Grosse fievre

Discussions

Auteur
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 18:53
Bonjour a toutes, Voila depuis hier j'ai de la fievre (jusqua 39), Ne voyant pas mes regles arriver (essai bb2 depuis 3moi je fait un test de grossesse car je ne veut pas prendre de medicament trop fort si jamais je suis enceinte. Resultat: +++ J'apelle donc le medecin de garde pour lui dire que ma fievre ne baisse pas depuis hier et que je viens d'apprendre que je sui enceinte. Ce qui est etrange c'est que appart les seins gonflés je n'ai aucun symptome expliquant cette fievre (je n'ai mal nullepart) Du coup il m'a dit d'attendre encore 24 a 48h de fievre avant de consulter Est ce que ca vous est arrivé? Que dois je faire? Merci d'avance pour vos reponses.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 21:42
bonsoir il ne s'inquiéte pas + que ça?? :shock: je ne veux pas t'inquiéter inutilement mais je serais toi je consulterais des demain...apel gygy dis lui que c'est urgent ...je ne suis pas médecin mais une fièvre survenant durant la grossesse n'est jamais anodine. Il faut en faire le diagnostic étiologique, en traiter la cause et traiter la fièvre en elle-même. mais ca peut etre une simple infection urinaire, mais dans tout les cas ne reste pas comme ça ;) félicitation pour ton ++ tien nous au courant du déroulement
Deviens qui tu es....
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 15:27
moi je te conseille d'appeler aux urgences pour demander cke tu dois faire!!!!!!!!
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 17:02
Coucou, Merci pour vos reponses. J'ai donc fini par aller aux urgences dans la nuit ca je n'en pouvai plus.Au debut ils m'ont sorti la meme chose que le medecin de garde puis en insistan un peu ils m'ont fait divers prises de sang et effectivement il etait temps qie je consulte car mon marqueur d'infection etait tres tres elevé (ca a etonné l'interne) Comme je n'avait pas + de symptomes que ca ils ont fait une radio des poumons (en protegean de bb avec un tablier de plomb) Resultat, une pneumopatie aigue,heureusement que je suis aller consulter! Là je me repose car la fievre me fait toujours des allers venues... J'espere maintenant que je vais vite en finir. A+ bizzz
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 11:37
:? HE BEIN!!!!!!! rétablie toi vite!!!!!!!!!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.