Enceinte ou pas enceinte ??

Discussions

Auteur
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 22:04
Je suis dans le flou total ! Suis-je enceinte ou non ? j aurai du avoir mes regle en date du 10 juin et suite a cela j ai fait un test urinaire a j+7 et le test fu negatif pour confirmer je suis allé faire une PDS le lendemain resultat taux inferieur a 2 ui donc negatif . Hier apres avoir des douleur au seins qui persiste depuis plus d une semaine je refais un test urinaire a j +15 et la le test eSt positif . Est ce que la Pds peut etre faussee ? Suis je reelement enceinte ?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 22:09
OUi tu as eu une ovu tardive sûrement et du coup la première prise de sang n'a pas détecté la grossesse car trop jeune. Un faux négatif ça arrive, pas un faux positif ! Félicitations !!! Moi j'ai eu la même avec des tests pipi, deux négatifs avant mon positif, normal mon ovu c'était passée une semaine plus tard que ce que je pensais ! Du coup y'a même un test que j'avais fait avant même l'ovu !!
TROC PTIT'LOU 
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 22:15
Ok :D merci pour la reponse si rapide ! Dans ces cas la l age de la grossesse et different ! Comment savoir de combien de semaine je suis enceinte ?? Ce bebe serai BB2 , mais pour moi les debut de grossesse et tou nouveau car pour BB1 je me suis rendu compte a 5 mois que gt enceinte !
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 22:18
Felicitation a toi aussi pour cette heureux evenement
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 22:25
tu dois être à une ou deux semaines faudrait que tu fasses une pds de nouveau.
TROC PTIT'LOU 
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 22:58
Bon bin j irais faire une seconde prise de sang alors ,
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 11:58
Ma grossesse a ete confirmè par une prise de sang ce matin taux a 4870 ui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.