Ici les muguettes 2012 !! Deja 49 ++ ! (Page 10)

Discussions

Auteur
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 13:26
bonjour et bienvenue aux nouvelles!!!!! j'ai eu mon rendez vous chez le doc ce matin suivi de ma prise de sang j'aurai les résultats à 17h il me tarde! je lui ai demandé de m'aidé pour arrêter de fumer donc elle m'a prescrit des patchs. sinon le moi dernier j'avais fait aussi un test clearblue digital qui m'avait dit enceinte de 1 a 2 semaines, pds 14 et le lendemain règle... en faite c'etait encore une fausse couche... du coup 2 fausses couches, j'espère vraiment que ça va tenir cette fois je stress je stress je me présente aussi plus précisement! steph 25 ans en octobre, mariée depuis le 25 septembre 2010, maman de deux enfants Luna d'un premier union qui aura 5 ans le 9 septembre, et Matis avec mon mari qui a eu 2 ans le 29 avril! sinon je suis en congé parental jusqu'au 3 ans de Matis et après surement re congéparental ! mon mari lui est vendeur en ameublement. ha oui sinon je suis aide à domicile mais voudrait pouvoir redevenir fleuriste comme je l'étais avant ma fille! bonne apm! bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 13:29
lunamatis :arrow: merci pour la bienvenue. vivement 17h00. tu attends un confirmation de l'augmentation de ton taux?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 13:30
[color=orange:fe4387e099]Lunamatis[/color:fe4387e099] tu veindras nous dire pour les resultats je te souhaite aussi que ce petit bout s'accroche... Pourquoi tu as arreté ton premier metier? [color=orange:fe4387e099]Tipitch[/color:fe4387e099] même si je n'ai pas eu une aussi grosse surprise que toi j'ai besoin de voir ma crevette pour realiser j'ai mon echo dans une semaine :D :D :D
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 13:31
ouai!!! j'y vais mercredi aprem mais sans etre sure qu'il me fera une echo. j'espere que oui.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 13:35
je te le souhaite mais il risque de rien voir vu que c'est tres tot :wink: j'aurais pu faire mon echo plus tot mais j'ai preferé attendre 7SA pour avoir une chance d'entendre le petit coeur :D
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 13:35
Coucou les poulettes ! Dis donc deux pages de retard !! Faut se calmer les poules :lol: Avant tout bienvenue à nos deux nouvelles recrues :wink: Félicitations !! Je vous ai rajouté à la récap. D'ailleurs en parlant de récap Emol je n'ai pas trouvé ton âge et Sateene j'ai zappé ta DPA :wink: Je sais pas par où commencer tellement vous avez débité :lol: Niveau calin je rectifie :lol: ayé j'ai retrouvé le mode d'emploi ce matin hihi meme si j'avais une appréhension Hier soir à 21h j'avais les yeux qui se fermaient tout seul. Mon amour de chéri est venu se coucher avec moi et m'a fait une heure de massage, le pied. j'ai dormi comme un bébé. En fait il me fait tous les jours un massage, que ça soit des pieds, des jambes ou du dos etc... bref tous les jours j'ai des papouilles. Je disais tout le temps que ça me tarder d'etre enceinte pour qu'il s'occupe encoore plus de moi mdr ! Je vous raconte pas la boutonnite aigue que je me paye sur la tronche ! On dirait que j'ai 15 ans ! Va falloir que je rachète du biactol ! Niveau sport je suis pas une grande adepte lol. Mais là je suis contente car avec ma collègue on va aller à la piscine une fois par semaine. C'est à 500 mètre de mon boulot! Mon chéri m'a dit que pour mon anniversaire (qui est lundi) il voulait m'offrir un jeu sur la wii avec le truc pour prendre le pouls et tout, j'aurais trop aimé mais là avec la grossesse ça sert à rien. je lui ai dit de garder ça sous le coude pour la prochaine fete des mères :youpi: Il va surement se rabattre sur un truc pour la piscine, style des palmes avec une planche etc... J'ai du parfum, j'ai des bijoux, des fringues c pas trop le moment... des chaussures je préfère choisir et je vais pas me faire payer un massage quand j'ai un masseur attitré à la maison PTDR Mon boulot c'est assistante commercile dans deux boites en fait ! Tiens d'ailleurs si vous voulez voir ma trombine regardez ça je suis passée à la télé [url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oH6Z5NbvcQI[/url] voilà je crois que c'est tout non ? allez gros bisous les fifilles
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 13:37
[quote:0b82616da9="°°°Petit Chat°°°"]je te le souhaite mais il risque de rien voir vu que c'est tres tot :wink: j'aurais pu faire mon echo plus tot mais j'ai preferé attendre 7SA pour avoir une chance d'entendre le petit coeur :D[/quote:0b82616da9] à choisir moi aussi j'aurais préféré voir le gygy plus tard pour voir plus à mon écho, vu que j'ai vu juste une ptite poche :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 13:42
Génial pour l'emission je regarde souvent mais ce jour là je me rapelles pas :lol: :lol: :lol: t'es toute mimi :xink: Une copine d'acné chouette :lol: :lol: :lol: :lol: et ben sympa ton homme moi il me masse mais pas tous les jours :wink: Oui pour la fête des méres on pourra se remettre au sport pour perdre nos kg :lol: Moi j'ai choisi pour la date de l'écho mais c'est pas avec mon gygy il ne voit ses patientes qu'a 12sa :roll:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 13:53
amandine :arrow: t'es choux!!! dans ta signature, y'a ecrit +++ 18/06!!!! ce serai pas plutot 18/08????? :lol: pour la date du rdv, c'est lui qui me l'a donné suite a mon appel a lui pour avoir mon taux, donc si on voit rien, ce sera de sa faute. et si je ne vois que le sac, c'est pas grave, ca me va dejà tres bien!
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 13:59
ha zut la dpa :lol: elle devrait etre vers le 04/05 mais j'attends l'avis du gygy. Sinon, je suis technicienne de labo preleveuse a l'Etablissement Francais du Sang dans le Lot, donc les histoires de rhesus je connais :lol: . Ensuite pour les calins :oops: Gros calin hier soir et mal au ventre toute la nuit donc je vais lever le pied :? Je pense ne rien avoir oublié :wink:
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 14:00
[quote:92c266fdc9="LUNAMATIS"]bonjour et bienvenue aux nouvelles!!!!! j'ai eu mon rendez vous chez le doc ce matin suivi de ma prise de sang j'aurai les résultats à 17h il me tarde! je lui ai demandé de m'aidé pour arrêter de fumer donc elle m'a prescrit des patchs. sinon le moi dernier j'avais fait aussi un test clearblue digital qui m'avait dit enceinte de 1 a 2 semaines, pds 14 et le lendemain règle... en faite c'etait encore une fausse couche... du coup 2 fausses couches, j'espère vraiment que ça va tenir cette fois je stress je stress je me présente aussi plus précisement! steph 25 ans en octobre, mariée depuis le 25 septembre 2010, maman de deux enfants Luna d'un premier union qui aura 5 ans le 9 septembre, et Matis avec mon mari qui a eu 2 ans le 29 avril! sinon je suis en congé parental jusqu'au 3 ans de Matis et après surement re congéparental ! mon mari lui est vendeur en ameublement. ha oui sinon je suis aide à domicile mais voudrait pouvoir redevenir fleuriste comme je l'étais avant ma fille! bonne apm! bisous[/quote:92c266fdc9] On croise les doigts :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 14:07
ama trop chou la video :D lunamatis j'espere que tout sera ok pour ce soir ! bisous les filles !
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 14:11
Lorelei sympa comme boulo aussi j'aime bien les labo (j'ai fait un bac de labo :lol: :lol: :lol: ) Oui j'imagine rien que le sac ça te soulageras :wink:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 14:30
oui, ce serai cool que je le voit. est ce que vous pensez que gygy va me refaire faire une pds pour voir si mon taux evolue bien?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 14:43
si tu lui demande il peut te represcrire une pds :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.