BB1

Discussions

Auteur
julychristo90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 13:48
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site; Je voulais vous demandez, d'apres mon medecin, je serai enceinte d'un mois (prise de sang fait d'aujourd'hui en attente du résultat) et depuis quelque temps je n'ai plus envie de faire l'amour avec mon mari. Es-ce que c'est normale et que sa vient de ma grossesse? car je l'aime tjr autant et je n'ai jamais eu de probleme comme ça mais ça fait un mois que c'est comme ça. Si quelqu'un a ete ou est dans le même cas que moi merci de me faire signe. :?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 14:19
[quote:8ba80c631f="julychristo90"]Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site; Je voulais vous demandez, d'apres mon medecin, je serai enceinte d'un mois (prise de sang fait d'aujourd'hui en attente du résultat) et depuis quelque temps je n'ai plus envie de faire l'amour avec mon mari. Es-ce que c'est normale et que sa vient de ma grossesse? car je l'aime tjr autant et je n'ai jamais eu de probleme comme ça mais ça fait un mois que c'est comme ça. Si quelqu'un a ete ou est dans le même cas que moi merci de me faire signe. :?[/quote:8ba80c631f] Moi ça me fait ça aussi depuis le début de la grossesse. Pourtant rien pour bb1. Et là bb2, ma libido est partie :( J'attends désespérément que ça revienne mais c'est normal, tes hormones sont chamboulés, il ne faut pas s'en inquiéter.
TROC PTIT'LOU 
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 14:23
Beaucoup de femmes n'ont plus trop d'envies une fois enceinte....je pense que c'est hormonal....ou çà peut etre la fatigue aussi ! Personnellement j'étais comme çà les trois premiers mois.....et ensuite c'était le contraire = à partir du 4 ème mois j'avais tout le temps envie !!! :lol: Pas de panique, c'est normal de se sentir "différente" et pour d'autres choses aussi d'ailleurs....les goûts changent un peu, la perception, l'humeur.... Ce que je te conseille c'est d'être zen, de bien profiter de ta grossesse :wink: C'est important je pense de dédramatiser et de se détendre !! :D
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 16:55
pour ma part lorsque j'etais enceinte de ma fille et lorsque j'etais enceinte de mes juju disparue a se jour, j'ai pas du tout envie car trop malade apres sa vient surtout de tes hormones qui sont toute chanbouler la je suis a nouveau enceinte et par contre tout le temps envie mais pas malade sa y joue peut etre aussi enfin de compte mais tkt pas sa va revenir tres vite gors bisou
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
julychristo90 2 messages
julychristo90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 17:47
Merci de vos reponses c'est gentil :D . J'espers que sa reviendra vite car Mr est un peu pressé. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.