traitements. Là il n'y a rien, juste une inquiétude et un doute sur la santé du bébé. Elle me disais que beaucoup de médecins étaient pour ne plus le détecter, ça dépend des médecins. Justement, cette nuit, Tom a fait un cauchemars, et quand je suis allée le consoler, dans le noir, je lui ai fait un bisou pile sur ses larmes, j'en ai eu plein la bouche! Pile ce qu'il ne faut pas!! En même temps j'ai pas le choix, c'est comme ça! Par contre, à l'école, je vais prendre les distances, et ça m'arrange, essayer d'éviter, non pas les bisous parce que ça c'est impossibles, mais les changes et les nettoyages en cas de pipi et de vomis! Voilà pour les nouvelles du jour! Bonne journée à toutes!
lucas23 7 messages
lucas23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 14:02
salut les filles ..! Puréééeee je suis à la bourre !! mdr BON ANNIVERSAIRE amma avec un peu de retard désolée !! (et pour répondre à ta question moi j'ai 31 ans !!!) Alors comment allez vous ?.. Moi super .. pour le moment !! hi hi Fait prise de sang lundi matin pour confirm" et suis à 5-6 semaines ! Rdv le 9 sept pour visite de "contrôle" et 1ère écho le 21/10 .... c'est lllooooiiiiiinnnnn !! ffiioouu .. Pas de sympt particuliers .. comme certaine , parfois, je me sens "pas" enceinte !! Si j'ai tout le temps la dalle !! mdr ... et vais faire pipi trop souvent !! ... Le truc qui me chagrine le + : le boulot !!! Trop physique pour une futur mamoune et éprouvant !! LE COMMERCE .. (mise en rayon, port de charges et pression quotidienne des patrons) quand ce ne sont pas les clients qui ........!!! Je ne sais pas comment faire ... Trop envie d'annoncer la nouvelle mais ne l'ai pas encore fait ! Aussi, quand et comment vais-je l'annoncer à nounou ?? Si jamais je m'arrête je vais garder mon grand ... puisque financièrement ça va être chaud .. et quand bébé2 sera là je compte prendre mon congé parental .. du vécu pour vous les filles ??? Je bosse pas aujourd'hui .. vais profiter pour faire une sieste devant les feux de l'amour ! bisous à toutes :P
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 14:26
Bon anniversaire ama, avec un peu de retard aussi.... :oops: Ben moi depuis ce matin, grosse angoisse..., des petites pertes un peu colorees, donc appel gygy ... le secretariat ne repondant pas, j'y suis allee directement (je travaille a 50m) et mon gygy m'a pris tout de suite entre deux.... Donc prelevements car il pourrait y avoir une petite mycose + traitement + echo rapide = pas de grossesse extra-uterine, l'oeuf est bien implante mais ma grossesse est plus recente que ce qui etait prevu (j'ai des cycles un peu longs....). Maintenant on surveille.... en esperant que "petit bout" reste bien accroche... Si tout se maintient prochain rdv le 16/09 avec echo de controle, je croise les doigts.... Voilou.... J'espere que pour vous tout va bien ...
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 14:43
Lorelei, pas cool ces petites pertes mais il ne faut pas penser au pire, positive et essaye de ne pas stresser..Tu vas soigner cette vilaine mycose et hop ça ira mieux ! :D :D :D Lucas, tu peux voir avec ton boss pour t'aménager au mieux ton travail en fonction de ta grossesse, certaines conventions proposent une heure de repos, tu pourras voir avec eux une fois que tu l'auras annoncé. Emoi, oui j'avais pensé au Yoga mais je vais laisser tomber, j'essayerais de faire un peu de vélo et de marche en plus de l'aquagym, on verra si ma motivation reste intacte ! lol ! Bisous les filles et lorelei tiens nous au courant.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 15:15
Carpe diem, quelle angoisse, je te comprends, c'est vraiment galère ces premiers mois d'incertitude!!! Mais au moins, elle t'a un peu rassuré, on croise les doigts pour toi!!!! Lorelei, pour la nounou, moi je vais lui annoncer très vite, d'une part pour qu'elle se prépare à ne plus garder Tom à partir de mars, si elle veut prendre un autre petit entre temps, et d'autres parts parce que j'aimerais bien qu'elle me garde le deuxième l'an prochain, donc éviter qu'elle signe avec d'autres parents. En plus, elle est à côté de mon lieu de travail, mais j'habite à 40km, donc si je dois être arretée pour une raison ou une autre, je ne lui amènerai pas mon fils, donc autant qu'elle sache que je suis enceinte, ça facilitera les choses. Même au pire des cas, si je fais une FC, elle comprendra mon potentiel arret. Dites, vous avez déjà pris RDV pour votre première écho en octobre? Je me demande si je ne devrais pas le faire, afin d'avoir le jour et l'heure qui m'arrangent pour que mon mari soit là, en même temps c'est peut-être un peu tôt... J'en sais rien.... D'ailleurs, autres questions, je me demande si mon mari va être aussi au taquet que pour le premier. J'ai déjà l'impression qu'il prend les choses différemment, ça sent le vécu! Alors je ne sais pas s'il viendra à chaque fois.... Enfin aux écho officielles, oui, mais ma gynéco fait une petite écho tous les mois, je pense que j'irai toute seule cette fois, ce sera plus pratique vu qu'il a un boulot prenant! Ama, j'ai vu ta vidéo, trop mignon, ta fille a l'air d'avoir bien retenue son texte! J'espère que vos familles étaient contentes! J'ai hate de l'annoncer moi aussi! Bonne aprem! Je reviendrai ce soir vous donner les résultats de ma rpise de sang!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.