Posté le : 17-07-2011 à 16:30
Bonjour,
J'ai 4 petits bouts : le 1er aura 7 ans fin septembre, le 2éme à 4 ans 1/2, le 3éme aura 3 ans en août et la petite dernière à 14 mois ! Le tout c'est l'organisation : le linge, ménage, repas, 2 écoles différentes pendant la période scolaire, les devoirs, les bains et surtout du temps pour chacun d'eux. Les activités de chacun (foot, gym, natation, massage...) sans oublier que l'on n'est pas qu'une maman. J'ai arrêté de travailler au 2é, parfois la situation est pesante car ils se suivent tous et ont besoin de beaucoup d'attention, il y a aussi la partie "jalousie" à gérer. Malgré tout cela je n'ai aucun regret même s'il devait y en avoir un 5é maintenant se serait sans problème! Cela fera 7 ans en septembre que j'achète non stop des couches ! Il faut tout gérer en même temps, parfois on craque mais tous les petits moments de la vie de tout les jours ou ils rigolent, jouent, sont fier de nous raconter ce qu'ils ont fait, leur câlins, et surtout leurs "je t'aime" font oublier toutes les bêtises, les caprices et les choses si dur à supporter à certain moment ! Je ne regrette rien et de toute façon l'organisation se fait toute seule juste un rythme à prendre !!! bon courage mais je suis certaine que tout ira bien...........