Posté le : 13-07-2011 à 10:13
[quote:e821456629="adriane83"]
Mon fils est propre depuis 18 mois le jour et depuis deux ans et demi la nuit, biensur ca lui arrive d'oublier,le mien est trés eveillé parle comme nous (ou presque), compte, connais des chansons par coeur, a tel point il voulais le faire rentré en seconde année, j ai refuser !enfin chui contente kil aille a l ecole pour le sociabiliser un peu, il a jamais été en collectivité,je ne pense pas pleurer car je sui heureuse de pouvoir avoir un peu de calme a la maison (car c'est pas du genre a rester ds son coin, sans rien dire lol) les enfants sentent les choses et ton fils a trés bien compris je pense et dois etre pressé d y aller pour evoluer d un coup, d'ailleur baptiste nous parle d'aller a l'ecole depuis septembre dernier , car sa cousine fesait sa rentree! et t inkiéte pas une foi o milieu des copain de classe y ora plu de différence, tu vas le trouver changer ! l ecole ca fé de no bb d petit homme c incroyable ! (je parle par rapport a ma petite cousine, ki ne parlait casi pas, et maintenant je lav voie ac baptiste, c stupéfiant !)
pour l echo, tu crois qu il pourra dater ma grossesse? ac le sac embryonnaire seulement?
pour le sexe je ne saurrai attendre neuf mois, je suis trop impatiente, et souhaiterai une fille!
enfin biensur si c'est un garcon je serrai heureuse mais bon un gout de deja vu lol[/quote:e821456629]
Héhé le mien est plutôt du genre à mûrir les choses au maaaaaximum avant de se lancer, mais du coup il est bien au point dès le début ! Pour la marche quand il avait 1 an la pédiatre disait que c'était une question de semaines, et ça lui a pris...3 mois lol. Mais il a commencé direct par faire 10 pas de suite sans tomber ! Pour la propreté on le sentais prêt depuis un moment, manquait juste le déclic. La parole c'est pareil, il alterne charabia et phrases complètes !! C'est très déroutant mais c'est son rythme :wink:
Pour l'écho ils devraient quand même te donner une estimation j'imagine.
C'est drôle mon homme aimerait bien une petite fille, perso je n'ai pas de préférence mais je suis persuadée depuis le début qu'on va avoir 2 petits mecs, juste une intuition !