Posté le : 29-06-2011 à 13:50
[quote:7e1f6d3909="ValSeb972"]Prise de sang faite ce matin a 9h30 resultat deja pres je n est pas pu attendre pour connaitre le resultat , je vien de recuperer mes resulta qui devai etre pres pour 12 h 00 et resultat je suis bien enceinte ! Mon taux est de 4870 ui je serai donc enceinte de 4 a 5 semaine !! Comment expliquez vous les resultat anterieur negatif dans ce cas la ?[/quote:7e1f6d3909]
Feliciattions a toi ValSeb972 :-)
Moi aussi j'ai une question, ca colle a peu pres a ce post alors ca m'evite d'en ouvrir un autre.
Voila mon cas:
Je devais avoir mes regles samedi 26 au soir ou dimanche 7au matin.
:arrow: Dimanche 27 au matin rien, j'ai donc fait un test pipi qui s'est revélé negatif.
:arrow: Lundi 28 toujours rien, j'ai donc decidé d'aller faire une prise de sang pour etre fixée une bonne fois pour toute. Resultat de la prise de sang taux a 7ui, la nana m'a donc dit "je ne peux pas vous dire que c'est positif, mais c'est pas forcement negatif (je suis super avancée avec ca!)
:arrow: mardi 29 quelques petites traces marron, je mets donc une protection, mais plus aucunes pertes de la journée ni de la nuit
:arrow: mercredi 30 soit aujourd'hui, pareil qu'hier avec quelques goutte de sang rouge.
Je ne sais plus quoi penser, dans ma tete c'est negatif, mais habituellement mes regles sont reglée comme du papier a musique et ce sont les chutes du niagarra!! La en realité j'ai pas besoin de mettre de protection tellement il n'y a quasiment rien. Et je suis a J32.
Ma question est la suivante, est-il possible d'etre enceinte malgres quelques petites pertes marrons ou rouges minimes ???
Je suis en essai BB2 depuis 4 mois. J'ai arreté ma pillule un peu avant les essais, et pour BB1 j'ai mis 6 mois.
Merci de vos reponses :wink:
Mimi