Posté le : 27-08-2011 à 17:09
[quote="ama6-4"][quote:9cd654c69d="nikitababy"]
je viens de regarder babyboom ! ct super ! j'ai un peu pleuré moi aussi :roll: j'ai rigolé pour le stylo de l'infirmière ! "me fais pas rire, stp me fais pas rire!"[/quote:9cd654c69d]
Oh oui, c'est trop bien j'ai adoré, surtout en ce moment!! Ca rappelle plein de bons souvenirs! Je viens de dormir 2 h, en même temps que mon fils, c'est ça de ne pas dormir la nuit! J'ai eu des nausées affreuses au repas du midi, j'ai l'impression que ça va recommencer.... Pour Tom, j'étais une vraie marmotte le premier trimestre, mais je n'avais pas d'enfant donc je faisais ce que je voulais, là ça risque d'être plus difficile..... Cela dit, je pense que la grossesse passera plus vite car je n'aurai pas que mon ventre à penser.... Mon fils me demande pas mal d'énergie!
Vous avez entendu parlé du Cyto mégalo virus? Pour ma première grossesse je n'étais pas immunisée et comme je travaille en maternelle je devais faire attention aux urines et vomis d'enfants, ce qui était assez facile, mais là que j'en ai un à la maison, je ne sais pas vraiment comment faire... J'en parlerai au médecin lundi puis à la gynéco quand je la verrai dans le courant du mois!
Je vous laisse pour aujourd'hui, on va jouer dans les flaques d'eau! (youpi!!)