Fin mars 2012? Par ici !! (Page 5)

Discussions

Auteur
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 17:54
Coucou les filles ! Comment vous sentez-vous ? Pour ma part les nausées du matin au soir, le ventre tire .... et ça gargouille tout le temps ..... Je crois que c'est soirée disco la dedans... Demain j'ai RDV avec ma gygy :D :D :D :D 1ère écho fixé le 5 septembre ....... Bon courage pour toute celles qui sont encore dans l'attente ....
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 18:04
Bienvenue aux nouvelles :) Pour celles qui sont dans l'attente je croise les doigts pour vous! Feemelusine ne perds pas espoir, moi mercredi dernier au toilette j'ai saigné, après des pertes marrons et depuis rien, test ++ vendredi! Félicitations à Adriane et eleailagam :) Emilie, ist c'est le "nouveau" noms des mst, on m'a détecté positive à une chlamydiae en mai, depuis j'ai eu un traitement mais j'avais peur que ça ait affecté ma fertilité, et ça peu aussi poser problème pour une bonne implantation du bébé. J'ai été au docteur, il m'a donné une pds pour l'hcg, et j'ai aussi eu droit à d'autres analyses car j'ai du mal a fixé le fer et la vitamine b12. Il m'a aussi dit que si il y a des restes de l'ist ça se verra, mais qu'il pense que c'est bon. Je lui ai aussi parlé du saignement de la semaine dernière, d'après lui ce n'étaient que des rrr anniversaires, et je serai fixée avec la pds. Je la fais demain matin, voilà :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 18:08
kikoo chez moi pas de grosse naussées, mais des mes seins me font mal, comme une montée de lait,tu ne vas qu'en septembre faire ta premiére echo, tu n'en fais pas une de controle? je pense que tu verras ca demain ac ta gygy, en principe t'en aurra une pour bien dater ta grossesse ( si elle a l'appareil) [quote:d10d28e37c="elo29"]Coucou les filles ! Comment vous sentez-vous ? Pour ma part les nausées du matin au soir, le ventre tire .... et ça gargouille tout le temps ..... Je crois que c'est soirée disco la dedans... Demain j'ai RDV avec ma gygy :D :D :D :D 1ère écho fixé le 5 septembre ....... Bon courage pour toute celles qui sont encore dans l'attente ....[/quote:d10d28e37c]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 18:16
Moi non plus j'ai pas eu de rdv avant septembre :'( Je comprends pas... mais mon docteur m'a dit que c'est pas gênant :shock: J'essaierai de trouver une solution quand même! C'est long septembre!!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 18:22
apres y a des gyneco squi ont l'appareil et qui font une mini echo a chaque viste (c'est le cas du mien, c'est vraiment bien de voir son bb tout les mois) [quote:af07c59c1d="Likearth"]Moi non plus j'ai pas eu de rdv avant septembre :'( Je comprends pas... mais mon docteur m'a dit que c'est pas gênant :shock: J'essaierai de trouver une solution quand même! C'est long septembre!!![/quote:af07c59c1d]
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 19:16
Salut les filles et félicitations à toutes , Je vous rejoins pour être de nouveau une marsienne! Et oui en 2007, je l'étais déjà sur ce forum et la rebelotte :D Pour la petite histoire, test positif le 04/07/2011, prise de sang le même jour à 92.2 ul, date de mes dernières règles, heu.... janvier 2011.... Donc je ne sais pas trop à quel stade j'en suis mais je me suis basée sur le résultat de la prise de sang :D Dans tous les cas ravie de partager tous ces futurs moments avec vous!!!
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 19:17
Merci Likearth ! Tiens donc, la Chlamydia est justement la saleté qui nous a causé bien des soucis... mais elle est très facile à éradiquer, et je suis d'ailleurs tombée enceinte de mon fils quasiment tout de suite après début 2008. Si ça peut te rassurer nous l'avons eue avec mon compagnon pendant 8 ans sans qu'elle se manifeste clairement, mais niveau fertilité ça ne semble pas avoir eu trop de conséquence :)
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 19:23
[quote:731fe9ca8b="elo29"]Coucou les filles ! Comment vous sentez-vous ? Pour ma part les nausées du matin au soir, le ventre tire .... et ça gargouille tout le temps ..... Je crois que c'est soirée disco la dedans... Demain j'ai RDV avec ma gygy :D :D :D :D 1ère écho fixé le 5 septembre ....... Bon courage pour toute celles qui sont encore dans l'attente ....[/quote:731fe9ca8b] Dis-donc, tu as ton écho le jour de la rentrée non ? On dirait que ça va être une belle journée riche en émotions ! Pas de nausées à l'horizon mais il est encore tôt... par contre grosse fatigue. Je fais la pds demain, et irai m'inscrire à la mater probablement la semaine prochaine. Les joies de la vie en Ile de France !
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 19:45
[quote="adriane83"]kikoo chez moi pas de grosse naussées, mais des mes seins me font mal, comme une montée de lait,tu ne vas qu'en septembre faire ta premiére echo, tu n'en fais pas une de controle? je pense que tu verras ca demain ac ta gygy, en principe t'en aurra une pour bien dater ta grossesse ( si elle a l'appareil) Tu sais pour moi c'est le 2ème.... Et puis si ma gygy me dit que tout va bien, on patientera.... J'ai pas eu d'écho de contrôle pour ma puce, ça ne m'ennuie pas. :D
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 19:47
[quote:199a326ce0="eleailagam"][quote:199a326ce0="elo29"]Coucou les filles ! Comment vous sentez-vous ? Pour ma part les nausées du matin au soir, le ventre tire .... et ça gargouille tout le temps ..... Je crois que c'est soirée disco la dedans... Demain j'ai RDV avec ma gygy :D :D :D :D 1ère écho fixé le 5 septembre ....... Bon courage pour toute celles qui sont encore dans l'attente ....[/quote:199a326ce0] Dis-donc, tu as ton écho le jour de la rentrée non ? On dirait que ça va être une belle journée riche en émotions ! Pas de nausées à l'horizon mais il est encore tôt... par contre grosse fatigue. Je fais la pds demain, et irai m'inscrire à la mater probablement la semaine prochaine. Les joies de la vie en Ile de France ![/quote:199a326ce0] J'emmène ma première à l'école, elle rentre chez les moyens .... et on file voir si BB2 va bien ! QUelle journée ! Et après je file au boulot, car je bosse dans un lycée et c'est la rentrée aussi ..... :D :D :D
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 20:37
[quote:50d37ff651="eleailagam"][quote:50d37ff651] Bonjour a toi, bienvenue c'est super !!!! coté alcool, c'est arrivé a beaucoup au tout debut tu ne peux pas savoir que tu es enceinte.... lors de ma 1ere grossesse je m'étais egalement inquieté....4 jours avant d'avoir fait le test j'avais un peu trop fait la fête j'en ai parler directement a mon médecin et m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant !! maintenant que tu sais qu'un petit bout loge dans ton bidou 0 alcool :) encore felicitation[/quote:50d37ff651] Merci à toi !!! C'est vrai aussi qu'avec mon homme on s'est dit qu'on se lançait sans se prendre la tête, et donc sans changer de mode de vie tant que rien ne se confirmait. C'est peut être aussi pour ça que ça a marché rapidement :wink: Et toi où en sont tes saignements ? S'ils restent légers ce n'est pas forcément mauvais signe, d'ailleurs les douleurs de règles ne sont pas significatives non plus. En tout cas tiens-nous au courant du résultat de ton test ![/quote:50d37ff651] :lol: Coucou les piplettes :lol: eleailagam : oui tu as bien raison il ne faut pas se prendre la tête et la preuve sa marche :) :) Bon pour mes saignements sa coule de plus en plus mais c'est rose et gluant (bon appetit biensur :oops: ) j'ai perdu un peu quand meme car j'ai du changer de serviette ... mais pas de rouge ni caillot, et un mal de ventre terrible.... Coté test avec ma chance le test n'était pas bon je l'ai fait vers 18h30 et la barre de controle ne sait meme pas affiché :evil: donc je suis bonne a retourné a la pharmacie demain matin... on verra bien... voila les nouvelles allez les filles reposez vous bien et detente a fond pour vos ptit haricots qui fond leurs nid douillée a demain
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 20:41
kikoo ton echo te diras le nombre de semaine exactes, moi non plus chui perdu je c plu kan g u mes regles, et pui le debut de grossesse correspond a rien (en terme de klin ac papa)... le teste sanguin + echo kom ca t sure [quote:2f2d198c8d="Evi"]Salut les filles et félicitations à toutes , Je vous rejoins pour être de nouveau une marsienne! Et oui en 2007, je l'étais déjà sur ce forum et la rebelotte :D Pour la petite histoire, test positif le 04/07/2011, prise de sang le même jour à 92.2 ul, date de mes dernières règles, heu.... janvier 2011.... Donc je ne sais pas trop à quel stade j'en suis mais je me suis basée sur le résultat de la prise de sang :D Dans tous les cas ravie de partager tous ces futurs moments avec vous!!![/quote:2f2d198c8d]
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 20:47
Coucou à tous, Sa yé je suis aller chez le docteur il m'a donner la prise de sang à faire, donc je vais la faire mercredi matin car demain je travaille tôt. Mais bon le docteur ma expliquer que si j'ai fais un test de grossesse pas besoin de prise de sang mais bon je prefére la faire quand même comme sa je vois à combien est mon taux hcg. Je me reveille toujours la nuit, et un peu de tiraillement dans le bas ventre en fin de journée mais sa c surment normal avec une journée ou je bouge beaucoup. J'ai annoncer mon beau ++++ a mon conjoint en lui donnant la lettre du locataire et je me susi rendu compte qu'il avait toujours pas compri, tout à l'heur il me dit pourquoi je doit aller chercher tes résultat de prise de sang mercredi? alors du coup je lui dit ta pas encore compri que tu vas être papa, et la il me dit tu palisante, c une blague.lol Je souhaite au nouvelle qui on pas encore fait de test un beau +++++ [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a4774acb9e]http://www.enceinte.com/reglette-126726.png[/img:a4774acb9e][/url]
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 10:51
coucou les filles, bon et bien cette nuit se fut les chutes du niagara, je viens tout de meme de faire un test mais il est negatif, tanpis se sera une prochaine fois ... Bon courage a vous toute et une aventure merveilleuse vous attends pendant 9 mois alors profitez bien !!!! a bientot les filles
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 11:47
Oh... je suis vraiment désolé feemelusine58160... C'est reparti pour 14 jours de calins!!! (il faut toujours voir le bon coté des choses!!) Likeart, merci pour les explication! Binevenue aux nouvelles! De mon coté, j'ai été a l'hopital hier soir, il n'y a pas d'hémoragie: ouuuuuuuuuf!!! Elle m'a fait une echo de controle mais c'est trop tot, elle n'a rien vu! Il faut que j'y retourne demain en fin d'aprem. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.