Posté le : 13-07-2011 à 09:38
[quote:306c8a92b6="eleailagam"][quote:306c8a92b6="adriane83"]
moi aussi mon loulou rentre a la maternelle (roh ca va faire bizzar)
j'ai une echo samedi matin je serrai a 2semaine + 6 j environs, je sais pas si on va voir quelque chose.je trouve le debut de grossesse trop long lol, hate de voir bb en echo de connaitre son sexe,en esperant que tout aille bien ds mon bidou, car juste avt la grossesse j'avais les ovaires comme des balles de ping pong !!
bonne grossesse
[/quote:306c8a92b6]
Oui c'est sacrée étape !! Je sais déjà que je vais faire la fontaine, je suis de nature émotive à la base et avec les hormones ça promet lol
C'est fou on a été à la réunion de pré-rentrée il y a 1 mois et mon loulou faisait tellement bébé par rapport aux autres... là depuis une semaine tout s'accélère, il est enfin propre de jour et parle de mieux en mieux. A croire qu'il a senti quelque chose !
Pas sûre de voir grand grand chose à ton écho, c'est encore tôt donc peut-être juste la poche embryonnaire sans que ce soit pour autant inquiétant. Je suis bien d'accord, qu'est-ce que c'est long au début !!
De notre côté je pense que nous allons garder la surprise pour le sexe, on l'a fait pour notre premier et j'ai vraiment aimé. Au final c'est mon homme qui me l'a annoncé, c'était juste magique :)[/quote:306c8a92b6]
mon fils est propre depuis 18 mois le jour et depuis deux ans et demi la nuit, biensur ca lui arrive d'oublier,le mien est trés eveillé parle comme nous (ou presque), compte, connais des chansons par coeur, a tel point il voulais le faire rentré en seconde année, j ai refuser !enfin chui contente kil aille a l ecole pour le sociabiliser un peu, il a jamais été en collectivité,je ne pense pas pleurer car je sui heureuse de pouvoir avoir un peu de calme a la maison (car c'est pas du genre a rester ds son coin, sans rien dire lol) les enfants sentent les choses et ton fils a trés bien compris je pense et dois etre pressé d y aller pour evoluer d un coup, d'ailleur baptiste nous parle d'aller a l'ecole depuis septembre dernier , car sa cousine fesait sa rentree! et t inkiéte pas une foi o milieu des copain de classe y ora plu de différence, tu vas le trouver changer ! l ecole ca fé de no bb d petit homme c incroyable ! (je parle par rapport a ma petite cousine, ki ne parlait casi pas, et maintenant je lav voie ac baptiste, c stupéfiant !)
pour l echo, tu crois qu il pourra dater ma grossesse? ac le sac embryonnaire seulement?
pour le sexe je ne saurrai attendre neuf mois, je suis trop impatiente, et souhaiterai une fille!
enfin biensur si c'est un garcon je serrai heureuse mais bon un gout de deja vu lol