Bb1 pour avril 2012

Discussions

Auteur
Message
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 20:16
Poour toute les futur maman qui attende leur 1 bebe pour avril
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 15:39
Salut [b:8a91218a5a]Nasalia[/b:8a91218a5a] (c'est encore moi lol) Je trouve ça bien que tu aies fait ce post sur les BB1 d'Avril car c'est vrai que la nouveauté des émotions fait que cette grossesse a quelque chose d'exceptionnel...et je ressens moi aussi la nécessité d'en parler avec d'autres futures "primipares" lol Comment vas-tu aujourd'hui? Moi j'essaye de faire du ménage mais je suis obligée de faire des pauses régulièrement paske ça tiraille sec...
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 15:52
Félicitations, profites bien, bonne grossesse, :P
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 10:15
Coucou desoler de rep que mtn mai jetai quelque jour a la mer moi pour linstan sa va a part les nausse bou quel horreur jai tres souven mal au ventre je digere tres mal jai tjr pas fai de pds pour la toxo ni deco jme traine un peu et toi quoi de beau ou en ai tu avec ta grossesse sa se passe bien????
Guest797673
31 messages
Guest797673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 13:08
Coucou, Je suis nouvelle sur le forum car pour moi il s'agit de bb1 dc tout ca est nouvo. tout com vous jatten mon 1er bb pour avril 2012. je trouve cette idée geniale davoir creer ce post car il est vrai ke l'inconnu peut faire peur. :wink: je suis o anges mai parfois je doute, je me pose un tas de question et je pense ke ce post pourra me permettre de partager mes craintes mais oci mes moment de bonheur avec d'autres mamans. J'espere que vous m'accepterez parmis vous. Bonne grossesse a toutes. Bisous
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 12:51
Bienvenue a toi noufette83 oui je suis pareil que toi des fois je doute aussi alors que dautre fois je me sens sur de moi c un peu bizarre avan de timber enceinte tu es persuader de le vouloir mai une que tu les c tout autee chose!!! Tu te remet en question et tu doute jcroi que c les hormone tout sa!!! Moi perso je pense en parler a la pmi ji vai c gratuit et voir se quil me dise on verra bien en tout on e la tkt pas on va sentraider!!!
lelette88 26 messages
lelette88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 15:02
:D Bonjour les filles!! :D Je suis aussi toute nouvelle sur le forum, et mon BB1 est également prévu pour avril. C'est cool ce post car ca fait du bien d'avoir des filles partageant les mêmes nouveautés, les mêmes joies, les mêmes craintes!!!! Pour ma part j'ai hâte d'aller à la première consultation chez le gygy, pour avoir un premier aperçu du petit bout et être rassurée sur beaucoup de choses!!! Bonne journée à vous toutes et prenez soin de vous!!!!
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 15:19
Bienvenue lelette felicitation pour ta grossesse vous avez quel age les fille??? Gre-lo je sais deja mais les autre et vous ete d'ou?? Moi jai20ans et j'habite a 20km de nimes une heure de marseille jespere quon va bien papoter!!!
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 16:42
Salut les filles !! Je suis toute nouvelle sur ce site, et je cherche, tout comme moi, des future maman pour Avril 2012. Je pense que ce doit être sympa et rassurant de pouvoir échanger sur nos grossesse !! En ce qui me concerne j'ai 21 ans et je suis enceinte de 5 SG. Je l'ai su très tôt, des la 2eme semaine :) et je suis heureuse !!!!!!<3 Je devrais accoucher aux alentours de mes 22 ans :) Les filles, j'attend des réponses impatiemment :)
Guest797673
31 messages
Guest797673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 16:44
moi g 28 ans et je suis de la region parisienne. Ravie de vous rencontrer les filles. jespere qu'on va pouvoir se suivre, papoter et partager cette toute nouvelle joie ensemble. Bisous
Guest797673
31 messages
Guest797673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 16:49
[quote:d27f1b392c="nasalia"]Bienvenue a toi noufette83 oui je suis pareil que toi des fois je doute aussi alors que dautre fois je me sens sur de moi c un peu bizarre avan de timber enceinte tu es persuader de le vouloir mai une que tu les c tout autee chose!!! Tu te remet en question et tu doute jcroi que c les hormone tout sa!!! Moi perso je pense en parler a la pmi ji vai c gratuit et voir se quil me dise on verra bien en tout on e la tkt pas on va sentraider!!![/quote:d27f1b392c] Merci bcp pour cet accueil nasalia. je suis totalement dakor avec ce ke tu dis: la remise en question, les doutes etc... Mais je pense ke ce né ke du bonheur en fin de compte. en tout k pour ma part g tellement attendu ce fameux test positif ke je nai kune hate c davoir ce fameux rdv avec ma gygy pour l'echo de datation afin de realiser ke mon petit tresor est bien la...:D A bientot jespere. Bisous
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 17:01
Vanes bienvenue parmis nous on a pas beaucoup d'age d'ecartoui on va pouvoir partager nos saut d'humeur!!!! Jai pris rdv avec la sage femme pour le 1septembre ( si jai une sage femme besoin d gigi quand meme ou pas???)
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 20:02
Les fille on est dans le 2eme mois jai donc cree le forum. Le 2eme mois de bb1 pour avril c'est ici!!!! On se rejoin la bas bsx je vous attend!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 20:10
bonjour les filles je passe juste car j'aime bcp les sujets premiers mois car je suis passée par la il y a peu de temps ( bein oui je ne suis qu'au 4e mois hein ) et je trouve ca genial de pouvoir aider sur mon 1er mois passée surtout que je sais tres bien que c est assez stressant en tout cas felicitation mes belles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.