Un peu perdue

Discussions

Auteur
aiyastaff01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 22:11
bonjour a toutes, je suis nouvelle parmi vous et voila je ne sais pas quoi penser. je m’appelle Aurélie, j'ai 26 ans et j'ai un petit garçon Ethann qui est né le 10 mars 2009. Voila, mes dernières règles datent du 15 juin, j'ai fais un test hier qui les 15 première minute était négatif et a ensuite viré au positif au bout d'une demi heure... A quel résultat dois je fier? je suis super fatiguée et un peu malade, mais j'ai mal dans le bas du ventre comme si mes règles allaient arrivées... Vous en pensez quoi? Merci
pam45 3 messages
pam45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 22:34
ba c pas simple ton affaire le 2eme traits et faible ou bien visible ???
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 22:38
soit tu en refait soit tu fait une prise de sang ce qui je pense est le mieux
pam45 3 messages
pam45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 22:39
oui le mieux c de faire une prise de sang , mais en général quand on ne l'est pas il n'y a pas de 2eme barre qui apparait même aprés !!!!!
aiyastaff01 9 messages
aiyastaff01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 22:58
merci pour vos réponses, en fait il n'était pas tout a fait clair mais moin foncé que celle qui sert de control, pour la prise de sang a partir de combien de jours de retard ils voient le résultat??? et pour ma première grossesse je n'ais pas souvenir avoir eu mal au ventre comme ca au debut
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 23:37
Euh moi j'ai gardé 3 jours un test négatif qui n'a jamais eu de 2e barre... J'ai lu un coup sur un post qu'une fille avait eu pareil, test négatif elle est partie se coucher et s'est levée 1h après je crois, la 2e barre était là. Et au final c'était bien positif. Je ne comprends pas comment la barre peut apparaitre toute seule alors qu'elle n'est là qu'en présence d'hcg ou dans un cas particulier comme expliqué sur la notice. J'aurai plutôt tendance à penser que ton taux est encore faible et difficilement détectable pas un test. Vas demander à la pharmacie, refais un test dans 3-4j ou une pds.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 00:24
Coucou, En général, il ne faut pas tenir compte de ce qui apparaît sur le test passé un certain délai (ça doit être mentionné sur le mode d'emploi) Il m'est également arrivé d'avoir une seconde barre qui apparaît passé un long délai alors que le test s'annonçait comme négatif... Résultat : je n'était effectivement pas enceinte!!! Personnellement, je pense que ça veut dire négatif. Dans tous les cas, je te conseille effectivement une prise de sang!!! Bon courage! :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 08:11
coucou, normalement tu doit uniquement lire le resultat entre 3 et 5 min voir 10 au max car au dela de 10 on appel ca la barre d evaporation et donc un faux positif refais un test d ici 2 ou 3j ou fais une pds c ets plus sur
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 09:46
[quote:3ad5729787="aiyastaff01"]bonjour a toutes, je suis nouvelle parmi vous et voila je ne sais pas quoi penser. je m’appelle Aurélie, j'ai 26 ans et j'ai un petit garçon Ethann qui est né le 10 mars 2009. Voila, mes dernières règles datent du 15 juin, j'ai fais un test hier qui les 15 première minute était négatif et a ensuite viré au positif au bout d'une demi heure... A quel résultat dois je fier? je suis super fatiguée et un peu malade, mais j'ai mal dans le bas du ventre comme si mes règles allaient arrivées... Vous en pensez quoi? Merci[/quote:3ad5729787] Je te dirai comme les filles : fait une prise de sang! Je trouve que les tests pipi comme ca sont franchement pas tres fiable en debut de grossesse... Du coup moi a la fin je ne prenai que des clerblu* digital, comme ca ca ne laisse pas de doute d'interpretation! Enceinte ou pas enceinte. On se torture pa l'esprit! Tient nous au courant surtout!!
aiyastaff01 9 messages
aiyastaff01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 10:37
Bonjour a toutes alors je viens vous donné quelques nouvelles, j'ai refais un test hier, la pharmacienne m'a donné un clear blu car soit disant qu'il est plus sensible... Alors le résultat est .............. POSITIF. je suis au ange, j'ai pris dans la foulée mes RDV a la maternité donc première echo pour le premier trimestre le 12 septembre... Merci a toutes pour voc coms bises
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 11:23
[quote:8e9c1c6d47="aiyastaff01"]Bonjour a toutes alors je viens vous donné quelques nouvelles, j'ai refais un test hier, la pharmacienne m'a donné un clear blu car soit disant qu'il est plus sensible... Alors le résultat est .............. POSITIF. je suis au ange, j'ai pris dans la foulée mes RDV a la maternité donc première echo pour le premier trimestre le 12 septembre... Merci a toutes pour voc coms bises[/quote:8e9c1c6d47] Félicitation!!! Ce serai un bb prevue pour quand?
aiyastaff01 9 messages
aiyastaff01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 11:29
MERCI!!! D'après moi c'est pour fin mars mes dernière règle date du 15 juin mais avec des cycles très irégulier c'est dur... on vera le 12 septembre a la première echo...
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 13:10
[quote:affb957d0a="aiyastaff01"]MERCI!!! D'après moi c'est pour fin mars mes dernière règle date du 15 juin mais avec des cycles très irégulier c'est dur... on vera le 12 septembre a la première echo...[/quote:affb957d0a] Felicitation a toi ces super moi mes derniere regle sont du 25juin et je voulais te demander quel on etait tes symptomes car je suis en essaie bebe et la jai quelques bouffer de chaleur,mal au ovaires et bas ventre saut d'humeur je te remercie
aiyastaff01 9 messages
aiyastaff01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 13:31
Je te conseil de faire un teste mais c'est vrai que pour mes 2 grossesses j'ai eu les même que toi, surtout pour la 2ème car en plus je suis malade... Bon courage et tiens nous au courant
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 13:43
[quote:8b124e248b="aiyastaff01"]Je te conseil de faire un teste mais c'est vrai que pour mes 2 grossesses j'ai eu les même que toi, surtout pour la 2ème car en plus je suis malade... Bon courage et tiens nous au courant[/quote:8b124e248b] merci mais pour le test je ferer une prise de sang mais ces pas un peu tot vu que mes dernieres regles etait le 25juin ?? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.