6 sa et pas de sac embryonnaire aider moi

Discussions

Auteur
23 messages
Guest720465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 20:45
bonojur a tous. J'ai eu recours a une fiv ou on m a implanté deux embryons de bonne qualité. La grossesse date du 23/06 aujourd hui j en suis a 4 semaine +1 jour et écho ce matin et pas de sac embryonnaire. Mon taux évolue très doucement : BHCG 7/07 88ui 9/07 164 ui 11/07 327 ui jusque la bien 13/07 518 ui 16/07 745 ui 18/07 805 ui on me parle de fausse couche 20/07 847 ui toujours pas de douleur ni saignement 22/07 992 ui écho pour suspission de grossesse extra utérine mais pas d'anomalie des trompes a l'écho et pas de saignement dans l utérus donc pas de fausse couche selon le gygy. Je précise que toute ces prise de sang ont été faite pour suivre le protocole de fiv (suivie jusqu'a arrivée a 1000 ui) Le gygy ne sait quoi me dire Ce matin a l'écho pas de sac embryonnaire visible mais pas de signe de fausse couche ni de grossesse extra utérine. Il s attendait a que le tot bas ou évolue encore moins et il a l air de reprendre. Qu'en pensez vous ??? Est t il possible vu le taux assez bas que l on ne voit pas le sac ??? A quoi doit je m attendre soyer franc je m attend au pire alors pas besoin de me préserver merci d avance
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 20:53
Coucou, Je n'ai pas eu de FIV mais j'ai également passé une echo a 6SA et il n'y avait rien de visible a l'echo. Mon gygy m'a expliqué qu'a ce terme c'est normal. J'ai repassé une echo a 8SA+4jrs et on voyait tres bien bb, bien placé... donc tout allait bien. J'espere que ton gygy va t'apporter des réponses, il ne t'a rien dit lors de l'echo?tu a rdv bientot avec lui? Bon courage
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 21:13
coucou 198329 j ai subi 3 fiv mais malheureusement toute negative :( j ai donc decider de tout abandonner et le cycle d apres bebe naturel etait dans le bidou d apres ce que j ai compris toi tu as eu ton + grace a une fiv felicitation :D pour ton taux ( sans vouloir te faire peur hein) il est vrai qu il ne double pas mais il augmente quand meme par contre ce st possible ( comme m avais dit mon gygy) que un embryon mette du temps a s accrocher ( donc que le taux ne monte pas vite) mais tant qu il monte c es bon signe pour ce qui est de l echo cela depend des grossesse moi j ai eu une echo de controle a 6sa +4j et on a bien vu le sac et bebe avec son petit coeur qui battait y a des filles a qui a 6sa on ne voyais rien et la semaine d apres on voyais le sac et bebe
Guest720465
23 messages
Guest720465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 21:23
Merci pour vos réponses Oui c'est bien une grossesse à la suite d une fiv. La 4 ème. Mes symptomes avait disparu la semaine passer et depuis deux jours ils reviennent je savais que mon taux avait évolué par raport a cela. Je suis inquiete mais pourtant je sens que ça va aller. Est t il possible qu'il se cache mdr J'ai un utérus retro versé (pas sur de l'orthographe) et une endométriose Pensez vous que l espoir est toujours d actualité Pour moi pas possible d erreur de datation !!! La semaine prochaine j aurai surment une autre écho enfin j espère
Guest720465
23 messages
Guest720465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 21:24
[quote:77fcf95a68="lucietom"]Coucou, Je n'ai pas eu de FIV mais j'ai également passé une echo a 6SA et il n'y avait rien de visible a l'echo. Mon gygy m'a expliqué qu'a ce terme c'est normal. J'ai repassé une echo a 8SA+4jrs et on voyait tres bien bb, bien placé... donc tout allait bien. J'espere que ton gygy va t'apporter des réponses, il ne t'a rien dit lors de l'echo?tu a rdv bientot avec lui? Bon courage[/quote:77fcf95a68] LUCIETOM Ne voyait tu pas non plus le sac gestationnaire ???? merci
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 21:27
tout est possible le corps de la femme est bien capricieux des fois lol
Guest720465
23 messages
Guest720465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 21:55
[quote:354f40191e="kira et shanon"]tout est possible le corps de la femme est bien capricieux des fois lol[/quote:354f40191e] Dit donc ton ventre est déjà bien formé il est trop beau Félicitation Tu as l air d avoir un gygy très communicatif et compréhensif moi le mien moins il parle mieux c'est pour lui. Je ne suis meme pas alaise à lui parler j espère que j en saurais plus la semaine prochaine c est dur de rester dans l attente et l espoir
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 22:09
coucou je croise les doigts pr toi! çé trop pénible d'attendre mais si le taux augmente ç'est bon signe je pense tiens nous au courant bisous bon courage pr l'attente
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 22:16
[quote:3eeedaf0cf="198329"][quote:3eeedaf0cf="kira et shanon"]tout est possible le corps de la femme est bien capricieux des fois lol[/quote:3eeedaf0cf] Dit donc ton ventre est déjà bien formé il est trop beau Félicitation Tu as l air d avoir un gygy très communicatif et compréhensif moi le mien moins il parle mieux c'est pour lui. Je ne suis meme pas alaise à lui parler j espère que j en saurais plus la semaine prochaine c est dur de rester dans l attente et l espoir[/quote:3eeedaf0cf] merci pour mon ventre :D pour gygy oui il parle bcp pose aussi bcp de questions a la limite c ets moi qui ne dit presque rien lol ( mais je t avoue au debut il ne disais rien non plus alors je me suis "fachee" une fois en disant que j aime entendre des choses claires et pas tourner autour du pot alors du coup il n arrete plus lol
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 14:20
Coucou ! je ne veux pas t'effrayer et j'espère de tout coeur que ce ne sera pas ton cas mais avec mon oeuf clair mon taux augmentait aussi.. J'avais fait une pds à 2 semaines et demi de grossesse et mon taux etaient aux alentours de 2090 Ui/l et deux semaines plus tard quand j'ai fait mon echo et qu'on ne voyait pas l'embryon ma 1ere pds etait de 12700 et 48h après elle etait de 13003.. voilà j'espère que pour toi tout sera ok !! tiens nous bien au courant et bon courage !
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 16:37
dis donc tn médecin est bien pressé en ce qui s'agit de diagnostic j'ai eu ça pour mes deux grossesse et à 4 semaines c'est tout à fait normal c'est bebe qui s'implante en fin du moins c'est ce qu'on m'avais expliqué et des douleurs en bas du ventre tu risques d'en avoir encore longtemps car c'est ton utérus qui s'élargit pour faire de la place à bébé je trouve tn gygy est un peu maladroit à mon goût!!
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 16:42
j'étais aujourd'hui chez le médecin car pertes de sang rouge irrégulières depuis vendredi. j'en suis à environ 3 semaines 1/2. il m'a appuyé au niveau des trompes pour voir si j'avais des douleurs. il a dit que si ça faisait mal en appuyant dessus ça pourrais être une grossesse extra-utérine. moi je pense + à l'implantation chez toi car c marrons. chez moi j'ai fini mes pertes donc je pense + à des règles anniversaire. j'ai une prise de sang à faire demain pour voir mon taux qui devrait être 10x + élevé depuis la dernière prise de sang. tiens nous au courant
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 16:51
non non non!!! excuse moi je me suis mal exprimé je t'ai dis que j'avais eu ça pour mes deux grossesses je te parlais des pertes marrons et des douleurs au bas du ventre!!
Guest720465
23 messages
Guest720465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 14:12
Voila l écho de ce matin est plutot rassurante on y voit très nettement un ptit oeuf en écho pelvienne. Le gygy veut me revoir en fin de semaine pour bien voir l embryon et l activité cardiaque. Il ne s est pas attardé sur l écho mais il dit que tout est ok
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 17:01
bon j'espèere que ça va etre bon !! a vendredi ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.