6 sa et pas de sac embryonnaire aider moi (Page 2)

Discussions

Auteur
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 18:55
super c est deja ca :D
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 21:39
bonjour, je suis enceinte de 3semaines et demi et jai mal a la trompe gauche de temps en temps mais c pas tres fort la douleur et ce matin jai mon medecin qui ma fais un frotti et depuis cette aprem je pert du sang c bien rouge avec un peu des glaire (mais sa coule pas enormement c surtout quand je m essui) quelqu un a deja eu sa? je suis completement stressé jai RDV demain chez le gygy. Merci a toute celle qui me repondron
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 23:32
coucou ! il est possible que tu perdes un peu de sang suite à ton frotti ! moii aussi ça me l'avait fait ! mais si tu as des douleurs assez intense et de gros saignements foncées ça n'est pas forcement bon signe ... en tout cas soit relax, repose toi et j'espère que demain tout ira bien avec ton rdv gygy . :wink:
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 12:48
bonjour, bin voila jai fais une fausse couche mais je m en doutai un peu merci au personne ki m on soutenu
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 15:15
Je suis vraiment désolée juju :( allez ne tkt pas, il vallait mieux que ça arrive maintenant qu'un peu plus tard dans ta grossesse . bon courage et bonne reprise des essais si tu le souhaite ! gros bisous !
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 17:45
merci beaucoup oui on va reessayer dans quelque mois j avais mis que 1 mois a tomber enceinte la et puis j en est deja une petite donc c vrai que je le prend un peu mieux que si j en avais pa du tout et ma fille est pas tres grande elle a que 18mois on a encore le temps !!! merci en tout cas et j espere que sa marchera pour vous
Guest720465
23 messages
Guest720465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 17:32
Voila pour cloturé cette discussion si un jour une de vous cherche à savoir si elle a encore a avoir de l espoir et bein voila . Lundi dernier le 24/07 soit a 4 semaines de grossesse et 3 jours on a pu voir le sac gestationnel mais pas de bb dedans. Aujourd hui à 5 semaines de grossesse et 1 jour le bb va bien et son ptit coeur bat parfaitement. Les docteur un peu alarmiste au début m ont enfin dit félicitation ce matin. Je suis très heureuse et je vous jure que pour la prochaine je ne me firai pas a ce qu'il penseront. bisous a toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 18:02
[quote:22148b8d96="198329"]Voila pour cloturé cette discussion si un jour une de vous cherche à savoir si elle a encore a avoir de l espoir et bein voila . Lundi dernier le 24/07 soit a 4 semaines de grossesse et 3 jours on a pu voir le sac gestationnel mais pas de bb dedans. Aujourd hui à 5 semaines de grossesse et 1 jour le bb va bien et son ptit coeur bat parfaitement. Les docteur un peu alarmiste au début m ont enfin dit félicitation ce matin. Je suis très heureuse et je vous jure que pour la prochaine je ne me firai pas a ce qu'il penseront. bisous a toutes[/quote:22148b8d96] yeahhhhhh cool si t as pu enfin voir bebe et son petit coeur c est genial !! suis contente pour toi :D:D bisousssssss
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 19:00
[quote:8361d768fa="198329"]Voila pour cloturé cette discussion si un jour une de vous cherche à savoir si elle a encore a avoir de l espoir et bein voila . Lundi dernier le 24/07 soit a 4 semaines de grossesse et 3 jours on a pu voir le sac gestationnel mais pas de bb dedans. Aujourd hui à 5 semaines de grossesse et 1 jour le bb va bien et son ptit coeur bat parfaitement. Les docteur un peu alarmiste au début m ont enfin dit félicitation ce matin. Je suis très heureuse et je vous jure que pour la prochaine je ne me firai pas a ce qu'il penseront. bisous a toutes[/quote:8361d768fa] Oh c'est suppppppppppperr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D toutes mes félicitations ! je suis heureuse que tu n'ais pas vécu comme moi l'oeuf clair ! très belle grossesse !
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 08:39
Bonjour 198329 j'ai lu ton post de bout en bout, et me suis retrouvée dans tes inquiétudes. Moi aussi la grossesse tant désirée arrive en fin de parcours (4 ans et demi de galère 7 embryons qui ne s'accrochent pas et FIV 3 fonctionne). En ce moment je passe par toutes les nuances de la trouille. Je crois que je n'ai réussi à me réjouir de cette grossesse que le temps d'une soirée! Partout je vois des témoignages flippants sur les forums (je les cherche peut être aussi), et dans mon entourage, une amie a fait un oeuf clair et l'autre le coeur s'est arrêté de battre à 6 semaines... Ton témoignage me donne du baume au coeur et je t'en remercie. J'ai l'impression que ça doit être normal de s'inquiéter surtout après un parcours comme le notre. Moi on me laisse mariner jusqu'au 16 août pour avoir ma première écho (je serai à 7SA) car ils veulent être sûrs de voir quelque chose plutôt que de m'imposer des angoisses inutiles. Bah en attendant 15 jours ça va être interminable. Bisous et bonne grossesse à toi! Profite bien de ton petit bibou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.