Un joli tresor pour fin avril 2012!!!! qui me suis!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest794644
21 messages
Guest794644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 18:17
Bonjours a toutes! Jai eu la surprise d avoir un jolie "enceinte 2-3" ce mardi et une prise de sang qui confirmais hier pour bb2!!!! Que du bonheur apres 2 ans d attente :D Et puis au contaire de mon petit garçon il y a 6ans ou je n avais que mal a la poitrine la j ai la "totale" Ma gygy m a dit plus on a de symptomes plus il est accroché!!! si vous aussi vous avez un joli cadeau a decouvrir fin avril 2012 je vous attends ce serai super sympa de partager ces moments ensemble!!!!
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 19:54
Salu moi c bb1 dapres mon propre calcul sa serai pour le 6 avril mais bon pas sur sa peut etre aussi fin avril!!! Vendredi dernier jete a 1323ui par pds donc ces evaluer entre 2. Et 4 semaine jattend de voir le gyneco pour savoir . Je nai aucune douleur un peu au debut mais plus maintenant par contre je me pose plein de question par dessus tout ma mere me soutien pas car elle naime pas mon copain et me rabaisse sur ma grossese du coup je suis completement perdu!!! Et pourtant jai pas 15ans mais 20ans donc destabiliser par ces reflexion!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 20:32
Félicitations pour ta grossesse. Par contre la réflexion de ta gygy est bidon et risque de faire flipper certaines d'entre nous pour rien.
TROC PTIT'LOU 
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 23:06
[quote:dfb4a830b5="Lili&Clem"]Félicitations pour ta grossesse. [b:dfb4a830b5]Par contre la réflexion de ta gygy est bidon et risque de faire flipper certaines d'entre nous pour rien[/b:dfb4a830b5].[/quote:dfb4a830b5] +1 car on peut être enceinte avec 0 symptôme et avoir une belle grossesse avec un beau bb au bout et avoir TOUS les symptômes sans pour autant que ça aille bien donc... qui vivra, verra...
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 08:35
Bonjour, moi c'est nourette, en route pour bébé 3 pour fin avril. bonne journée
Audray92 0 messages
Audray92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 23:37
[color=indigo:8e074a4087]Coucou les filles, Moi c'est Audrey enceinte de bébé 3 prévu aussi pour Avril 2012 c'est que du bonheur car j'ai fais une fausse couche début juin. A très vite les filles pour nos aventures respectives...[/color:8e074a4087]
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 10:25
bonjour a vous =) alors moi aussi un bb prevue pour avril =) mais plus au debut pour le 8 =) pour nous se sera bb3 pas vraiment prevue mais il est la donc il y reste =) j'ai bientot 28 ans et deja 2 princesses de 4ans et de 22 mois =) en ce qui concerne les symptomes j'en ai jamais eu aucun sauf la fatigue et un peu de tiraillement dans le bas ventre mais apart ca pas grand chose lol et jusqu'a present mes deux princesse vont tres bien et des grossesses de reves =) voila =) au plaisir de vous lire bisouxxxx
mila2007 13 messages
mila2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 11:34
pour nous aussi , confirmation bb 3 pour mi avril. PDS positive (11 346 UI) déjà 2 petites : 4ans et 3 mois et 2 ans dans 2 semaines. Ravis et impatients même si un peu rapide (projet maison ne sera pas encore bouclé!!! on va se serrer !! ) Bonne continuation à toutes.
patatas 1 messages
patatas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 15:21
Je me joins avec plaisir à votre discussion, me voilà enceinte de 4SG de bb1, prévu normalement pour le 10 avril. 2ème écho la semaine prochaine, une a déjà été faite la semaine passée car la gygy était septique quant à mon taux de HCG!!! (aujourd'hui il est a 28600!!) Depuis ce matin, lourdeurs assez désagréables dans le bas du ventre, est ce que qqun peur me dire si c'est normal?, Autrement fatigue +++, nausée toute la journée et envie pipi toutes les 10min, très pratique au boulot :lol:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 16:18
coucou les filles =) comment ca va aujourd'hui ? ici ca roule =) bienvenue a nouvelles !!! et felicitations pour vos +++++ =) patatas deja une echo de passer la chance !!!! moi faut que j'attende jusqu'au 20/09 =( mais bon ..... sinon envie de pipi regulierement aussi mais ca va je suis en CPE pour linstant donc pas de soucis ^^ sinon malgré que ce soit ma 3eme grossesse peux pas te dire si normal ou pas car moi jamais eu aucun symptomes sauf fatigue +++ pour cette grossesse j'ai quelque tiraillement et douleurs dans le bas ventre mais faut bien que bébé fasse sa place =) au plaisir de vous lire ^^ bisouxxxx
leopardkenji518 5 messages
leopardkenji518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 20:26
Future maman également pour fin avril !! J'ai appris mon + le 5 aout :D J'attend d'avoir mon écho de datation pour savoir la date exact de conception car sinon faut que j'attende jusqu'au 5 octobre ! Bisous !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 21:59
Bonsoir les filles Je viens tout juste de faire un test qui s'est révélé ++++j'irais faire une pds demain matin :lol: :lol: :lol: Donc je me presente Sandrine 26 ans et zhom 28 ans heureux parents d'un petit Titouan qui auras 13 mois demain :D :D :D :D D'apres la date de mes derniéres rrr du 14 juillet ce serait un bébé pour la toute fin avril 8) Au plaisir de vous suivre
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 09:02
Bonjour Je suis allée faire une pds ce matin resultat 252 UI :youpi: :youpi: :youpi: Je vois que vous parlez signe alors pour moi nausées déjà et irritabilité :x apres pour l'instant rien de plus a par la sensation d'être ballonné en fin de journée :lol: :lol: :lol:
loola35 17 messages
loola35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 15:42
coucou moi aussi enceinte ce matin de bb4 je suis hereuse et angoissé car 4 enfants sa change la vie!!! ravi de faire parti de ce groupe bébé prévu normalement mi avril 2012 a bientot
01062004 6 messages
01062004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 15:54
bonjour les filles, je viens de faire un test car retard de mes régles depuis une semaine et demi et sous pilule depuis 3 ans et demi et là ++++++++ je suis certes choquée mais hyper contente !!!!!! j'ai une fille de 7 ans et un garçon de presque 4 ans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.