Ici les muguettes 2012 !! Deja 49 ++ ! (Page 14)

Discussions

Auteur
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 14:46
[quote:1b198a2699="emol"][quote:1b198a2699="mimi_38"]Bonjour les filles, Je me presente, Mimi 27 ans BB1 fille, et BB2 prevu pour le 7 mai :D J'espère partagé avec vous ;-) Vous en etes ou niveau symptomes??? Pr ma part quelques nausées, mal a la poitrine et les ligaments tirent...[/quote:1b198a2699] Bienvenue Mimi! Niveau symptômes moi aussi seins qui tirent et un peu gonflés, ligaments aussi, je sens que ça travaille!! Pas de nausées ni de dégoûts alimentaires mais envie de faire pipi tout le temps! Je vais voir le médecin lundi pour la prise de sang et surement aussi analyse d'urine pour vérifier que je n'ai pas d'infection, j'ai lu que ça pouvait être source de fausse couche.... Quel âge a ta fille? Bonne journée à toutes![/quote:1b198a2699] Merci :D Oui j'ai lu egalement que les infection urinaire pouvaient faire faire des FC... Ma fille a 27 mois aujourd'hui... Et oui j'etais deja une muguette 2009 !!!!!! Et j'ai aussi fait une FC il y a 2 mois...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 14:54
coucou les filles !! bienvenue aux nouvelles pour toutes se suivrent dans cette belle aventure ! regardez ce lien, c'est carrement magique http://www.aly-abbara.com/echographie/Atlas_echographie/pages/serie_01/activite_cardiaque_debutante.html Lunamatis donne nous des nouvelles je commence à m'inquietez ! moi ça chauffouile dans le bidon aujourdh'ui, tjs les tetons en feu ! En + je commence à etre somnanbule :shock: j'espere que tout ira bien :zen:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 15:15
Coucou ! dis donc trois + à rajouter dans la récap. Félicitations à mimi, lauriane et alex seb ! J'ai du boulot ! La récap commence à être drolement longue et on a pas fait la première quinzaine de mai :lol:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 15:30
[quote:b98047c797="nikitababy"] Lunamatis donne nous des nouvelles je commence à m'inquietez ! [/quote:b98047c797] +1 viens nous donner ton taux poulette :roll: je viens de regarder babyboom ! ct super ! j'ai un peu pleuré moi aussi :roll: j'ai rigolé pour le stylo de l'infirmière ! "me fais pas rire, stp me fais pas rire!"
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 17:09
[quote="ama6-4"][quote:9cd654c69d="nikitababy"] je viens de regarder babyboom ! ct super ! j'ai un peu pleuré moi aussi :roll: j'ai rigolé pour le stylo de l'infirmière ! "me fais pas rire, stp me fais pas rire!"[/quote:9cd654c69d] Oh oui, c'est trop bien j'ai adoré, surtout en ce moment!! Ca rappelle plein de bons souvenirs! Je viens de dormir 2 h, en même temps que mon fils, c'est ça de ne pas dormir la nuit! J'ai eu des nausées affreuses au repas du midi, j'ai l'impression que ça va recommencer.... Pour Tom, j'étais une vraie marmotte le premier trimestre, mais je n'avais pas d'enfant donc je faisais ce que je voulais, là ça risque d'être plus difficile..... Cela dit, je pense que la grossesse passera plus vite car je n'aurai pas que mon ventre à penser.... Mon fils me demande pas mal d'énergie! Vous avez entendu parlé du Cyto mégalo virus? Pour ma première grossesse je n'étais pas immunisée et comme je travaille en maternelle je devais faire attention aux urines et vomis d'enfants, ce qui était assez facile, mais là que j'en ai un à la maison, je ne sais pas vraiment comment faire... J'en parlerai au médecin lundi puis à la gynéco quand je la verrai dans le courant du mois! Je vous laisse pour aujourd'hui, on va jouer dans les flaques d'eau! (youpi!!)
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 17:40
:hey: salut les filles ! Bienvenue et félicitations à Alex, mimi et lauriane ! :D Ce matin, j'ai été faire mes analyses, j'aurais les résultats lundi. Moi aussi, souvent envie de faire pipi et parfois un peu écoeurée par la nourriture. Pour les boutons, non pour l'instant pas de spot à l'horizon, je n'en avais pas eu non plus pour mon fils, cela voudrait-il dire que c'est un garçon ??? Petit chat, décidément nous avons les mêmes gouts ! lol ! nous aussi Lilas nous plaisait bien, on trouvait que cela allait bien avec Gaspard mais au final je ne pense pas que cela correspondrait à ma fille (si fille il y aura)... Moi aussi quelques insomnies et surtout la réapparition de symtôme des jambes sans repos !! j'en avais eu pendant ma grossesse et ce n'est pas douloureux mais trés désagréable !!! :( :( :( Apparemment il n'y a pas grand chose à faire, j'en parlerais à mon doc. Aujourdh'ui, j'ai fait une sieste en même temps que mon fils, je suis une vraie zombie, en plus j'ai envie de rien....sûrement les hormones ! lol ! Mais bon, il va bien falloir que je me mettes un coup de pieds au derriére car mon fils veut aller faire du vélo ! Allez j'y go ! @+ les filles ! :cop:
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 20:39
bonsoir les filles! alors j'ai eu mes resultats de prise de sang, à 17 jours de grossesse je suis à 426 UI mon medecin généraliste trouve que c'est à peine bas et veux que je refasse une prise de sang dans une semaine. j'en ai parlé à la belle mère de ma fille qui est sage femme et elle trouve mon taux bon! alors on verra! ce qui est sure c'est que j'ai beaucoup de symptome que je n'avais d'ailleurs pas eu pour les autres grossesse. nausée quotidienne et vertige en prime aujourd'hui avec en plus fatigue et mal de poitrine! pfiou je suis ko ! y doit au moins avoir 10 ptite graine qui poussent pour avoir tout ces symptomes! lol sinon mon medecin m'a prescrit des patchs pour l'arrêt du tabac, depuis hier 11h je n'ai pas touché une cigarette (j'en fumais 15 par jour) donc je suis contente surtout que mon mari lui fume toujours..grrr petit chat: j'avais changé de metier car j'etais fleuriste en interim avant ma première grossesse, quand j'ai recherché un boulot pour après mon congé maternité je n'ai pas trouvé dans les fleurs, c'est un peu bouché depuis quelques temps, beaucoup de boutique ferme dans la region, donc j'ai pris ce qui venait, car même si le papa de ma fille qui gagnait très bien sa vie je voulais moi aussi avoir un salaire. et dans l'aide à domicile pour les personnes agées il y a beaucoup de travail !!!! mais la j'avoue que je sature! après mon prochain congé parental si ma grossesse continue normalement j'aimerai être assistante maternelle pour pouvoir continuer d'être avec mes enfants tout en ayant des revenus. quand ils seront plus grand j'aimerai pouvoir bosser en crèche. voila voila tu sais tout!! désolé je marque pas un mot à toutes mais faut dire que depuis hier matin je m'y perds un peu! vous avez beaucoup papoter!!!!! je vous souhaite une bonne soirée ! moi au dodo tot ce soir !
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 20:59
les poulettes j'ai fait une vidéo pour mes BP pour leur annoncer la nouvelle ! je voudrais vous la montrer mais faudrait que je vous l'envoie par mail... :roll: j'ai pas envie de mettre ça sur youtube
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 21:02
[quote:734dcbe46e="LUNAMATIS"]bonsoir les filles! alors j'ai eu mes resultats de prise de sang, à 17 jours de grossesse je suis à 426 UI mon medecin généraliste trouve que c'est à peine bas et veux que je refasse une prise de sang dans une semaine. j'en ai parlé à la belle mère de ma fille qui est sage femme et elle trouve mon taux bon! alors on verra! [/quote:734dcbe46e] ce taux est bon :wink: cool ! et si ça te rassure (comme moi) fais en une autre dans qq jours c clair :wink:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 21:07
merci pour votre accueil et felicitations a bous toutes egalement :-) Babyboom oui j'ai regardé aussi et j'ai aussi pleurer...surtout pr les jumeaux les gens etaient trop touchant :-) Dites les filles j'ai une question: Ca a beau etre ma 2eme grossesse, je ne me souviens plus si c'est normal...J'ai des pertes blanches de tps en tps un peu cremeuse et bien blanche, non odorantes (desolée des details)...A votre avis c'est normal ca arrive a certaine d'entre vous??? Je me souviens que pour ma première grossesse j'en avait eu, mais je ne sais pas a quelle periode :roll: Sinon Lunamatys moi je ne trouve pas que ton taux soit bas :D ca correspond exactement a 16 ou 17 jours de grossesse, donc tout va bien :wink: Euhhhh Criyooo machin truc c'est quoi le symdrome pied main bouche??? Non??? Bonne soirée les filles :-) Mimi
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 23:06
bonsoir les filles ! mimi j'ai bcp de pertes blanches aussi :wink: lunamatis : c'est cool pour tes resultats!! bisous
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 00:24
Bonsoir! C'est fou ce qu'on oublie entre les grossesses! Mon fils n'a pas encore 2 ans et pourtant j'ai du mal a me rappeler les symptômes que j' avais au début de ma grossesse. Et surtout des périodes. Pour les envies d'uriner je sais que c'était plus tard par contre il me semble que j'avais plus de nausées et envie de dormir tout le temps.... Moi aussi j'ai beaucoup de pertes, si bien que j'ai même cru que j'avais mes règles cet âprem, le coup de Flip!.! Pour les symptômes, on peut aussi ne pas en avoir sans que cela présage une FC, j'ai plusieurs copines a qui s'est arrive. Je crois que sur ce point on ne peut vraiment rien présumer! Hélas.. Ça craindre car je commence a penser beaucoup,a ce risque, vu que je n'en ai jamais fait, je me dis que ça va m'arriver.... Moi qui ne voulais pas angoisser, c'est loupé.... Aller je dormir, si j'y arrive!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 10:46
Bonjour les filles!!!! [color=blue:840bdfaf68]Emol[/color:840bdfaf68] moi aussi je suis une marmotte et là pfff je dors peu et je me traine :x oui j'ai entendu parlé du cmv je vais en parler à gygy je suis 24/24 avec mon fils alors les contacts avec salive, urine et larmes je peut pas y echaper :roll: [color=blue:840bdfaf68]Alexseb83[/color:840bdfaf68] bienvenue et félicitation :D :D :tu nous tiens au courant pour la pds et puis mercredi pour le rdv gygy :wink: Quel âge à ton premier? comment il/elle s'apelle? [color=blue:840bdfaf68]nikitababy[/color:840bdfaf68] aie pour le somnabulisme :shock: [color=blue:840bdfaf68]Ama[/color:840bdfaf68] oui en effet un paquet de bébé même si moi je triche :lol: [color=blue:840bdfaf68] Carpe.diem[/color:840bdfaf68] c'est insuportable les jambes sans repos ça me reveillait la nuit :twisted: alors quoi faire jambes surelévés des que possible, port de bas de contentions et j'ai une creme top c'est hirucrem* elle se met au frais elle est vraiment top je vais aller en racheter d'ailleurs parceque ça commence déjà :roll: [color=blue:840bdfaf68]Lunamatis[/color:840bdfaf68] bon taux pour 17 jours de grossesse :D Bon sinon ici pas grand chose de plus ce matin pas trop nauséeuse àa fait du bien pourvu que ça dure , mon fils est adorable ce matin :D :D :D Bisous et bon dimanche
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 10:47
ah oui et j'ai zappé de repondre aux pertes ici aussi tres importantes depuis le debut de la grossesse :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 10:56
coucou ! et bien quand y'en a qui ont des insomnies,bé y'en a comme moi qui dorme et qui dorme ! :lol: hier j'ai lutté jusqu'a 22h et pff assomée, ce matin impossible d'ouvrir les yeux mon chéri m'a laissé au lit, j'ai emmergé à 10h, donc j'ai fait le tour du cadran, et vous le croirez ou non mais je suis encore fatiguée :lol: cet aprem on va surement aller chez mes bp à la piscine. j'ai pas envie car j'ai déjà grossi... et je me sens immonde ! et en plus j'ai peur que ma puce balance !! :lol: elle sait qu'il faut rien dire et qu'ils verront la vidéo demain mais on ne sait jamais ça peut lui échapper :lol: j'ai fait une couleur faut que j'aille me rincer :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.